CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 476477478479480481482483484485486  ... 581»
Page suivanteFin
Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
17 août 2021 à 13:55:16

Le 17 août 2021 à 13:46:01 :

Le 17 août 2021 à 13:38:52 :
Je vois pas pourquoi vous êtes tous choqués, moi je savais que ça allait se passer comme ça depuis le début de l'arc.

Franchement moi j'y croyais à 30% honte à moi pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Au bout de la 4ème fois je pense qu'on est suffisamment préparés

Au prochain arc, si Vegeta est avant, dis toi juste qu'il y'a une directive derrière ce perso comme quoi il n'a pas le droit de briller plus d'un chapitre :ok:

UnStoppable_03 UnStoppable_03
MP
Niveau 20
17 août 2021 à 14:00:47

Même si j etais sur a 99% que cela allait arriver, je dois admettre que j'avais un léger espoir. Et là c'est trop pour moi

4 arcs D AFFILÉS que le déroulement est identiquement le même, qu'ils arrêtent le massacre à la fin. Ça vaut pas la peine de sortir de nouveaux antagonistes ou de nouveaux arcs pour qu'au final tout se passe pareil a chaque fois

KakarottoKB9 KakarottoKB9
MP
Niveau 36
17 août 2021 à 14:05:19

Tout ça pour sa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 36
17 août 2021 à 14:34:03

Résumé

Vegeta prépare un hakai et dit à Granola qu'il va le faire exploser lui et la planète avec ("hommage" au premier combat Goku/Vegeta :rire:), sauf que Granola révèle el famoso j'avais pas dévoilé toute ma puissance.

Source Dbshype

Voilà :)

La_bousaille La_bousaille
MP
Niveau 45
17 août 2021 à 14:54:46

Là c'est la boucle de trop.

Aucune originalité dans le scénario, les mêmes répétitions sans cesse.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 60
17 août 2021 à 15:12:58

Que quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491307999-beerisitas-hakai.png ce manga

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
17 août 2021 à 15:16:03

Le 17 août 2021 à 14:34:03 :
Résumé

Vegeta prépare un hakai et dit à Granola qu'il va le faire exploser lui et la planète avec ("hommage" au premier combat Goku/Vegeta :rire:), sauf que Granola révèle el famoso j'avais pas dévoilé toute ma puissance.

Source Dbshype

Voilà :)

Non mais là qu'il aille se faire foutre à mettre des références à tous les râteliers, SURTOUT celle-là.....

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 18
17 août 2021 à 15:39:08

Les pro-Vegeta : « Wow les gars vous avez vu la nouvelle transfo de Vegeta ?! Il va enfin pouvoir briller ! :bave: »

Toyotarô : https://youtu.be/22tZfuUTgA8

Message édité le 17 août 2021 à 15:40:27 par Obi-Trap
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
17 août 2021 à 15:54:54

Le 17 août 2021 à 15:39:08 :
Les pro-Vegeta : « Wow les gars vous avez vu la nouvelle transfo de Vegeta ?! Il va enfin pouvoir briller ! :bave: »

Toyotarô : https://youtu.be/22tZfuUTgA8

Ayaaaaaa un classique :rire:.

Merusu Merusu
MP
Niveau 29
17 août 2021 à 16:37:10

Bon ça traine trop là c'est quand que Goku donne un Senzu à Granola ?!

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 12
17 août 2021 à 16:43:39

Pourquoi j'ai voulu un minimum croire que Vegeta allait briller plus d'un chapitre ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
17 août 2021 à 16:48:20

Le 17 août 2021 à 16:37:10 :
Bon ça traine trop là c'est quand que Goku donne un Senzu à Granola ?!

:rire:.

Le 17 août 2021 à 16:43:39 :
Pourquoi j'ai voulu un minimum croire que Vegeta allait briller plus d'un chapitre ?

Parce qu'on est pas mal à avoir voulu être bon prince sur DBS même quand on crache dessus (signe qu'on peut être un minimum objectif) mais on est des haters askip :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2021 à 16:52:47

Ils sont chiants à faire toujours la même chose , Vegeta qui se fait défoncer pour son arrogance :rire: :rire: :rire:

Goku qui va revenir avec une nouvelle variante de l'Ultra Instinct pour se faire du granola :hap:

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 54
17 août 2021 à 16:57:37

L'ultra instinct super saiyan se sera pour la fin d'arc ça :hap:, la les heaters vont sûrement pas tarder à faire leur voeu, Granolah se prendra sa branlée mais se, sera pas par Goku ou Vegeta.

Simbaxxx Simbaxxx
MP
Niveau 31
17 août 2021 à 16:57:43

Sah quel plaisir de voir tous les pro-DBS cracher sur cette bouse estampillée qui s'appelle DBS depuis le leak de ce matin, et ce n'est même pas que sur le forum. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2021 à 17:06:34

Après certains sur Twitter vont encore essayer de défendre ct merde ( kawaii saikyo) que dans le manga d'origine toriyama à fait la même chose :rire:,
C'est une honte toyotaro doit demander le scénario détaillé de chaque arc à toriyama parce que il a trop de faiblesse,
Même le plus nul des mangaka oserait pas sortir la même merde 4 fois de suite avec exactement la gimmick à croire qu'il aime ça :rire:,
Mais Oublié pas les gars attendait le chapitre avant de critiquer le grand toyotaro :rire:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 60
17 août 2021 à 17:18:20

Même dans DBZ faut avouer qu'il à pas mal morflé je vais pas tout cité

1) Il chope le SSJ1 bat C-19 puis se fait étaler par C-18 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089511-1483819950-pls-vegissou.png

2) Il devient Super Vegeta éclate Cell puis se fait atomiser par lui ( mérité du à son arrogance ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089511-1483819950-pls-vegissou.png

3) Majin Vegeta il est à égalité avec Goku se sacrifie contre Buu et apprend que Goku à le SSJ3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089511-1483819950-pls-vegissou.png

Et je ne parle même pas de DBS ou il ce fait one shot par Hit se fait tuer par Freezer et Goku lui vole son kill :)

Message édité le 17 août 2021 à 17:19:55 par kenpachidu91
Merusu Merusu
MP
Niveau 29
17 août 2021 à 17:29:43

[17:06:34] <Player_0000>
Après certains sur Twitter vont encore essayer de défendre ct merde ( kawaii saikyo) que dans le manga d'origine toriyama à fait la même chose :rire:,
C'est une honte toyotaro doit demander le scénario détaillé de chaque arc à toriyama parce que il a trop de faiblesse,
Même le plus nul des mangaka oserait pas sortir la même merde 4 fois de suite avec exactement la gimmick à croire qu'il aime ça :rire:,
Mais Oublié pas les gars attendait le chapitre avant de critiquer le grand toyotaro :rire:

Attention le piège est de penser que tous les problèmes viennent de Toyotaro.

On voit au contraire que plus Toriyama est impliqué, plus le résultat est simpliste et fade. Je pense qu'il veut prendre une direction plus légère qu'avant, sans compter la diminution de talent. Ce n'est pas un reproche ça arrive à tout artiste.

Dès qu'un nouveau perso vient de Tori, il est pas ouf, ses scénarios comme BoG ou FnF sont simples et redondant.

J'ai plutôt l'impression que le fait que Toei et Toyotaro s'en remettent trop à Toriyama bride l'oeuvre, les empêchent d'utiliser certains persos comme Goten et Trunks, d'exploiter la grandeur de l'univers étendu, de proposer des schémas nouveaux avec Vegeta qui achève un ennemi et qui sauve la Terre par exemple.

Toyotaro a aussi ses défauts évidemment mais je le sens vraiment bridé dans la narration.

Message édité le 17 août 2021 à 17:31:02 par Merusu
Simbaxxx Simbaxxx
MP
Niveau 31
17 août 2021 à 17:52:17

Le 17 août 2021 à 17:29:43 :

[17:06:34] <Player_0000>

Attention le piège est de penser que tous les problèmes viennent de Toyotaro.

On voit au contraire que plus Toriyama est impliqué, plus le résultat est simpliste et fade. Je pense qu'il veut prendre une direction plus légère qu'avant, sans compter la diminution de talent. Ce n'est pas un reproche ça arrive à tout artiste.

Dès qu'un nouveau perso vient de Tori, il est pas ouf, ses scénarios comme BoG ou FnF sont simples et redondant.

J'ai plutôt l'impression que le fait que Toei et Toyotaro s'en remettent trop à Toriyama bride l'oeuvre, les empêchent d'utiliser certains persos comme Goten et Trunks, d'exploiter la grandeur de l'univers étendu, de proposer des schémas nouveaux avec Vegeta qui achève un ennemi et qui sauve la Terre par exemple.

Toyotaro a aussi ses défauts évidemment mais je le sens vraiment bridé dans la narration.

Je ne suis franchement pas convaincu. Ok Toriyama n'en a plus rien à foutre de son œuvre et balance ses idées en mode "voilà tenez et foutez-moi la paix", mais faut arrêter de croire que Toyotaro est innocent, faut reconnaître que lui aussi ne fait aucun effort pour minimiser les défauts.

Maintenant si d'autres mangakas arrivent à pousser des coups de gueule quand des ayant-droits imposent des idées qui ne plaisent pas à l'auteur, Toyotaro peut très bien le faire, et pourtant qu’est-ce qu'il fait ? Lui aussi dit oui à tout, et s'en remet à Toriyama qui n'en a plus rien à foutre, qui n'est plus un gage de qualité, et c'est même l'inverse. Et si Toyotaro ne se bouge pas le cul pour permettre à son manga de se relever, c'est une belle preuve que lui aussi s'en fout de la licence et que tout ce qui l'intéresse, c'est le chèque en fin de mois. En plus de nous balancer des références à toutes les sauces, même un mangaka de pacotille ne ferait pas ça, il n'a pas honte sérieusement ? Ça lui arrive de lire certaines critiques ?

Avant qu'on ne me dise "oui mé twa té pa mangaka tu sé ri1" je pense que je connais suffisamment de mangakas sur la manière dont ils ont procédé sur leurs choix éditoriaux pour écrire/dessiner un manga (comme Oda par exemple) pour avoir un minimum de jugeotte, et Toyotaro n'a clairement pas les épaules pour gérer une licence comme DB, faut qu'il se bouge le cul au bout d'un moment, c'est un gros manque de respect envers les centaines d'autres mangakas qui se niquent la santé pour nous offrir des chapitres bien plus qualitatifs.

Message édité le 17 août 2021 à 17:55:59 par Simbaxxx
riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
17 août 2021 à 18:03:57

Toyotaro est bridé de rien du tout. Il est juste mauvais en fait et bizarrement le seul arc correct qu'il a été capable de faire c'est Black. Celui où Toriyama a le plus participé :)

Message édité le 17 août 2021 à 18:05:12 par riyado42
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.25€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment