Si il faut ralentir Jiren dans le temps pour que Hit ai une chance d'esquiver, alors ca devrai aller tellement vite pour Roshi qu'il se rendrai pas compte qu'il est sorti de l'arene. Le fait que Roshi esquive les coups c'est surtout bullshit par rapport a ce qui a ete etablis dans les chapitres d'avant. Ca aurai ete moins BS si il y avais pas eu le Tokitobashi et le Time Lag, mais ca aurai ete BS quand meme.
Pour hit, Jiren cherchait à le battre, là il cherche pas à battre Roshi il cherche à comprendre il réduit sa puissance comme goku arrive à réduire à 5 unités sa puissance, il a juste porté un premier coup de la puissance necessaire pour battre roshi habituellement.
Le problème c'est qu'on a jamais dit que "premièrement tous ce qui touchait à DBZ était cohérent, bien évidemment y a des centaines de chose incohérentes, mais au grand jamais tu trouveras ce genre d'incohérence, c'est comme si on avait un Yamcha qui arrivait à esquiver les coups qu'une Buuhan par exemple lui donnerait, tu vois la nuance ?
C'est l'inverse, vous ne voyez pas la nuance justement , encore une fois je le répète (car oui même si toi t'as compris que pour MOI aussi c'est de la merde j'ai l'impression que d'autres ce n'est pas le cas ), Yamcha qui esquive un coup de Buuhan ? Oui, ce n'est pas possible, sauf si derrière "scénaristiquement" ça sert à quelque chose.
D'ailleurs Gohan a bien esquivé un coup de Piccolo (quand il l'entraînait avant Nappa) alors qu'il ne savait pas maîtrisé sa puissance (par contre je ne sais pas si ce passage est dans le manga).
Même au delà du fait que Muten Roshi ait de l'expérience, cet argument aurait pu être bon si encore on parlait d'un Raditz, à la rigueur on peut accepter ça. Mais en face de lui c'est Jiren, un des personnages les plus forts du manga, supérieur au niveau des dieux....
Comment vous allez réagir "si" les traductions du chapitre entier apporte toutes les réponses ?
Je me rappel encore du "oh mé Krillin = Gokû SSJB" etc... alors que non scénaristiquement on comprend bien que Gokû se retient (enfin ça paraît logique, mais certains n'ont pas pu comprendre...).
il a dit que pour connaître la conclusion de combat, ça serait l'auteur en charge de ce comics qui déciderait
ça ne change rien au fait que l'auteur décide ....
C'est pas comme si l'un des deux no match l'autre, y a clairement matière à débat (d'où la question du journaliste) bref
pas dit le contraire encore une fois.
Maintenant c'est dit où que l'UI est limité au lvl divin ? Nulle part, même depuis FnF on nous fait comprendre que l'UI peut-être atteignable par n'importe qui et ça c'est loin d'être incohérent que vous le vouliez ou non, et tu sais très bien que DBS c'est de la grosse merda pour moi, donc je ça en connaissance de cause.
Le 17 août 2018 à 23:44:26 Em002 a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:37:50 BejittoSSJB a écrit :
c'est un mangas, je vais pas m"énerver pour deux pages random d'un mangas
Avis personnel mais ce genre de d'excuse est risible, pourquoi se donner autant dans un débat si ce n'est qu'un truc "random", j'arrive pas à piger le sens de ce genre d'excuse " ce n'est qu'un dessin animé" etc...
Non je kiffe db c'est pour cela que je débats pour les théories etc mais je m'énerve pas pour deux pages qui représentent un gag ou le fait que Jiren fait joujou avec papy...
Beerus s'amuse avec Goku lors de leur première confrontation dans l'Anime, Beerus termine le Combat en utilisant une pichenette que Goku n'a même pas eu le temps d'esquiver Maintenant rends toi compte du gouffre entre "Goku ssj3 pas capable d'esquiver un coup de Beerus" à "Muten Roshi 130 unité capable d'esquiver les coups d'un personnage supérieur aux dieux de la destruction" et la tu verras enfin la couille.
Le 17 août 2018 à 23:46:48 Em002 a écrit :
Si il faut ralentir Jiren dans le temps pour que Hit ai une chance d'esquiver, alors ca devrai aller tellement vite pour Roshi qu'il se rendrai pas compte qu'il est sorti de l'arene. Le fait que Roshi esquive les coups c'est surtout bullshit par rapport a ce qui a ete etablis dans les chapitres d'avant. Ca aurai ete moins BS si il y avais pas eu le Tokitobashi et le Time Lag, mais ca aurai ete BS quand meme.Pour hit, Jiren cherchait à le battre, là il cherche pas à battre Roshi il cherche à comprendre il réduit sa puissance comme goku arrive à réduire à 5 unités sa puissance, il a juste porté un premier coup de la puissance necessaire pour battre roshi habituellement.
