Le 19 juillet 2021 à 13:01:55 :
Ouai osef du ssjblue kaioken du manga...l'actu c'est surtout cette nouvelle forme de vegeta..il va avoir un gros Pu qui va sûrement égaliser le mng..et donc quel sera l'avenir de cette forme... mtn une technique = une transformation,Le Kaioken aurait du avoir les cheveux rouge comme le god en faite si ont suit la logique wtf de Toto et Toto.on se rapproche de sun wukong et les 70 transformations !
72* (ça fait plaisir de voir des occidentaux le connaître )
D'ailleurs DB reste un wuxia avant tout, imo. (Le genre qui a une énorme influence sur le ""shonen"" du coup).
Après toyotaro aurait pu ramener broly pour en faire un "duo" avec vegeta et mettre goku au dessus,genre vegeta/broly = zoro/Sanji et Goku =luffy,goku qui prend vraiment une place de "chef" comme dans l'arc boo
Le 19 juillet 2021 à 13:53:17 :
Le 19 juillet 2021 à 13:27:47 :
L'avis de Max est 100% accurate avec mon avis. Moi aussi je me disais que c'était une sorte de mix du SSJ3 + UI.Max : "Est-ce que j'ai l'impression de voir un Vegeta malade ?", il a lu dans mes pensées.
Je pensais pas dire ça mais je me dis que j'aurais préféré un blue 2 et blue 3 plutôt que des cheveux argenté pour le mng,des cheveux violet pour le hakai...et après quoi ?? Des cheveux blanc pour le mng ssj ?
le Blue 2 et Blue 3 ça sera pour Heroes (comme on a eu le Rosé 2 et Rosé 3)
Le 19 juillet 2021 à 14:02:49 :
Après toyotaro aurait pu ramener broly pour en faire un "duo" avec vegeta et mettre goku au dessus,genre vegeta/broly = zoro/Sanji et Goku =luffy,goku qui prend vraiment une place de "chef" comme dans l'arc boo
Y'a de quoi faire un bon trio, Vegeta = force du GoD, Goku = force de l'ange, Broly = force du saiyan
Le Blue 2 et le Blue 3 ne sont pas intéressants pour l'évolution des personnages, ce sera juste des boost de puissance.
Alors que là, le Vegeta avec la nouvelle forme Hakaishin a bien plus de sens, même si la tronche me fait pitié.
Le 19 juillet 2021 à 14:10:24 :
'''<u>>Le Blue 2 et le Blue 3 ne sont pas intéressants pour l'évolution des personnages, ce sera juste des boost de puissance.
</u>
Alors que là, le Vegeta avec la nouvelle forme Hakaishin a bien plus de sens''', même si la tronche me fait pitié.
quoi ?? le mng et la forme de vegeta c'est quoi ?? Le mng est un PU wtf avec des pseudo mouvement instinctif qui était limite contrer par jiren qui n'a aucune maîtrise du mng et la forme de vegeta est juste là pour égaliser le PU de goku mng et éviter qui soir trop derrière...ce sont juste 2 nouvelle formes de boost de puissance non assumé !
Donc pour répondre à SSNero à la réponse du topic de Bogoss.
Je sais tout ça. Le truc c'est que le niveau de puissance dans DB et le niveau de puissance dans DBS, c'est deux univers totalement différents. Par conséquent, ça devient plus difficile à gober et tolérer quand les puissances dépassent le stade divin.
Je disais, c'est beaucoup plus facile de digérer le Broly Z >> toute la Z-Team, que de digérer Broly S Ikari >> Goku/Vegeta SSJB.
Parce-que même si Broly Z >> Toute la Z-Team qui peut sembler mindblowing, au final ça reste logique pour l'époque dans laquelle ils sont. Broly Z dépasse le stade du SSJ1 (qui est beaucoup plus acceptable que Broly S Ikari = ou >> Goku SSJB qui dépasse carrément 5 stades importants d'un seul coup) mais se fait tuer par Goku SSJ1 et l'aide de 4 personnes à moitié morts.
Non mais tu te rends compte ? Il y a le SSJ, le SSJ2, le SSJ3, le SSJG, le SSJB
Peut-être que je m'exprime mal j'en sais rien, mais j'espère que tu comprendras où je veux en venir.
Sans parler du moment où elle est placée, elle n'arrive pas à créer un effet de retournement situation on va dire, on ne connaît pas trop ce qu'aurait été capable Granola fasse à Vegeta sans cette transfo'.
Sans parler que l'enjeu, on ne la ressent pas dans cet arc encore.
Le 19 juillet 2021 à 14:17:45 :
'''<u>>Le Blue 2 et le Blue 3 ne sont pas intéressants pour l'évolution des personnages, ce sera juste des boost de puissance.
</u>
Alors que là, le Vegeta avec la nouvelle forme Hakaishin a bien plus de sens''', même si la tronche me fait pitié.quoi ?? le mng et la forme de vegeta c'est quoi ?? Le mng est un PU wtf avec des pseudo mouvement instinctif qui était limite contrer par jiren qui n'a aucune maîtrise du mng et la forme de vegeta est juste là pour égaliser le PU de goku mng et éviter qui soir trop derrière...ce sont juste 2 nouvelle formes de boost de puissance non assumé !
Non-assumé... euh, c'est mieux que le SSJBE qui est juste là pour le boost de puissance pur.
Le 19 juillet 2021 à 14:29:02 :
Le 19 juillet 2021 à 14:17:45 :
</u>
Alors que là, le Vegeta avec la nouvelle forme Hakaishin a bien plus de sens''', même si la tronche me fait pitié.quoi ?? le mng et la forme de vegeta c'est quoi ?? Le mng est un PU wtf avec des pseudo mouvement instinctif qui était limite contrer par jiren qui n'a aucune maîtrise du mng et la forme de vegeta est juste là pour égaliser le PU de goku mng et éviter qui soir trop derrière...ce sont juste 2 nouvelle formes de boost de puissance non assumé !
Non-assumé... euh, c'est mieux que le SSJBE qui est juste là pour le boost de puissance pur.
C'est la même merde .
Le 19 juillet 2021 à 14:28:10 :
Sans parler du moment où elle est placée, elle n'arrive pas à créer un effet de retournement situation on va dire, on ne connaît pas trop ce qu'aurait été capable Granola fasse à Vegeta sans cette transfo'.'''Sans parler que l'enjeu, on ne la ressent pas dans cet arc encore.
'''
Comment tu veux ressentir de l'enjeu dans un arc dbs ? Et même dans le manga db...vu que peut importe ce qui arrivera, tous redeviendra à la normal à la fin ! Les dragon ball sont là...l'enjeu sera présent quand les db ne seront plus là et que de vrai mort seront présente dans la zteam..regarde granola ! Tu crois vraiment qu'il va mourir ? Ils trouveront un moyen pour le sauver de sa pitoyable durée de vie restante.
Je sens à des kilomètres que dans le chapitre 75 au moins, le combat va finir soit en interruption (de la part des Heater ?) soit avec un Vegeta en mode pas de chance "olala je ne maîtrise pas encore cette forme"
Ou Granola qui comprend...
Les pro-DB, Cell c'est un cyborg ou pas ?
Le 19 juillet 2021 à 15:08:03 :
C'est une forme de vie artificielle créée avec les cellules de Goku/Vegeta/Freezer/Piccolo/Cold, de rien
Le 19 juillet 2021 à 15:08:03 :
Un bio-organisme, oui. (Même si le bruitage de ses pas font un peu cyborg, je sais pas).
d'accord donc il n'a rien à faire en caté cyborg sur dokkan
Cell est une forme de vie artificielle mais il n'a aucune partie robotique, on ne peut donc pas le qualifier de cyborg.
Le 19 juillet 2021 à 14:53:34 :
Sans parler du moment où elle est placée, elle n'arrive pas à créer un effet de retournement situation on va dire, on ne connaît pas trop ce qu'aurait été capable Granola fasse à Vegeta sans cette transfo'.'''Sans parler que l'enjeu, on ne la ressent pas dans cet arc encore.
'''
Comment tu veux ressentir de l'enjeu dans un arc dbs ? Et même dans le manga db...vu que peut importe ce qui arrivera, tous redeviendra à la normal à la fin ! Les dragon ball sont là...l'enjeu sera présent quand les db ne seront plus là et que de vrai mort seront présente dans la zteam..regarde granola ! Tu crois vraiment qu'il va mourir ? Ils trouveront un moyen pour le sauver de sa pitoyable durée de vie restante.
Mrme avec les db on a de l'enjeu le truc c'est que dbs ce situe dans une elipse
Le 19 juillet 2021 à 15:58:49 :
'''
Ben non..je n'ai jamais ressenti de l'enjeu...exemple à l'époque quand cell a tué trunks j'étais gosse et pourtant la première phrase que j'ai sorti au moment où vegeta à péter un câble c'est : pourquoi tu t'énerve ? Trunks ressuscitera à la fin de l'arc avec les db.. en mangeant des chips en plus....tu trouve ça normal ? Dans one piece il y a plus d'enjeu...parce que oda ose tuer des perso comme ace,barbe blanche,et d'autre à wano mais dans db tu n'a jamais peur vu que tu sais que chaque méchant sera vaincu et les gentil mort pendant l'arc, seront ressusciter...donc explique moi comment ressentir de l'enjeu ça m'intéresse. Et au passage la mort de piccolo dans l'arc saiyan ne marche plus pour moi à la relecture vu qu'il revient dans l'arc d'après..
Le 19 juillet 2021 à 17:07:24 :
'''
Ben non..je n'ai jamais ressenti de l'enjeu...exemple à l'époque quand cell a tué trunks j'étais gosse et pourtant la première phrase que j'ai sorti au moment où vegeta à péter un câble c'est : pourquoi tu t'énerve ? Trunks ressuscitera à la fin de l'arc avec les db.. en mangeant des chips en plus....tu trouve ça normal ? Dans one piece il y a plus d'enjeu...parce que oda ose tuer des perso comme ace,barbe blanche,et d'autre à wano mais dans db tu n'a jamais peur vu que tu sais que chaque méchant sera vaincu et les gentil mort pendant l'arc, seront ressusciter...donc explique moi comment ressentir de l'enjeu ça m'intéresse. Et au passage la mort de piccolo dans l'arc saiyan ne marche plus pour moi à la relecture vu qu'il revient dans l'arc d'après..
Tu sais même les deux mort de krilin ont de l'effet chez moi même si on a les db les dragon Ball sont le bonus.
Sinon pourquoi regardé Dragon Ball, one piece, naruto et tout alors que tu sais qu'il vont gagner
L'utilisation des db a été fait comme bonus, comme une sorte de récompense dans le manga
Bon après dans dbs on a tellement de db que voilà quoi
Le 19 juillet 2021 à 17:07:24 :
'''
Toute la force de dragon ball, c'est de faire ressentir des émotions à travers des personnages même si tu sais qu'ils vont ressusciter
La mort de Meerus m'a mis un petit coup, elle était bien faite