Le 17 août 2018 à 23:24:37 BejittoSSJB a écrit :
Non même l'esquive reste bullshit, leurs lvl d'écart est trop grand même si muten roshi maîtrise l'UI (ce qui est censé être impossible) le lvl d'écart est tel que son instinct ne devrait pas être suffisant pour esquiver jiren qui est bcp plus rapide sue lui.
Le truc que vous comprenez pas c'est que "scénario > cohérence ", Roshi esquive juste pour mettre en place l'UI pour Gokû, donc moi ça me choque pas parce que ça sert le scénario.
De plus la puissance ne veut rien dire, c'est bien à ça que sert l'UI (après ça reste quand même de la merde, elle est là la nuance, car oui faut pas dire amen à tout).
Scénario>cohérence
Seulement lorsque l'incohérence est faible, là faut pas abuser me dit pas que tu vas défendre ça Bejitto ça te choque pas ???!!
L'incohérence est tellement grande qu'elle bousille le scénario
Déjà le concept de base de l'UI ne devrait pas augmenter la puissance alors là
La vitesse de Jiren est à des années lumière de roshi.
Roshi qui aurait pu se faire freezer et cell tant qu'on y est
Le 17 août 2018 à 23:23:35 Em002 a écrit :
puvous vous affolez pour une ou deux pages d'esquives des coups car roshi sait bouger son corps sans réfléchir c'est tout. D'ou le fait que Jiren ne l'atteigne pas en lui donnant des coups randoms (pas aux max de sa vitesse loin de là) il peut le sortir en deux deux.
même mister popo sait faire ça c'est le mushin c'est tout, l'ui étant un mushin à échelle de puissance autre.
roshi donne juste une leçon à Goku et jiren est juste surpris et cherche à savoir comment il fait.
Non mais si Jiren met en PLS le tokitobashi de Hit et que meme en etant ralenti dans le temps il arrive a toucher Hit alors Roshi chuis desole il devrai meme pas voir venir les coups.
Le 17 août 2018 à 23:23:56 Madness_No_S a écrit :
Bientot on aura Puar qui va arriver et one shot Daishinkan on va rien comprendre
Yamcha Ultra Instinct qui one shot Zeno et le grand prêtre en même temps.
Le 17 août 2018 à 23:30:23 Em002 a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:29:31 Urek_Mazino a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:28:43 Em002 a écrit :
on le voit dans le scan roshi attaque jiren, jiren le contre comme si on contrait un moustique et il joue avec lui pour comprendre comment ce vieux esquive comme ça.Oui allé tg arrête de dire de la merde
Oui celestin fais l'homme sur les internets, c'est pas ma faute si tu rages sur deux pages dont on s'osef
T'es le seul à osef cette merde vu que t'es une fangirl de DBS si tu avais un minimum d'esprit critique tu verrais que c'est une putain de blague, le fait que Muten Roshi puisse esquiver ne serait ce qu'un seul de ses coups. Y aucune excuse scénario ou pas
Le 17 août 2018 à 23:32:33 Madness_No_S a écrit :
puvous vous affolez pour une ou deux pages d'esquives des coups car roshi sait bouger son corps sans réfléchir c'est tout. D'ou le fait que Jiren ne l'atteigne pas en lui donnant des coups randoms (pas aux max de sa vitesse loin de là) il peut le sortir en deux deux.
même mister popo sait faire ça c'est le mushin c'est tout, l'ui étant un mushin à échelle de puissance autre.
roshi donne juste une leçon à Goku et jiren est juste surpris et cherche à savoir comment il fait.Non mais si Jiren met en PLS le tokitobashi de Hit et que meme en etant ralenti dans le temps il arrive a toucher Hit alors Roshi chuis desole il devrai meme pas voir venir les coups.
il l'a contré comme si tu voyais un cafard tu va pas mettre 100 pourcent de ta puissance pour un cafard, aprés il cherche juste à savoir comment il fait pour esquiver.
un kiai et il part sur namek si il voulait.
