Bug de mes deux
Bon bah je suis toujours sur le banc en train d'attendre mon adversaire
Avec un peu d'optimisme ça me prendra seulement 4 jours de plus à patienter
Le 13 novembre 2018 à 23:31:55 Jintahar a écrit :
Oui mais ça me nerf trop khey, t'imagines je retombe contre Ita qui me fige dans le temps et me fout des patates de forains quand je peux Def à 7 ou 8 max ?
Bah tu DEF pas sur les patates d’Ita de toute façon vu que t’es figé donc osef.
...
On fait comme si j'avais rien dit
Après l'idée de descendre à 8 les 2 stats je crache pas dessus mais c'est surtout sur la défense que je trouve ça abusé, l'objectif c'est de tanker au mieux les buff que je donne
Comme tu veux khey, moi je trouve ça plus logique quand tu te fatigue de perdre en ATK et en DEF. Mais c’est toi qui voit.
Nan Tqt, je sais bien que tu veux maximiser les spé de toutes les AU pour être bien quand tu nous voleras
Dans mon intérêt ce serait bien que vous ayez tous des AU cheatées oui mais bon... je vais être honnête avec toi khey, c’est pas pour te vexer, mais si on se bat ensemble j’utiliserai pas Skill Hunter pour te voler ton AU, je te la laisse. C’est un trop gros bordel pour moi et ça foutrait un désordre monstrueux dans nos stats ça deviendrait incompréhensible, pas envie de rédiger une thèse sur ce qu’il se passe quand je donne le pouvoir d’All Might à All Might qui me l’a lui-même donné, sachant qu’All Might est affaibli par le fait d’avoir donné ses pouvoirs...
J'y avais déjà pensé c'est littéralement IMPOSSIBLE à expliquer niveau RP
Pour la def je sais pas, je suis pas chaud pour mais demandons à KK et Ita s'ils sont pour, si la balance penche trop d'un côté alors je me résignerai
On peut trancher, tu perds en ATQ et en DEF MAIS ça passe à 1-8 au lieu de 7 et vu que ton ennemi peut plus générer de burst en ATQ, bah c'est legit des deux côtés.
Ah oui le fait que ton adversaire ne gagne plus de Burst offensif est un élément du plus qui me fait me dire que ta DÉF devrait baisser aussi.
D’ailleurs il faudra faire attention à cette mécanique qui touche au statistique, tu peux faire une AU qui baisse de ne serait-ce qu’un point les stats de ton adversaire et hop il gagne plus de Burst de tout le match. C’est pour ça que je suis pas fan des AU qui touchent au stats...
Enfin c’est pas non plus un pb insurmontable il suffit de préciser sur la fiche du personnage si la variation des stats entraîne perte du Burst, pour Freezer il est légitime que non parce que son changement de stat est définitif, ce sont ses vrais stats qui apparaissent à chaque transfo, pour Batman il est légitime que oui car son changement de stats est juste un buff temporaire (couplé à d’autres trucs).
Je me suis basé sur ton schéma :
Le 13 novembre 2018 à 14:02:04 Jintahar a écrit :
Si t’up une stat de ta classe = pas de burst sur la stat uppée.
Si tu UP des stats, tu n'obtiens pas de BURST. Si tu nerf des stats, tu obtiens toujours du BURST. Il n'y a que deux exceptions à ça, c'est Hit et Freezer qui ont une AU basé uniquement sur une mécanique de statistiques donc comme tu dis, il faudra le spécifier. C'est même totalement legit pour Hit quand on y pense, il ne visait plus qu'une stat et était un peu à la ramasse s'il coupait pas un peu de BURST de son adversaire. Ça le up bien lui et Freezer sans avoir à remanier quoi que ce soit et ça évitera les abus d'AU des prochains perso à venir.
Quelqu'un peut jouer les Kheys ?
Je suis ici.
Vas y si y a un arbitre on fight Khey.
Vous bousculez pas les kheys, y’a de la place pour tout le monde.
Salam, je peux arbitrer si vous êtes encore là
Toujours là perso, Ita si t’es là dis moi quel perso tu veux affronter.
Le 16 novembre 2018 à 22:15:04 Jintahar a écrit :
Je m'installe
Ita qui va perdre à coup sûr
C'est trop tard les Kheys, à 20h c'était nickel, là c'est chaud je dois dormir tôt, Red go à ma place tu voulais jouer.
...
Le 16 novembre 2018 à 22:15:04 Jintahar a écrit :
Du coup je suis là pour affronter
Le 16 novembre 2018 à 22:25:49 Utopisme a écrit :
C'est trop tard les Kheys, à 20h c'était nickel, là c'est chaud je dois dormir tôt, Red go à ma place tu voulais jouer.
Ce khey qui abandonne le match pour me voir me faire défoncer à la Végéta
Le 16 novembre 2018 à 22:29:37 Jintahar a écrit :
...
Ita qui me déteste
Je me suis fait ITAED
Impact n’est plus là, yorarien ce soir.