CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 95»
Page suivanteFin
FreretoxF1 FreretoxF1
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 17:43:42

Bonjour.

Je me suis lancé dans monster Hunter World (le premier pour moi), et me pose une question sur les armures.

J'ai rapidement fait le set Grand Jagras, et je l'ai amélioré.

Maintenant, je pourrai faire un set complet Legiana. Serai il mieux de garder les compos pour autre chose ou bien puis je changer d'armure sans regret?

Je n'ai pas encore cerné tout le jeu, les talents etc, mais ca viendra. J'ai juste peur de gacher des compos pour rien.

Merci.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
03 février 2018 à 17:47:57

Non n’hésite pas à changer souvent d'armure

Enibal Enibal
MP
Niveau 1
03 février 2018 à 18:03:21

Bonjour à tous,
Voici mon problème, dans mon compendium la bat jaune de tout les monstres est à 0 alors que j'ai ramasser beaucoup d'empreinte de jagras par exemples. J'ai essayer de chasser un monstre et des ramasser les empreintes pour passer un niveau de recherche mais en regardant le bestiaire rien n'a changer.
Le problème de ceci c'est que je ne peut voir aucune information sur les monstres : faiblesse, partie cassable ect..

Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un bug.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, merci.

Une photo d'une partie de mon bestiaire :
https://www.noelshack.com/2018-05-6-1517677286-img-0576.jpg

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
03 février 2018 à 18:34:38

Enibal :
Quand tu rentres en ville notmalement tu as un message du genre Bestiaire : faites votre rapport au dracologue
Donc quand tu as ça c'est que tu peux passer 1 niveau de monstre au bestiaire et qu'il faut le valider au dracologue =)
Il est sur la pile de livre derriere l'intendance.

Enibal Enibal
MP
Niveau 1
03 février 2018 à 18:56:42

Ah d'accord ! C'est la révélation de là journee 😂

Merci beaucoup 7suna2 et bonne chasse !

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 01:08:11

Après les armures Expert, il y autre chose?

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 01:56:23

Je sais pas si tout le monde a les mêmes requêtes spéciales mais la par exemple j ai 5 jours pour tuer 4 fois le raptor de la vallée de corail et 4 fois le legiana. La dernière il y a un point d interrogation et je ne sais pas a quel monstre elle est destinée.
J en suis au diablo niveau scénario.

Quelqu un pourrai me dire c est quel monstre et si il est encore loin dans l histoire ?

Je veux profiter un max du jeu donc si il est encore loin je ne veux pas m amuser a rush l histoire juste pour la requête spécial qu il me manque :non2:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 49
04 février 2018 à 02:17:43

Le 04 février 2018 à 01:08:11 Krazy-Jazz a écrit :

Non normalement vu que le rang G n'existe pas dans cet opus, on ne peut pas être sûrs vu que personne n'a encore atteint le rang 100 mais ce serait très très étonnant qu'il y ait autre chose.

Le 04 février 2018 à 01:56:23 Yov972 a écrit :
Je sais pas si tout le monde a les mêmes requêtes spéciales mais la par exemple j ai 5 jours pour tuer 4 fois le raptor de la vallée de corail et 4 fois le legiana. La dernière il y a un point d interrogation et je ne sais pas a quel monstre elle est destinée.

Quelqu un pourrai me dire c est quel monstre et si il est encore loin dans l histoire ?

Je veux profiter un max du jeu donc si il est encore loin je ne veux pas m amuser a rush l histoire juste pour la requête spécial qu il me manque :non2:

Ce qu'il te manque est "compléter 5 quêtes du rang 7*" après si je peux te donner mon avis je te dirais que ce serait pas mal que tu le fasses vu que la récompense pour avoir terminé toutes les requêtes spéciales est vraiment très intéressante.

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 02:57:41

Le 04 février 2018 à 02:17:43 vicci21 a écrit :

Non normalement vu que le rang G n'existe pas dans cet opus, on ne peut pas être sûrs vu que personne n'a encore atteint le rang 100 mais ce serait très très étonnant qu'il y ait autre chose.

Ce qu'il te manque est "compléter 5 quêtes du rang 7*" après si je peux te donner mon avis je te dirais que ce serait pas mal que tu le fasses vu que la récompense pour avoir terminé toutes les requêtes spéciales est vraiment très intéressante.

Super merci pour ta réponse. Je crois que je suis rang 5 ou 6... si je suis 6 je ferai l effort de passer au 7 mais si je suis au 5 je pense ne pas le faire car je veux vraiment prendre mon temps et exploiter le jeu a fond sans rusher.
Merci en tout cas :bravo:

majinpinka majinpinka
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 06:49:37

Salut a tous

voila je vient de finir le mode histoire j'ai enfin accès au mode expert seulement voika j'ai une petite question j'aimerais savoir qu'elle armure craft pour commencé bien se mode ? j'ai tué le pukéi-pukéi et le Tzizi ya ku , je doit attendre de tué d'autre monstre( de l'aide n'ai pas de refus xD ) ou une des deux la ai bien au debut ?
Ps je joue au marteau :svp: :merci: a vous pour vos réponses

Message édité le 04 février 2018 à 06:50:21 par majinpinka
Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
04 février 2018 à 10:22:56

j hesite a me prendre le jeu j ai vu a 44 euros la version deluxe sur one ou sur ps4 a 50 euros la version simple. le probleme c est que sur ps4 il y a pleins de quetes exclues qui me font de l œil , genre street fighter ou horizon zero dawn , et j ai peur que le jeu soit pas aussi peupler sur xbox , un conseil ? les quetes exclues vont arrivés sur one ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
04 février 2018 à 11:39:23

Peu de chance de quête exclusives sur X one. après c est vraiment très anecdotique, on parle de skin pour ton perso/palico. SInon je dirai plus de monde sur ps4

vicci21 vicci21
MP
Niveau 49
04 février 2018 à 13:28:01

Le 04 février 2018 à 06:49:37 Majinpinka a écrit :
Salut a tous

voila je vient de finir le mode histoire j'ai enfin accès au mode expert seulement voika j'ai une petite question j'aimerais savoir qu'elle armure craft pour commencé bien se mode ? j'ai tué le pukéi-pukéi et le Tzizi ya ku , je doit attendre de tué d'autre monstre( de l'aide n'ai pas de refus xD ) ou une des deux la ai bien au debut ?
Ps je joue au marteau :svp: :merci: a vous pour vos réponses

Au marteau normalement c'est le stuff Diablos qui est intéressant mais si tu cherches de la protection assez vite j'ai vu pas mal de joueurs se faire l'armure Zorah Magdaros avec le marteau du même monstre qui est un marteau explosif dont la puissance est augmentée par l'armure Magdaros.

Et si c'est la défense qui t'intéresse n'oublie pas de faire augmenter de niveaux ton armure en utilisant les sphères d'armure chez le forgeron.

Le 04 février 2018 à 10:22:56 Digimaster2 a écrit :
j hesite a me prendre le jeu j ai vu a 44 euros la version deluxe sur one ou sur ps4 a 50 euros la version simple. le probleme c est que sur ps4 il y a pleins de quetes exclues qui me font de l œil , genre street fighter ou horizon zero dawn , et j ai peur que le jeu soit pas aussi peupler sur xbox , un conseil ? les quetes exclues vont arrivés sur one ?

J'ai pas compris ta question je pense :desole: tout ce que je peux te dire c'est que le jeu est bon et que la version Xbox est moins peuplée mais c'est pas vraiment un souci tant qu'il y a un minimum de monde et ça à l'air d'être le cas.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 49
04 février 2018 à 13:29:07

Le 04 février 2018 à 02:57:41 Yov972 a écrit :

Le 04 février 2018 à 02:17:43 vicci21 a écrit :

Super merci pour ta réponse. Je crois que je suis rang 5 ou 6... si je suis 6 je ferai l effort de passer au 7 mais si je suis au 5 je pense ne pas le faire car je veux vraiment prendre mon temps et exploiter le jeu a fond sans rusher.
Merci en tout cas :bravo:

De rien, normalement tu devrais y arriver assez vite, tu nous tiens au courant mais ça devrait le faire :ok: !

Naoxem Naoxem
MP
Niveau 2
04 février 2018 à 13:34:03

Hello !

Je suis à la quête du Anjahnat, on me demande de le chasser mais j’hésite entre le tuer et le capturer, sachant que je l’ai déjà capturé en mode expédition. Et d’ailleurs une fois les monstres capturés on peu les retrouver ou ?

Merci pour vos réponses 😁

vicci21 vicci21
MP
Niveau 49
04 février 2018 à 13:42:19

Le 04 février 2018 à 13:34:03 Naoxem a écrit :
Hello !

Je suis à la quête du Anjahnat, on me demande de le chasser mais j’hésite entre le tuer et le capturer, sachant que je l’ai déjà capturé en mode expédition. Et d’ailleurs une fois les monstres capturés on peu les retrouver ou ?

Merci pour vos réponses 😁

Pour le moment tu ne pourra pas les voir, mais en progressant dans l'histoire le gars qui est juste en bas du panneau à l'entrée de la ville en face d'une grosse plateforme en bois qui flotte te donnera une quête pour capturer un monstre et une fois ça fait n'importe quel monstre que tu vas capturer apparaîtra sur cette grosse plateforme.

Naoxem Naoxem
MP
Niveau 2
04 février 2018 à 13:56:34

Et ceux que j’ai déjà attrapés apparaîtront aussi où faut que je re capture ? 😅

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 13:58:46

Le 04 février 2018 à 13:56:34 Naoxem a écrit :
Et ceux que j’ai déjà attrapés apparaîtront aussi où faut que je re capture ? 😅

Normalement non. Tu vois seulement le dernier monstres que tu as capturé.

Je trouve l'idée excellente perso

Naoxem Naoxem
MP
Niveau 2
04 février 2018 à 14:38:31

Oui l’idée est vraiment sympa !

Vous conseillez quoi comme armure quand on joue en lnsectoglaive ? Je suis en hybride là j’hésite vraiment à cracher d’autres armures.

five7 five7
MP
Niveau 12
04 février 2018 à 16:45:04

je suppose que les sphère d'armure placé ne peuvent pas être retiré ?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 11.90€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ PS4 22.03€ PS4 23.16€ ONE 46.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment