Le 22 octobre 2019 à 01:57:37 RedJJCC a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 01:50:00 Utopisme a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 23:06:03 RedJJCC a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 22:57:54 riyado42 a écrit :
il faut espérer qu'il y ait du monde à la sortie du prochain jeu sur le fofoNormalement le jeu sort le 17 Janvier 2020 (ironique car ça va faire pile un an après l'arrêt du tournois) , par contre j'ai l'impression que Ita est plus actif sur le fofo
On m'a montré ton post donc j'apparais, oui plus personne vient sur ce forom frérot
Ce Khey qui Up le jeu légendaire
Ah dommage si même le créateur n'est plus actif
Bon bah faudra que ce soit un ancien qui s'y connaît bien qui repost ce topic sur l'autre forum alors, hors de question de laisser ce jeu légendaire couler
il faut espérer qu'il y ait du monde à la sortie du prochain jeu sur le fofoNormalement le jeu sort le 17 Janvier 2020 (ironique car ça va faire pile un an après l'arrêt du tournois) , par contre j'ai l'impression que Ita est plus actif sur le fofo
On m'a montré ton post donc j'apparais, oui plus personne vient sur ce forom frérot
Bon bah faudra que ce soit un ancien qui s'y connaît bien qui repost ce topic sur l'autre forum alors, hors de question de laisser ce jeu légendaire couler
Oui je donne mon entière confiance en RKDO pour reprendre le flambeau s'il est chaud un jour
belle promotion riku
Le 22 octobre 2019 à 02:04:40 Utopisme a écrit :
Bon bah faudra que ce soit un ancien qui s'y connaît bien qui repost ce topic sur l'autre forum alors, hors de question de laisser ce jeu légendaire coulerOui je donne mon entière confiance en RKDO pour reprendre le flambeau s'il est chaud un jour
C-c’est trop d’honneur, merci
Par contre si il y'a une suite à All Stars ce sera la version DB ou "Multiverse" ?
Le 22 octobre 2019 à 02:06:47 Envahissant a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 02:04:40 Utopisme a écrit :
> Le 21 octobre 2019 à 22:57:54 riyado42 a écrit :
>il faut espérer qu'il y ait du monde à la sortie du prochain jeu sur le fofo
Normalement le jeu sort le 17 Janvier 2020 (ironique car ça va faire pile un an après l'arrêt du tournois) , par contre j'ai l'impression que Ita est plus actif sur le fofo
Bon bah faudra que ce soit un ancien qui s'y connaît bien qui repost ce topic sur l'autre forum alors, hors de question de laisser ce jeu légendaire coulerOui je donne mon entière confiance en RKDO pour reprendre le flambeau s'il est chaud un jour
C-c’est trop d’honneur, merci
Np mon Kheyouent
Le 22 octobre 2019 à 02:08:00 RedJJCC a écrit :
Par contre si il y'a une suite à All Stars ce sera la version DB ou "Multiverse" ?
Multiverse je pense, c’est plus amusant de créer son personnage et ça fait - répétitif que de garder le même roster à chaque tournoi.
Après c’est ItaKhey (sws) qui décide, je donne juste un avis à titre indicatif.
Le 22 octobre 2019 à 02:11:09 Envahissant a écrit :
Par contre si il y'a une suite à All Stars ce sera la version DB ou "Multiverse" ?Multiverse je pense, c’est plus amusant de créer son personnage et ça fait - répétitif que de garder le même roster à chaque tournoi.
Bah après vous pouvez toujours modifier le roster de base pour la version DB en ajoutant des persos plus récents ou qui n'ont pas été ajouté de base mais c'est vrai que j'ai plus kiffé à créer des persos (coucou Bojack/Metal Cooler)
Le 22 octobre 2019 à 02:11:09 Envahissant a écrit :
Par contre si il y'a une suite à All Stars ce sera la version DB ou "Multiverse" ?Multiverse je pense, c’est plus amusant de créer son personnage et ça fait - répétitif que de garder le même roster à chaque tournoi.
Tout avis est bon à prendre, j'ai pas amélioré le jeu tout seul et oui je suis d'accord on reste dans la lignée des MAS si vous trouvez ça plus intéressant.
bah façon pour le multiverse on peut reprendre tous les anciens perso du dbas donc multiverse
Le 22 octobre 2019 à 02:03:31 Envahissant a écrit :
Bordel j'ai explosé, putain.
Rikudo relégué au rang du chat d'Ita. Il est présent mais il est pas très utile.
Le 22 octobre 2019 à 14:56:11 King-Kratos a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 02:03:31 Envahissant a écrit :
> Le 21 octobre 2019 à 22:57:54 riyado42 a écrit :
>il faut espérer qu'il y ait du monde à la sortie du prochain jeu sur le fofo
Normalement le jeu sort le 17 Janvier 2020 (ironique car ça va faire pile un an après l'arrêt du tournois) , par contre j'ai l'impression que Ita est plus actif sur le fofo
Bon bah faudra que ce soit un ancien qui s'y connaît bien qui repost ce topic sur l'autre forum alors, hors de question de laisser ce jeu légendaire coulerBordel j'ai explosé, putain.
Rikudo relégué au rang du chat d'Ita. Il est présent mais il est pas très utile.
Du coup en attendant que l'autre topic sorte, je propose un perso vite fait de Jojo
C'est sans doute beaucoup trop cheaté, donc j'aurais besoins d'avis, d'ailleurs j'ai tenté une présentation un peu différente avec une mécanique de transfo
Giorno Giovanna : Gold Experience Gold Experience est un stand capable de créer la vie de différentes manières, l'une d'entre elle est de remplacer les tissus organiques morts de son manieur par de nouveau, permettant à Giorno de récupérer de ses blessures (récupère 2 PV) (utilisable tout les 2 tours uniquement).
Life Shot : De plus la capacité de donner vie de Gold Experience peut aussi s'appliquer aux individus, lorsque Gold Experience attaque un individu, sur un score de 1 sur [1;4] l'esprit de l'adversaire est accéléré, se sentant extrêmement puissant et rapide alors qu'en réalité l'adversaire est resté figé aux même endroit, complètement démuni face à la prochaine attaque de Gold Experience, la victime ne peut pas se défendre durant le tour où elle est figé et perd l'intégralité de son énergie défensif. Giorno ne peut pas attaquer avec son énergie pendant la durée de cette capacité (ne peut être utilisé que deux fois) (ne dure qu'un tour).
Passage en Requiem : Sur un jet de 1 à 2 [1;4] Giorno utilise la flèche sur Gold Experience pour le faire passer en Requiem.
Ne peut être tenté qu'une seule fois et seulement à partir du 10ème tour, en cas d'échec Giorno s'expose à de graves risques , en effet Giorno perds toute sa jauge de Burst et sa DEF est réduite à 0 lors de la prochaine attaque de l'ennemi ( ) .
~~~ REQUIEM ~~~
Citation : " C'est le pouvoir de Requiem ''
Giorno Giovanna : Gold Experience Requiem La capacité ultime de Gold Experience Requiem est de retourner une action de l'ennemi à l'état "zéro", nullifiant complètement cette dernière et cela de façon automatique, le pouvoir ultime aux prix d'un grand risque, de plus toutes les attaques de Gold Experience provoquent désormais des dégâts indéfendables.
Classe ⚡️ Coureur ⚡️
Le 23 octobre 2019 à 22:52:03 RedJJCC a écrit :
Du coup en attendant que l'autre topic sorte, je propose un perso vite fait de Jojo
C'est sans doute beaucoup trop cheaté, donc j'aurais besoins d'avis, d'ailleurs j'ai tenté une présentation un peu différente avec une mécanique de transfoGiorno Giovanna : Gold Experience Gold Experience est un stand capable de créer la vie de différentes manières, l'une d'entre elle est de remplacer les tissus organiques morts de son manieur par de nouveau, permettant à Giorno de récupérer de ses blessures (récupère 2 PV) (utilisable tout les 2 tours uniquement).
Life Shot : De plus la capacité de donner vie de Gold Experience peut aussi s'appliquer aux individus, lorsque Gold Experience attaque un individu, sur un score de 1 sur [1;4] l'esprit de l'adversaire est accéléré, se sentant extrêmement puissant et rapide alors qu'en réalité l'adversaire est resté figé aux même endroit, complètement démuni face à la prochaine attaque de Gold Experience, la victime ne peut pas se défendre durant le tour où elle est figé et perd l'intégralité de son énergie défensif. Giorno ne peut pas attaquer avec son énergie pendant la durée de cette capacité (ne peut être utilisé que deux fois) (ne dure qu'un tour).
Passage en Requiem : Sur un jet de 1 à 2 [1;4] Giorno utilise la flèche sur Gold Experience pour le faire passer en Requiem.
Ne peut être tenté qu'une seule fois et seulement à partir du 10ème tour, en cas d'échec Giorno s'expose à de graves risques , en effet Giorno perds toute sa jauge de Burst et sa DEF est réduite à 0 lors de la prochaine attaque de l'ennemi ( ) .~~~ REQUIEM ~~~
Citation : " C'est le pouvoir de Requiem ''Giorno Giovanna : Gold Experience Requiem La capacité ultime de Gold Experience Requiem est de retourner une action de l'ennemi à l'état "zéro", nullifiant complètement cette dernière et cela de façon automatique, le pouvoir ultime aux prix d'un grand risque, de plus toutes les attaques de Gold Experience provoquent désormais des dégâts indéfendables.
Classe ⚡️ Coureur ⚡️
Beaucoup trop cheat khey.
J’avais crée un Giorno aussi à l’époque, j’ai jamais eu l’occasion de le jouer:
Giorno Giovanna : Gold Experience - Don du Créateur Giorno dispose sur sa veste de 3 boutons en forme de coccinelle. En échange d’un point de Burst il peut donner vie à une coccinelle.
🐞 Les 3 créatures peuvent prendre vie simultanément.
🐞 Donner la vie n’est pas compté comme une action.
🐞Chaque créature ira se nicher dans une zone du corps de Giorno qu’il déterminera (Buste - Bras Gauche - Bras Droit - Jambe Gauche - Jambe Droite).
🐞 La zone où se cachent les créatures est secrète, seul l’arbitre la connaît. Les créatures peuvent être déplacées chaque Tour par Giorno.
🐞 Quand Giorno est attaqué, son adversaire doit choisir quelle zone il frappe.
🐞 Si l’adversaire frappe une zone où une créature est cachée, il reçoit l’intégralité des dégâts.
🐞 Une créature qui a reçu un coup s’enfuit, réduisant les chances qu’a Giorno de renvoyer des attaques.
D’ailleurs certains kheys avaient fait leurs persos en prévision d’un second tournoi, je les ai gardés dans mon bloc-notes:
------------------------------
Panthéon des Héros:
⚔ Guerrier : ⚔
(Attaque 1-10 / Défense 1-10)
Darth Malgus : Haine Intense Malgus laisse sa haine l'envahir et inflige d'énorme dégâts pendant 3 tours. Activable quand l'ennemi a le double de point de vie que Malgus, cette AU monte sont ATQ min et max de 3 points et baisse sa Def max de 4 points. Pendant cet état, il peut tenter une attaque suicide qui infligera le double de dégâts a sont adversaire, mais qui fera faire un jet d'attaque gratuit a sont adversaire. Il perdra aussi sont état. Ne peut être activer au 3eme tour. Par exemple au second tour en Haine intense, si Malgus active sont attaque suicide et fait un jet d'attaque double, et sont adversaire fait un jet d'attaque simple dans le même tour.
Monkey D. Luffy : Gear Fourth Luffy possède 3 formes de Gear Fourth qui sont en lien avec les poses de combat. La forme du Gear Fourth dépend de la pose de combat du tour auquel l’attaque ultime est utilisé. Utilisable contre 4 Haki.
🔥 Position de guerre - Gear Fourth SnakeMan
Sous cette forme très offensive, les attaques de luffy sont de plus en plus rapide et donc puissante. Les 3 prochaines attaques de luffy obtiennent un bonus d’attaque indéfendable (remplace le bonus de 3 ATK)
-1er attaque : bonus de 1 ATK indéfendables
-2eme attaque :bonus de 2 ATK indéfendables
-3eme attaque : bonus de 3 ATK indéfendables
Sous cette forme, luffy encaisse moins les attaques, sa défense baisse donc à 1-7 (Remplace le malus de défense -2). Après la 3eme attaque, luffy redevient normal.
🛡 Position de défense - Gear Fourth TankMan
Sous cette forme défensive, luffy encaisse la moitié des dégâts des 3 prochaines attaques adversaires
(sauf AU, Remplace le bonus de défense de 2 ) et renvoient la moitié des dégâts sur l’adversaire. Mais ses capacités offensive étant réduite luffy attaque sur 1-6.
Luffy redevient normal après avoir encaissé la 3eme attaques.
♾ Position d’énergie - Gear Fourth BoundMan
Cette forme est la plus équilibré et permet à luffy d’utiliser 1 fois le king kong gun qui fait entre 3-6 d’ATK indéfendable (attaque qui passe le tour)
De plus les dégâts de la prochaine attaque adversaire qui font perdre des pv à luffy se verront diviser par 2.
Sachanobi : Sheauriken Sachanobi crée 2 petit sheauriken qui font chacun [1-2] de dégats indéfendable et chaque shurikens vole 2 unités d’énergie.
💧 Puis le tour suivant,il crée 2 sheaurikens qui prennent chacun la forme d'un kunaï d'eau.Lorsque Sachanobi attaque en plus de son attaque de base chaque kunaï attaque aussi et font chaqu'un [1-3] de dégâts.
💧Et lorsque l'ennemie attaque en plus de la défense de base chaque kunai donne une protection de [2-3],ils peuvent également protéger de toute attaque (également burst critique sauf AU),les Kunaïs ont une durée de 3 tours.
⚡️ Coureur : ⚡️
(Attaque 1-7 / Défense 1-6)
Ikusaba Hiyo : Murmure de la mort Grâce à ses déplacements instantanés Ikusaba peut esquiver 1 attaque et contre attaquer par la suite la contre attaque fera entre [1-3] dégâts. Ikusaba fini par perdre l'avantage et se retrouvera en fâcheuse posture. Sa défense sera ensuite divisé par 2 au prochains tour. Une fois le tour terminé Ikusaba utilisera son murmure de la mort qui consiste à imposer une suggestion à son adversaire qui deviendra réel.
- Si son adversaire est en position de guerre il perdra 3 point d'attaque sur ses stats
-Si son adversaire est en position de défense il perdra 3 points de défenses sur ses stats
-Si son adversaire est en position d'énergie il perdra 1 pv à chaque recharge
💥 Stratège : 💥
(Attaque 3-7 / Défense 3-7)
Shion : Crystal Wall À chaque 10PV perdues Shion déploie "kurisutaru uōru" contre 2 Cosmos. Le mur de cristal protégera le Gold Saint tant qu'il reste actif.
💎 Le mur de Cristal se détruit par une attaque de 15 ou plus (Attaque normale, donc Burst Attaque non incluse).
💎 Tenter une attaque en dessous de 15 sur le Mur de Cristal renverra immédiatement les dégâts à leur propriétaire.
💎 Déployer Crystal Wall compte comme une action du tour.
Giorno Giovanna : Gold Experience - Don du Créateur Giorno dispose sur sa veste de 3 boutons en forme de coccinelle. En échange d’un point de Burst il peut donner vie à une coccinelle.
🐞Chaque créature ira se nicher dans une zone du corps de Giorno qu’il déterminera (Buste - Bras Gauche - Bras Droit - Jambe Gauche - Jambe Droite).
🐞 La zone où se cachent les créatures est secrète, seul l’arbitre la connaît. Les créatures peuvent être déplacées chaque Tour par Giorno.
🐞 Si l’adversaire frappe une zone où une créature est cachée, il reçoit l’intégralité des dégâts.
🐞 Une créature qui a reçu un coup s’enfuit, réduisant les chances qu’a Giorno de renvoyer des attaques.
Yamcha : Yamcha à une AU se divisant en deux parties,il peut utiliser les deux dans le même combat à condition qu'il y ait un délai de 2 tours entre chaque activation :
🐺 Rôga Fû Fû Ken Yamcha utilise sa technique fétiche en déployant toute sa puissance,il transforme alors ses attaques en attaques indéfendables pour les 2 prochains tours.
🎉 Métamorphose (Défensif) Plume arrive sur le champ de bataille pour aider Yamcha,c'est alors qu'il se métamorphose en bouclier,Yamcha utilise son compagnon pour se défendre et sur un jet de [1;2] il n'encaisse aucun dégâts,l'action lui coûte 2 points de KI et elle ne dure que seulement 2 tours,si Yamcha à les PV intacts,l'action peut être utilisé sans avoir à dépenser du KI.
------------------------------
Le 23 octobre 2019 à 23:28:52 Envahissant a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 22:52:03 RedJJCC a écrit :
C'est sans doute beaucoup trop cheaté, donc j'aurais besoins d'avis, d'ailleurs j'ai tenté une présentation un peu différente avec une mécanique de transfoGiorno Giovanna : Gold Experience Gold Experience est un stand capable de créer la vie de différentes manières, l'une d'entre elle est de remplacer les tissus organiques morts de son manieur par de nouveau, permettant à Giorno de récupérer de ses blessures (récupère 2 PV) (utilisable tout les 2 tours uniquement).
Ne peut être tenté qu'une seule fois et seulement à partir du 10ème tour, en cas d'échec Giorno s'expose à de graves risques , en effet Giorno perds toute sa jauge de Burst et sa DEF est réduite à 0 lors de la prochaine attaque de l'ennemi ( ) .~~~ REQUIEM ~~~
Citation : " C'est le pouvoir de Requiem ''Giorno Giovanna : Gold Experience Requiem La capacité ultime de Gold Experience Requiem est de retourner une action de l'ennemi à l'état "zéro", nullifiant complètement cette dernière et cela de façon automatique, le pouvoir ultime aux prix d'un grand risque, de plus toutes les attaques de Gold Experience provoquent désormais des dégâts indéfendables.
Classe ⚡️ Coureur ⚡️
Beaucoup trop cheat khey.
J’avais crée un Giorno aussi à l’époque, j’ai jamais eu l’occasion de le jouer:
Bah après pour le Requiem de Giorno c'est extrêmement risqué, si ça échoue ça te punis à mort, en fait je pense plus que je vais retirer la seconde partie pour raccourcir un peu l'AU
Yamcha : Yamcha à une AU se divisant en deux parties,il peut utiliser les deux dans le même combat à condition qu'il y ait un délai de 2 tours entre chaque activation :
🐺 Rôga Fû Fû Ken Yamcha utilise sa technique fétiche en déployant toute sa puissance,il transforme alors ses attaques en attaques indéfendables pour les 2 prochains tours.
🎉 Métamorphose (Défensif) Plume arrive sur le champ de bataille pour aider Yamcha,c'est alors qu'il se métamorphose en bouclier,Yamcha utilise son compagnon pour se défendre et sur un jet de [1;2] il n'encaisse aucun dégâts,l'action lui coûte 2 points de KI et elle ne dure que seulement 2 tours,si Yamcha à les PV intacts,l'action peut être utilisé sans avoir à dépenser du KI.------------------------------
Ah ouai je me rappelle vite fait que c'était le troisième perso que j'avais créé, j'avais d'ailleurs remporté un match avec ce Yamcha
Bah après pour le Requiem de Giorno c'est extrêmement risqué, si ça échoue ça te punis à mort, en fait je pense plus que je vais retirer la seconde partie pour raccourcir un peu l'AU
Le problème c’est que ton AU te donne une chance sur deux de win le match instantanément, autant lancer le jet tour 1 et on passe à autre chose. Jouer 10 tours en sachant que t’as qu’une chance sur deux de gagner ça a pas d’intérêt.
En plus t’as une régénération, admettons que le match dur 20 tours (durée moyenne d’un match quoi), tu heal Tour 1/4/7/10/13/16/19 soit 14 PV + tes 20 PV de base ça te fait 34 PV.
Je parle même pas des 1 chance sur 4 d’ignorer la défense adverse c’est juste ubuesque. Le tout avec aucun contre coup, sans aucune ressoure.
C’est pour ça khey je t’avais conseillé de choisir un seul pouvoir et de développer ton AU autour. Les AU à multi-effets c’est rarement bon délire que ce soit pour l’équilibrage ou l’arbitrage. Regarde le Giorno que j’ai mis en haut, il a qu’un seul pouvoir, tout le reste du pavé sert à expliquer le fonctionnement dudit pouvoir, je rajoute pas pleins d’autres effets.
Le 23 octobre 2019 à 23:55:41 Envahissant a écrit :
Le problème c’est que ton AU te donne une chance sur deux de win le match instantanément, autant lancer le jet tour 1 et on passe à autre chose. Jouer 10 tours en sachant que t’as qu’une chance sur deux de gagner ça a pas d’intérêt.
En plus t’as une régénération, admettons que le match dur 20 tours (durée moyenne d’un match quoi), tu heal Tour 1/4/7/10/13/16/19 soit 14 PV + tes 20 PV de base ça te fait 34 PV.
Je parle même pas des 1 chance sur 4 d’ignorer les défense adverse c’est juste ubuesque. Le tout avec aucun contre coup.
C’est pour ça khey je t’avais conseillé de choisir un seul pouvoir et de développer ton AU autour. Les AU à multi-effets c’est rarement bon délire que ce soit pour l’équilibrage ou l’arbitrage.
Ah mais je peut pas dépasser les 20 PV avec le heal, j'ai oublié de préciser
+ Si j'échoue le jet du Requiem je suis à découvert avec 0 DEF lors de la prochaine attaque de l'adversaire je l'avais indiqué normalement
Bon du coup le rework :
Giorno Giovanna : Gold Experience Gold Experience est un stand capable de créer la vie de différentes manières, l'une d'entre elle est de remplacer les tissus organiques morts de son manieur par de nouveau, permettant à Giorno de récupérer de ses blessures (récupère 2 PV) (utilisable tout les 3 tours uniquement) (ne peut pas dépasser la limite de PV).
Passage en Requiem : Sur un jet de 1 [1;3] Giorno utilise la flèche sur Gold Experience pour le faire passer en Requiem.
Ne peut être tenté qu'une seule fois et seulement à partir du 15ème tour, en cas d'échec Giorno s'expose à de graves risques , en effet sa DEF est réduite à 0 lors de la prochaine attaque de l'ennemi ( ) .
~~~ REQUIEM ~~~
Citation : " C'est le pouvoir de Requiem ''
Giorno Giovanna : Gold Experience Requiem La capacité ultime de Gold Experience Requiem est de retourner une action de l'ennemi à l'état "zéro", nullifiant complètement cette dernière et cela de façon automatique, le pouvoir ultime après avoir pris d'énormes risques, de plus toutes les attaques de Gold Experience provoquent désormais des dégâts indéfendables.
⚡️ Coureur : ⚡️
C'est bon comme ça kheyou ?
Ça a l’air bien comme ça, pour chipoter il me semble que rater l’utilisation de la flèche ça cause la mort du manieur normalement.
Sinon tu pense quoi de mon Giorno ?