Si Jiren cherche a comprendre Roshi c'est bien qu'il a des difficultes donc ca revient au meme, il a aucun raison de perdre son temps avec lui.
Kame Senin qui met Jiren en sueur
Gohan niveau SSJ Blue après 3 pompes
Gohan > Goku Blue
Gohan numéro 1 de l'univers 7 en 3 pompes
Kame Senin numéro 2
Jiren qui a plus de mal contre Kame Senin que contre Hit FP
Les mangas fag
Le 17 août 2018 à 23:48:27 LampeLink a écrit :
Kame Senin qui met Jiren en sueurGohan niveau SSJ Blue après 3 pompes
Gohan > Goku Blue
Gohan numéro 1 de l'univers 7 en 3 pompes
Kame Senin numéro 2
Jiren qui a plus de mal contre Kame Senin que contre Hit FP
Les mangas fag
J'ai ris bordel
Le 17 août 2018 à 23:48:22 Madness_No_S a écrit :
Si il faut ralentir Jiren dans le temps pour que Hit ai une chance d'esquiver, alors ca devrai aller tellement vite pour Roshi qu'il se rendrai pas compte qu'il est sorti de l'arene. Le fait que Roshi esquive les coups c'est surtout bullshit par rapport a ce qui a ete etablis dans les chapitres d'avant. Ca aurai ete moins BS si il y avais pas eu le Tokitobashi et le Time Lag, mais ca aurai ete BS quand meme.Pour hit, Jiren cherchait à le battre, là il cherche pas à battre Roshi il cherche à comprendre il réduit sa puissance comme goku arrive à réduire à 5 unités sa puissance, il a juste porté un premier coup de la puissance necessaire pour battre roshi habituellement.
Si Jiren cherche a comprendre Roshi c'est bien qu'il a des difficultes donc ca revient au meme, il a aucun raison de perdre son temps avec lui.
il cherche à comprendre la technique qu'il utilise et cette technique c'est de bouger son corps sans réfléchir Jiren est juste intrigué par ça
Quand le chapitre complet paraîtra et qu'on se rendra compte que c'était juste un gag et que c'est pas vraiment arrivé, ça va se mettre à parler chinois sur le forum
ce carnage
il a dit que pour connaître la conclusion de combat, ça serait l'auteur en charge de ce comics qui déciderait
ça ne change rien au fait que l'auteur décide ....
L'auteur décide dans le cadre d'un combat équilibré, je mets en gras pour que tu le captes bien
C'est pas comme si l'un des deux no match l'autre, y a clairement matière à débat (d'où la question du journaliste) bref
pas dit le contraire encore une fois.
Maintenant c'est dit où que l'UI est limité au lvl divin ? Nulle part, même depuis FnF on nous fait comprendre que l'UI peut-être atteignable par n'importe qui et ça c'est loin d'être incohérent que vous le vouliez ou non, et tu sais très bien que DBS c'est de la grosse merda pour moi, donc je ça en connaissance de cause.
Et donc? t'es en train d'accepter le fait que Roshi passe 139 unités (allez, un peu plus pour te faire plaisir) à un level Goku UI en passant par toutes les étapes de transformations de ce dernier sous prétexte que "ça sert le scénario"? T'es sûr de vouloir choisir ce parti ?
Surtout qu'il y avait d'autres moyen scénaristique pour ça, lorsque tu es auteur tu te dois de donner un minimum de cohérence à ton oeuvre, la c'est wtf.
Le 17 août 2018 à 23:48:12 Urek_Mazino a écrit :
Avis personnel mais ce genre de d'excuse est risible, pourquoi se donner autant dans un débat si ce n'est qu'un truc "random", j'arrive pas à piger le sens de ce genre d'excuse " ce n'est qu'un dessin animé" etc...
Non je kiffe db c'est pour cela que je débats pour les théories etc mais je m'énerve pas pour deux pages qui représentent un gag ou le fait que Jiren fait joujou avec papy...
Beerus s'amuse avec Goku lors de leur première confrontation dans l'Anime, Beerus termine le Combat en utilisant une pichenette que Goku n'a même pas eu le temps d'esquiver Maintenant rends toi compte du gouffre entre "Goku ssj3 pas capable d'esquiver un coup de Beerus" à "Muten Roshi 130 unité capable d'esquiver les coups d'un personnage supérieur aux dieux de la destruction" et la tu verras enfin la couille.
Il réduit sa puissance assez justement pour pas battre roshi comme le fait goku pour masquer sa puissance, car tout simplement il veut comprendre qui est ce papy quelle est cette technique et pourquoi il est dans ce tournoi à aider goku.
Moi qui trouvé qu'il était un peut surcoté dans Fnf, me voilà ravis. Kame sennin qui esquive les coups de Jiren
Son entraînement secret lui a permit de maîtrisé une version Eco+ de l'ultra instinct?
Mister popo aurait il pu mettre raditz en Pls?
Kame sennin pas musclé à l'arc sayan il est à 139 unité. Surcotons le un peut et disons 10 000 dans Fnf en Fp, là on va me dire qu'un type qui en exagérant à un niveau supérieur à Ginyu, peut juste en vidant son esprit esquiver avec aisance les coups d'un type qui s'élève à un niveau divin (parce que l'écart de puissance entre Ginyu et juste le ssj god est gargantuesque)
En gros goku aurait juste eu à maitriser l'ultra instinct eco+ et le mafuba pour rayer tous les boss de dbz
Bon à part ça mon côté Fanboy apprecie
Le 17 août 2018 à 23:51:02 VDakka a écrit :
Quand le chapitre complet paraîtra et qu'on se rendra compte que c'était juste un gag et que c'est pas vraiment arrivé, ça va se mettre à parler chinois sur le forum
J'espère que c'est l'imagination de roshi
Le 17 août 2018 à 23:50:19 Em002 a écrit :
il cherche à comprendre la technique qu'il utilise et cette technique c'est de bouger son corps sans réfléchir Jiren est juste intrigué par ça
C'est apres que Roshi ai esquiver qu'on parle de la technique, avant ca c'est juste Roshi qui esquive, il n'y a rien a comprendre.
Lorsqu'une incohérence est trop grosse même pour le scénario , à partir de ce moment , le lecteur n'est plus dedans , il sort de l'histoire, or lorsqu'on lit une histoire on veut qu'elle soit cohérente on point d'y plonger dedans, si la cohérence fait beaucoup trop défauts on y perd d'intérêt.
Voilà ma vison des choses, donc dans le cas présent je suis choqué.
L'UI est censé être une technique que seuls les plus puissants maîtrisent , même les dieux qui ont je ne sais quel âge ne l'atteigne qu'après un certains stade de maîtrise.
Alors muten roshi 139 unités, ne s'entraîne plus sauf avant le tournoi le maîtriseet esquive + pare les coups de Jiren, non c'est trop.
Le débat n'avancera pas si on continue comme ça et j'ai pas envie de répondre à 3 personnes à la fois + sur de longues pages donc je vais mettre fin à ça le plus rapidement.
Quels sont les moyens d'atteindre l'ultra instinct ? Tout ce qu'on sait c'est qu'il y a une grosse part d'aléatoire et que l'UI permet un gain vraiment énorme, Gokû était incapable de tenir tête à Jiren et quand il a atteint ce stade c'était justement l'inverse.
De plus Whis dit bien que l'UI permet d'être invincible et sur ces points là, ce n'est clairement pas incohérent avec ce que Whis nous a dit, peu importe si dieux galère ou non à avoir ce stade.
+ Les dieux sont bien plus puissants que Gokû et on sait tous que Gokû maîtrisera ce stade bien mieux qu'eux avec un âge bien plus bas qu'eux.
+ Kaioshin >>>>>>>>>>>> Gokû en âge et pourtant on sait qui est le plus fort, on peut aller loin dans un débat comme ça et je ne le souhaite carrément pas.
Je suis le premier à trouver cela merdique, mais je ne trouve pas cela incohérent avec les propos de Whis, sauf la "puissance" je ne vois pas pourquoi Jiren devrait contrer Roshi.
Le 17 août 2018 à 23:52:27 Madness_No_S a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:50:19 Em002 a écrit :
C'est apres que Roshi ai esquiver qu'on parle de la technique, avant ca c'est juste Roshi qui esquive, il n'y a rien a comprendre.
Jiren a percé un truc louche tout simplement que les mouvements du papy étaient louches et complètement non orthodoxes
Le 17 août 2018 à 23:52:21 Arkj08 a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:51:02 VDakka a écrit :
Quand le chapitre complet paraîtra et qu'on se rendra compte que c'était juste un gag et que c'est pas vraiment arrivé, ça va se mettre à parler chinois sur le forumJ'espère que c'est l'imagination de roshi
kame c'est pris un coup sur la tête et ce qu'on voit c'est son délire
Le 17 août 2018 à 23:51:44 Em002 a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:48:12 Urek_Mazino a écrit :
Il réduit sa puissance assez justement pour pas battre roshi comme le fait goku pour masquer sa puissance, car tout simplement il veut comprendre qui est ce papy quelle est cette technique et pourquoi il est dans ce tournoi à aider goku.
Alors dans un Tournoi à durée limité dans lequel des univers sont entre la vie et la mort jiren le plus fort du tournoi qui prône la justice ferait ça et s'occuperait d'un random qui n'a même pas 1/4 de sa force ?
Enlève ton côté fanboy 2 min et réalise le bullshit
j'ai pas envie de répondre à 3 personnes à la fois +
A moi, tu vas me répondre personnellement , en souvenir du bon vieux temps, mon coco