Scénario>cohérence
Seulement lorsque l'incohérence est faible,
Non je ne suis pas d'accord avec ce fait, d'ailleurs Stan Lee lui-même dit que le plus fort c'est celui que l'auteur décide.
là faut pas abuser me dit pas que tu vas défendre ça Bejitto
Attention je ne défend que les esquivent de Roshi, le reste pour moi c'est du grand bullshit
Bah là c'est compliqué, l'UI permet d'avoir des capacités hors normes, ici ça fait sens, de plus l'UI n'est pas limité aux saiyans, ça se trouve Kame Senin l'a eu sur un court instant.
Je nie pas cela non plus.
Le mec il se fait les soldats de Frieza dans FnF, maintenant il tient tête à Jiren, décidément le retour de DragonBall ça reste nawak
Le 17 août 2018 à 23:34:41 Urek_Mazino a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:30:23 Em002 a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:29:31 Urek_Mazino a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:28:43 Em002 a écrit :
on le voit dans le scan roshi attaque jiren, jiren le contre comme si on contrait un moustique et il joue avec lui pour comprendre comment ce vieux esquive comme ça.Oui allé tg arrête de dire de la merde
Oui celestin fais l'homme sur les internets, c'est pas ma faute si tu rages sur deux pages dont on s'osef
T'es le seul à osef cette merde vu que t'es une fangirl de DBS si tu avais un minimum d'esprit critique tu verrais que c'est une putain de blague, le fait que Muten Roshi puisse esquiver ne serait ce qu'un seul de ses coups. Y aucune excuse scénario ou pas
non fanboy si tu veux non j'ai juste ce qu'on appelle relativiser, c'est un mangas, je vais pas m"énerver pour deux pages random d'un mangas ou jiren fait joujou avec un papy.
Le 17 août 2018 à 23:30:36 BejittoSSJB a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:28:20 Urek_Mazino a écrit :
Non même l'esquive reste bullshit, leurs lvl d'écart est trop grand même si muten roshi maîtrise l'UI (ce qui est censé être impossible) le lvl d'écart est tel que son instinct ne devrait pas être suffisant pour esquiver jiren qui est bcp plus rapide sue lui.
Le truc que vous comprenez pas c'est que "scénario > cohérence ", Roshi esquive juste pour mettre en place l'UI pour Gokû, donc moi ça me choque pas parce que ça sert le scénario.
De plus la puissance ne veut rien dire, c'est bien à ça que sert l'UI (après ça reste quand même de la merde, elle est là la nuance, car oui faut pas dire amen à tout).Osef y avait 1000 moyens pour mettre en place l'UL de Goku, tu viens pas mettre un putain de guerrier de plus de 100 ans qui n'a même pas le niveau d'un Krilin arc Saiyan pour leur scénario de fdp. Dans les pire des cas à la place de Muten Roshi tu mets Vegeta et tu viens pas casser les couilles aux gens
Sérieusement vous comprenez pas quoi dans ma phrase quand je dis "après ça reste de la merde quand même" .
Je suis le premier à cracher insulter DBS et à maudire cette série, je dis pas ça juste pour paraître "originale" hein ....
Gokû qui devient SSJ et Vegeta pareil dans le corps de Super Buu au lieu de devenir SSJ3 + SSJ2 c'est cohérent ça ?
Ce n'est pas comme ça que marche une histoire.
C'est la même chose avec Vegeta dans le 122 quand il commence à anticiper les mouvements de Jiren, ça fait lien avec ce qui arrive avec Gokû plus tard, après si c'est bien fait ou mal fait ça, c'est un autre débat.
Euh rien avoir c'est quoi cette exemple ? Le SSJ3 consomme un max de Ki + Goku dit que ca sert a rien puisque Buu est large plus fort que les deux.
Vegeta qui anticipe Jiren c'est deja large plus logique que Roshi, sachant qu'on te dis bien que a ce moment la Jiren utilisait moins de puissance que face a L'Ui.
Sans compter que Roshi est censé (je spécule mais dans la logique c'est crédible) avoir une grande expérience du combat (car immortel) c'est un expert en arts martiaux, donc pour moi ça fait "sens", même si je le répète ils auraient pu amener ça autrement ou avec un autre perso.
Si il faut ralentir Jiren dans le temps pour que Hit ai une chance d'esquiver, alors ca devrai aller tellement vite pour Roshi qu'il se rendrai pas compte qu'il est sorti de l'arene. Le fait que Roshi esquive les coups c'est surtout bullshit par rapport a ce qui a ete etablis dans les chapitres d'avant. Ca aurai ete moins BS si il y avais pas eu le Tokitobashi et le Time Lag, mais ca aurai ete BS quand meme.
c'est un mangas, je vais pas m"énerver pour deux pages random d'un mangas
Avis personnel mais ce genre de d'excuse est risible, pourquoi se donner autant dans un débat si ce n'est qu'un truc "random", j'arrive pas à piger le sens de ce genre d'excuse " ce n'est qu'un dessin animé" etc...
Madness je n'ai pas envie de débattre avec toi ça va prendre 20 jours + termine tes débats avec sorrow stp après on débat.
Sinon si quelqu'un reprend le post de madness je veux bien répondre, mais pas à madness directement j'ai trop débattu avec lui même et les débats qui durent 20 jours (no fake) ça me soule .
Le 17 août 2018 à 23:33:38 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:23:56 Madness_No_S a écrit :
Bientot on aura Puar qui va arriver et one shot Daishinkan on va rien comprendreYamcha Ultra Instinct qui one shot Zeno et le grand prêtre en même temps.
https://i.imgur.com/bk1vSVO.jpg le manga a atteint ce niveau
Le 17 août 2018 à 23:34:59 Em002 a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:32:33 Madness_No_S a écrit :
roshi donne juste une leçon à Goku et jiren est juste surpris et cherche à savoir comment il fait.Non mais si Jiren met en PLS le tokitobashi de Hit et que meme en etant ralenti dans le temps il arrive a toucher Hit alors Roshi chuis desole il devrai meme pas voir venir les coups.
il l'a contré comme si tu voyais un cafard tu va pas mettre 100 pourcent de ta puissance pour un cafard, aprés il cherche juste à savoir comment il fait pour esquiver.
un kiai et il part sur namek si il voulait.
Le fait qu'il le contre c'est abuse, il lui aurai suffit d'un battement de Bras pour l'envoyer chez Kaio donc c'est ridicule que Jiren ai des difficulte a le toucher alors que quelques chapitre avant Jiren a toucher Hit alors qu'il a ete ralenti dans le temps.
Je comprend que tu cherches une explication mais la y'en a pas vraiment surtout avec ce qui a ete montre dans les chapitres d'avant.
Le 17 août 2018 à 23:30:36 BejittoSSJB a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:28:20 Urek_Mazino a écrit :
De plus la puissance ne veut rien dire, c'est bien à ça que sert l'UI (après ça reste quand même de la merde, elle est là la nuance, car oui faut pas dire amen à tout).Osef y avait 1000 moyens pour mettre en place l'UL de Goku, tu viens pas mettre un putain de guerrier de plus de 100 ans qui n'a même pas le niveau d'un Krilin arc Saiyan pour leur scénario de fdp. Dans les pire des cas à la place de Muten Roshi tu mets Vegeta et tu viens pas casser les couilles aux gens
Sérieusement vous comprenez pas quoi dans ma phrase quand je dis "après ça reste de la merde quand même" .
Je suis le premier à cracher insulter DBS et à maudire cette série, je dis pas ça juste pour paraître "originale" hein ....
Gokû qui devient SSJ et Vegeta pareil dans le corps de Super Buu au lieu de devenir SSJ3 + SSJ2 c'est cohérent ça ?
Ce n'est pas comme ça que marche une histoire.
C'est la même chose avec Vegeta dans le 122 quand il commence à anticiper les mouvements de Jiren, ça fait lien avec ce qui arrive avec Gokû plus tard, après si c'est bien fait ou mal fait ça, c'est un autre débat.Sans compter que Roshi est censé (je spécule mais dans la logique c'est crédible) avoir une grande expérience du combat (car immortel) c'est un expert en arts martiaux, donc pour moi ça fait "sens", même si je le répète ils auraient pu amener ça autrement ou avec un autre perso.
Le problème c'est qu'on a jamais dit que "premièrement tous ce qui touchait à DBZ était cohérent, bien évidemment y a des centaines de chose incohérentes, mais au grand jamais tu trouveras ce genre d'incohérence, c'est comme si on avait un Yamcha qui arrivait à esquiver les coups qu'une Buuhan par exemple lui donnerait, tu vois la nuance ?
