Le 17 août 2018 à 22:48:38 Kenpachidu91 a écrit :
Le 17 août 2018 à 22:46:45 khaleel a écrit :
https://twitter.com/DBSChronicles/status/1030552479681802242 UI omenEvidemment toyotaro est obligé de lui donner une tete de con.
Dégeu le Goku
C'est le chara design de Toriyama. Donc l'UI avec les muscles du SSG.
C'est effectivement salement dégueulasse
Le 17 août 2018 à 22:48:37 Em002 a écrit :
Le 17 août 2018 à 22:44:34 Valstrax a écrit :
Le 17 août 2018 à 22:39:51 Em002 a écrit :
Toujours au rendez-vous pour défendre l'indéfendable.
Et toi toujours au rdv pour attaquer sans savoir
Attends au moins de lire le scan.Tu veut savoir quoi ?!! Aucune explication ne sera coherente
Ben si muten roshi est un sage, un maitre en arts martiaux, beerus n'est pas un sage,
roshi ne maitrise pas l'ui de whis, il maitrise juste l'aspect technique si tu veux pas l'aspect offensif.
Don't feed
https://twitter.com/EmperorBigD/status/1030557340242726913?s=19
Vu comme ça, j'suis sûr que Yajirobe aussi cache LA technique qui peut surpasser le Daishinkan
Le 17 août 2018 à 22:44:04 bersherk2 a écrit :
C'est le problème de vouloir toujours faire plus haut, plus loin, plus fort avec les même perso.
Et je parle aussi pour Goku et Vegeta, place à la jeunesse bordel de merde.
EXACTEMENT !
Imaginez si le tournoi du pouvoir se déroule après la rencontre de Uub, le Daishinkan annonce le tournoi 5 ans à l'avance, ce qu'il laisse le temps à la Z-Team de s’entraîner comme avant l'arrivée des Cyborgs ou des Saiyens !
Goku et Vegeta, qui ont atteint leur limite, auraient misé sur la nouvelle génération : Goten, Trunks, Uub et Pan !
On aurait pu être surpris avec des techniques inédites et des niveaux de puissances dingues mais justifiables au vue de leur jeune âge et leur potentiel !!!
Au lieu de ça, on se tape Goku et Vegeta avec plus de transformations, Muten Roshi dépassé depuis le Tome 10 qui débloque l'Ultra Instinct et Gohan qui rivalise avec un être comparable à Vegetto....
Le 17 août 2018 à 22:46:45 khaleel a écrit :
https://twitter.com/DBSChronicles/status/1030552479681802242 UI omenEvidemment toyotaro est obligé de lui donner une tete de con.
Il est large mieux sur l'autre dessin et dans l'anime
Par contre le fait de rendre L'UI incomplet plus mince c'est pas forcement mauvais
La transfo je préfére large l'animé elle était plus epic
Du coup il c'est transfo sans Genkidama ?
Bon sang comparé à l'animé l'ultra instinct semble tellement anecdotique...
Le probleme c'est sa tête de con comme toyotaro aime bien les faire.
Il fait TOUJOURS des tête de cons a ces personnages quand ils sont surpris c'est ignoble.
Il aurait fait un goku avec un air serieux en gros plan ça aurait plus de gueule deja.
[22:54:28] <Madness_No_S>
Par contre le fait de rendre L'UI incomplet plus mince c'est pas forcement mauvais
Le maîtrisé aussi sera mince, c'est le design officiel de Toriyama, bafoué par la Toei.
Avec tout ca j'avais oublié que tori valide ca
Vivement Kame Senin éclate Zen'o
https://pbs.twimg.com/mededia/Dk0_jZnXoAETWob.jpg:large
"Bafoué par la toei" et ben heureusement qu'il l'ont fait étant donné qu'ils ont fait mieux que l'original mais bon vu que tu dis amen à tout ce que fait Toyotaro tu vas me dire que l'ultra instinct du manga est mieux que celui de l'animé
Kame Sennin n’utilise pas la technique de « l’homme saké »?
Ça parait trop gros pour le Migatte No Gokui
le design de l'anime est plus stylé forcément car il joue sur l'aspect de plusieurs couleurs et aussi l'anime a l'animation hyper fluide donc forcément sa rendra pas pareil.
et concernant l'aspect minceur l'ui complet est musclé je crois .
Muten roshi donne juste une leçon à Goku il espère pas battre Jiren, il lui apprend comment vider son esprit et laisser son corps bouger tout seul, Jiren est juste surpris il le rekt comme il veut sinon.
C'est pas l'ui de Whis c'est juste l'aspect technique de comment atteindre l'ui.
Les fangirls de DBS qui se rassurent en se disant "cé normal il utilise la teknique de l'homme ivre"
Putain je m'en remets toujours pas, bordel de merde il tient tête à Jiren
Le 17 août 2018 à 23:14:06 Urek_Mazino a écrit :
Les fangirls de DBS qui se rassurent en se disant "cé normal il utilise la teknique de l'homme ivre"Putain je m'en remets toujours pas, bordel de merde il tient tête à Jiren
Bientôt un fanboy va nous sortir "il s'est entraîner en cachette"