Il est un peu dégueulasse, je m'attendais aux signes des DDLD et une aura divine.
Petite question, le chef a abandonné les review dbs ? Il a complètement snobé le chapitre 73.
Le 17 juillet 2021 à 15:55:50 :
Petite question, le chef a abandonné les review dbs ? Il a complètement snobé le chapitre 73.
Il me semble qu'il a dit qu'il était en vacances, de toute façon y'avait pas grand chose dans le chap 73
leak la fin de DBS
on a jamais vu d'anciens hakaishin par contre
est ce que pour prendre le trone il faut tuer l'ancien ?
n'empêche ça reste fake, car comme par hasard en 74 chapitres, c'est la première fois qu'on a une case aussi nette avant la publication du chapitre
d'habitude il envoie la planche complète et plusieurs pages d'un coup, y'a jamais eu qu'une case sans contexte
maintenant si c'est pas fake, c'est ultra moche et ça me dégoûte
Le 17 juillet 2021 à 17:06:22 :
n'empêche ça reste fake, car comme par hasard en 74 chapitres, c'est la première fois qu'on a une case aussi nette avant la publication du chapitred'habitude il envoie la planche complète et plusieurs pages d'un coup, y'a jamais eu qu'une case sans contexte
maintenant si c'est pas fake, c'est ultra moche et ça me dégoûte
Je suis d'accord qu'on aurait pu avoir mieux, mais je trouve pas ça rejeté non plus, t'aurais préféré avoir encore un SSJB++++++ peut-être ? à un moment donné y'en a ras le cul du blue
Encore une transformation
Le 17 juillet 2021 à 16:04:44 :
Petite question, le chef a abandonné les review dbs ? Il a complètement snobé le chapitre 73.Il me semble qu'il a dit qu'il était en vacances, de toute façon y'avait pas grand chose dans le chap 73
Vacance, fin le mec a quand même sorti plein de vidéo de cartes, autres menu manga et d'autres trucs....
Donc ouais il a probablement du snober voir oublier le chapitre.
Ouch, cette nausée que j'ai eu en voyant limage. Faites que ce soit fake
Le 17 juillet 2021 à 17:24:27 :
Le 17 juillet 2021 à 16:04:44 :
Petite question, le chef a abandonné les review dbs ? Il a complètement snobé le chapitre 73.Il me semble qu'il a dit qu'il était en vacances, de toute façon y'avait pas grand chose dans le chap 73
Vacance, fin le mec a quand même sorti plein de vidéo de cartes, autres menu manga et d'autres trucs....
Donc ouais il a probablement du snober voir oublier le chapitre.
Pourquoi les images ?
Le 17 juillet 2021 à 17:24:38 :
Ouch, cette nausée que j'ai eu en voyant limage. Faites que ce soit fake
Prépare un dafalgan
Dégueulasse le chara de la nouvelle transfo' si c'est pas fake, ça accroche pas mes yeux.
J'aime pas le coup des sourcils, ça renvoie au SSJ3 donc moins divin. Reste les éclairs un peu SSBesque mais bon c'pas nouveau final.
Bref
Bordel c'est no fake
https://twitter.com/DbsHype1/status/1416424584576864261?s=09
Bon allez vous faire
Attention MEGA SPOIL
Non mais regardez moi cet avant après
C'est horrible
Pourquoi les images ?
Pour montrer que le fandom fait mieux + BON SANG c'est vraiment no fake pour Vegeta, je suis HYPE !
Donc le mec apprend le Hakai et a une transformation ?
J'aimerais bien voir l'explication derrière cette transfo en dehors de son design horripilant
Le 17 juillet 2021 à 17:55:21 Merusu a écrit :
Non mais regardez moi cet avant aprèsC'est horrible
MAIS C EST QUOI CETTE MERDE BON SANG
c'est fou de voir que les trucs à la con de heroes genre limite breaker enterre de toutes les façon possible les transfo de S
Le 17 juillet 2021 à 17:58:34 :
J'aimerais bien voir l'explication derrière cette transfo en dehors de son design horripilant
L'explication ?
Ça :
Beerus qui va se faire à nouveau retcon, Vegeta qui va large surpasser MUI pour être en dessous de Beerus
Le 17 juillet 2021 à 17:58:34 :
bah comme pour la forme silver de goku
sauf que vegeta a appris la technique avant la forme, à l'inverse de goku