Les forumeurs qui sont souvent sur le forums, si vous répondez pas à ma question c'est DDB + signal gouv
M'obligez pas à dire "no fake", vous savez bien que c'est une règle qu'on ne peut pas briser
Le 17 juillet 2021 à 23:16:00 :
Le 17 juillet 2021 à 22:45:41 :
Le 17 juillet 2021 à 22:42:15 :
Le 17 juillet 2021 à 22:26:25 :
Mais je pense pas qu’il puisse battre le muiLe mui permet de TOUT ESQUIVER en théorie bien sur
Le hakai c’est juste de l’effacement normalement. Rien a voir avec le mui et son principe d’être intouchable
Et évidemment cette forme va avoir un PU wtf non expliqué...comme toppo dans l'anime,avec son GROS PU..mais bon Granola va nous sortir un " bon fini l'echauffement ! on passe au choses sérieuses !
résultat :Toppo dans l’anime c’est vraiment une transfo donc ca passe le PU
On est pas sur une technique mais vraiment sur un changement totale de toppoÇa reste une transfo Wtf
C’est pas mal du tout je trouve la transfo de toppo en hakaishin
Il fait limite maléfique et ca renforce le côté un peu « inatteignable »
Jpense moins cohérent car ils ont pas fait SSJ4 après SSJ3 alors que gouvernement a fait Confinement2 après Confinement 1 full power
Le 17 juillet 2021 à 23:26:35 :
Jpense moins cohérent car ils ont pas fait SSJ4 après SSJ3 alors que gouvernement a fait Confinement2 après Confinement 1 full power
Ayaaaaaaaaa tu m'as dead
Non mais les échelles de puissances de DBZ à Super, y'a une montagne hein
Pourtant moi quand je regarde DBZ, j'ai toujours cette impression qu'ils sont plus puissant dans DBZ que DBS
Le 17 juillet 2021 à 23:53:34 :
Non mais les échelles de puissances de DBZ à Super, y'a une montagne heinPourtant moi quand je regarde DBZ, j'ai toujours cette impression qu'ils sont plus puissant dans DBZ que DBS
bah oui, ils peuvent péter un immeuble à mains nues dans Z pas comme dans S
et y'a aussi de vrais bruitages dans Z pas comme ceux de S qui sont à chier la plupart du temps.
@jsaiplusqui (flemme de retrouver le post) tiens https://twitter.com/MenuManga/status/1416491144767279108?s=19
Le 18 juillet 2021 à 00:20:19 :
@jsaiplusqui (flemme de retrouver le post) tiens https://twitter.com/MenuManga/status/1416491144767279108?s=19
il surinterprète trop, on parle de DBS, et puis Vegeta hypersensible, sérieusement ? Les hypersensible c'est des personnes qui sont touchés par un tout et un rien, c'est loin d'être le cas de Vegeta (bien qu'il s'humanise très bien).
Le 18 juillet 2021 à 00:40:41 :
@jsaiplusqui (flemme de retrouver le post) tiens https://twitter.com/MenuManga/status/1416491144767279108?s=19il surinterprète trop, on parle de DBS, et puis Vegeta hypersensible, sérieusement ? Les hypersensible c'est des personnes qui sont touchés par un tout et un rien, c'est loin d'être le cas de Vegeta (bien qu'il s'humanise très bien).
Il hype ses abonnés surtout bejitto
Que la passion vous guide.
C'est vrai qu'il y a pas mal de golem dans sa commu..
Purée je me suis fait spoil la transformation de végéta. C'est fou cette manie qu'on les gens de toujours publié les leaks partout ( youtube/twitter).
Déjà que DBS c'est pas fou, si en plus on nous enlève le sentiment de découverte.
Laissez nous découvrir le chapitre.
Pour l'instant c'est qu'une rumeur, rien d'officiel
Le 18 juillet 2021 à 04:03:14 :
C'est vrai qu'il y a pas mal de golem dans sa commu..
j'ai cru que le chef allait péter un cable, ça m'étonne de sa part
Par contre ça va cracher fort chez DBTimes à mon avis
Le 18 juillet 2021 à 11:25:05 :
Pour l'instant c'est qu'une rumeur, rien d'officiel
Non Dbshype n'a jamais publié de fake
j'ai cru que le chef allait péter un cable, ça m'étonne de sa part
Attend faut bien qu'il cherche l'inspiration de temps en temps
Par contre ça va cracher fort chez DBTimes à mon avis
Eux non
Comme ils sont (je suppose) avec le Japon il vont rester lise
Ou il vont le dire mais avec des détour
La nouvelle forme de Vegeta est vraiment ... spéciale, je comprends pas le choix d'avoir enlevé les sourcils, sérieusement personne n'a aimé ça avec le SSJ3 alors pourquoi le refaire sur une transformation comme ça ? C'est moche, ça le rend con.
Et puis aussi, d'où sort cette transformation ? Parce-que autant dans l'animé d'accord Toppo a une sorte de transformation quand il éveille ses pouvoirs de dieux de la destruction, et encore ça semble plus être un état, mais là on parle du manga.
Et à tous les coups ils vont faire tourner ça en rond et s'emmêler les pinceaux comme avec l'UI, si ce n'est pire.
Maintenant les deux seuls points positifs que je peux donner à cette transformation c'est que ça semble redonner un peu de carrure et de musculature à Vegeta et j'aime bien l'aura en forme de flamme, un peu en mode "flammes de l'enfer".
Le 18 juillet 2021 à 00:40:41 :
@jsaiplusqui (flemme de retrouver le post) tiens https://twitter.com/MenuManga/status/1416491144767279108?s=19il surinterprète trop, on parle de DBS, et puis Vegeta hypersensible, sérieusement ? Les hypersensible c'est des personnes qui sont touchés par un tout et un rien, c'est loin d'être le cas de Vegeta (bien qu'il s'humanise très bien).
Je suis d'accord. Vegeta n'est pas hypersensible, il est irritable au possible, mais pas hypersensible.
Max (celui de twitter pas celui de youtube) défend un peu plus DBS depuis ces derniers temps, c'est le monde à l'envers
Le 17 juillet 2021 à 23:21:04 :
Le 17 juillet 2021 à 23:15:11 :
Le 17 juillet 2021 à 23:07:53 :
Le 17 juillet 2021 à 23:02:51 :
Sinon on en parle du niveau de Gogeta ou vegetto la prochaine fois qu'on les verra . Faut voir quelle forme ils utiliseront du coupBin les 2
Va tout esquiver, va tout effacer
Et pourtant Beerus sera toujours au dessus
Beerus est larguer depuis le ssjblue kaioken
Le ssjgod 60% de beerus
Osef total des recton due au scenarium
Voici l'équivalent du SSJB Kaioken dans le manga
Et voici le résultat face à Beerus
J'ai vraiment du mal avec la manière de Toyotaro de dessiner les bouches, je saurais pas trop l'expliquer.