Même au delà du fait que Muten Roshi ait de l'expérience, cet argument aurait pu être bon si encore on parlait d'un Raditz, à la rigueur on peut accepter ça. Mais en face de lui c'est Jiren, un des personnages les plus forts du manga, supérieur au niveau des dieux....
Le 17 août 2018 à 23:39:09 BejittoSSJB a écrit :
Madness je n'ai pas envie de débattre avec toi ça va prendre 20 jours + termine tes débats avec sorrow stp après on débat.
Sinon si quelqu'un reprend le post de madness je veux bien répondre, mais pas à madness directement j'ai trop débattu avec lui même et les débats qui durent 20 jours (no fake) ça me soule .
Non je ne suis pas d'accord avec ce fait, d'ailleurs Stan Lee lui-même dit que le plus fort c'est celui que l'auteur décide.
Faut arrêter d'hors contextualiser ce qu'il a dit, il a parlé de ça uniquement parce qu'on lui a demandé qui gagnait dans un combat entre le Juggernaut et Hulk et il a dit que pour connaître la conclusion de combat, ça serait l'auteur en charge de ce comics qui déciderait
C'est pas comme si l'un des deux no match l'autre, y a clairement matière à débat (d'où la question du journaliste) bref
Franchement en voiyant ca le traitement de Roshi est large mieux dans L'anime, il affronte des randoms qui peuvent le mettre en valeur sans que ce sois trop incoherent, la il tank un coup de poing de Jiren en plein visage et le pire c'est qu'il a quasi rien.
Le 17 août 2018 à 23:37:50 BejittoSSJB a écrit :
c'est un mangas, je vais pas m"énerver pour deux pages random d'un mangas
Avis personnel mais ce genre de d'excuse est risible, pourquoi se donner autant dans un débat si ce n'est qu'un truc "random", j'arrive pas à piger le sens de ce genre d'excuse " ce n'est qu'un dessin animé" etc...
Non je kiffe db c'est pour cela que je débats pour les théories etc mais je m'énerve pas pour deux pages qui représentent un gag ou le fait que Jiren fait joujou avec papy...
Le 17 août 2018 à 22:59:31 TITRETRANSPORT a écrit :
[22:54:28] <Madness_No_S>
Par contre le fait de rendre L'UI incomplet plus mince c'est pas forcement mauvaisLe maîtrisé aussi sera mince, c'est le design officiel de Toriyama, bafoué par la Toei.
Mouais bafoué j'suis pas sûr. C'est exactement le même dessin que le ssg mais en blanc. Toriyama c'est un gros branleur.
Le 17 août 2018 à 23:35:10 BejittoSSJB a écrit :
Scénario>cohérence
Seulement lorsque l'incohérence est faible,
là faut pas abuser me dit pas que tu vas défendre ça Bejitto
Attention je ne défend que les esquivent de Roshi, le reste pour moi c'est du grand bullshit
Bah là c'est compliqué, l'UI permet d'avoir des capacités hors normes, ici ça fait sens, de plus l'UI n'est pas limité aux saiyans, ça se trouve Kame Senin l'a eu sur un court instant.
Je nie pas cela non plus.
Le mec il se fait les soldats de Frieza dans FnF, maintenant il tient tête à Jiren, décidément le retour de DragonBall ça reste nawak
Lorsqu'une incohérence est trop grosse même pour le scénario , à partir de ce moment , le lecteur n'est plus dedans , il sort de l'histoire, or lorsqu'on lit une histoire on veut qu'elle soit cohérente on point d'y plonger dedans, si la cohérence fait beaucoup trop défauts on y perd d'intérêt.
Voilà ma vison des choses, donc dans le cas présent je suis choqué.
L'UI est censé être une technique que seuls les plus puissants maîtrisent , même les dieux qui ont je ne sais quel âge ne l'atteigne qu'après un certains stade de maîtrise.
Alors muten roshi 139 unités, ne s'entraîne plus sauf avant le tournoi le maîtriseet esquive + pare les coups de Jiren, non c'est trop.
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, c'est bien les pages du chapitre que j'ai lu ?
Ça part en couille je pleure, Muten qui nous fait un exemple de l'UI mais je pleure de rire plus aucun respect de ce manga c'est pas possible.