Vegeta qui prend Granola par le col, y'a plus aucun respect là
Perso j'aime la manière dont Vegeta donne une leçon à Granola, de la même manière que Beerus lui a fait
Le 12 août 2021 à 23:44:16 :
Le 12 août 2021 à 23:31:09 :
ça me tue de voir comment tout le monde en à ràf du chapitre en lui crachant à la gueule alors qu'il n'est même pas encore sortie .
Au moins vous ne faites pas semblant de détester .Pas étonnant quand on sait d'avance que ce sera un chapitre de combat qui ne fera pas avancer l'histoire et qui sera là juste pour le remplissage
On en sait rien pour l'instant donc bon on peut pas dire grand chose
Sinon comme dit par un VDD je vois bien le ciel s'assombrir en fin de chapitre avec les Heater qui ont profité de la diversion de Goku/Vegeta/Granola pour invoquer Toronbo.
Oui mais est-ce qu'il a fait prout ? Est-ce qu'il a pété ?
Le 12 août 2021 à 23:53:00 :
Vegeta qui prend Granola par le col, y'a plus aucun respect làPerso j'aime la manière dont Vegeta donne une leçon à Granola, de la même manière que Beerus lui a fait
ça me tue de voir comment tout le monde en à ràf du chapitre en lui crachant à la gueule alors qu'il n'est même pas encore sortie .
Au moins vous ne faites pas semblant de détester .Pas étonnant quand on sait d'avance que ce sera un chapitre de combat qui ne fera pas avancer l'histoire et qui sera là juste pour le remplissage
Sinon comme dit par un VDD je vois bien le ciel s'assombrir en fin de chapitre avec les Heater qui ont profité de la diversion de Goku/Vegeta/Granola pour invoquer Toronbo.
Oui en sait rien et j'espère me tromper, de toute façon ça fait depuis longtemps qu'on attend 1 mois juste pour du combat qui ne raconte rien.
Maintenant inshallah j'ai tort mais là je suis désolé ça sent juste le combat contre Vegeta, puis Granola va révéler en fin de chapitre qu'il n'avait pas dévoilé toute sa puissance, Vegeta va se faire baiser au chapitre dans 1 mois, puis Goku va prendre le relais et la boucle et la boucle.
Le 12 août 2021 à 23:56:58 :
Pas encore mais ça risque fort d'arriver... car oui on connaît, Vegeta brille le temps d'un chapitre et devient obsolète par la suite, et c'est ce que je crains le plus sans être un pro-Vegeta
Le 12 août 2021 à 23:57:38 :
Le 12 août 2021 à 23:53:00 :
Vegeta qui prend Granola par le col, y'a plus aucun respect làPerso j'aime la manière dont Vegeta donne une leçon à Granola, de la même manière que Beerus lui a fait
Oui en sait rien et j'espère me tromper, de toute façon ça fait depuis longtemps qu'on attend 1 mois juste pour du combat qui ne raconte rien.
Maintenant inshallah j'ai tort mais là je suis désolé ça sent juste le combat contre Vegeta, puis Granola va révéler en fin de chapitre qu'il n'avait pas dévoilé toute sa puissance, Vegeta va se faire baiser au chapitre dans 1 mois, puis Goku va prendre le relais et la boucle et la boucle.
C'est possible aussi, mais j'aimerais pas que ça se passe comme ça. J'aime bien le spectacle mais comme on dit, faut pas pousser mémé dans les orties.
Le 13 août 2021 à 00:02:29 HeroSenin a écrit :
Le 12 août 2021 à 23:56:58 :
Pas encore mais ça risque fort d'arriver... car oui on connaît, Vegeta brille le temps d'un chapitre et devient obsolète par la suite, et c'est ce que je crains le plus sans être un pro-Vegeta
Bah oui, y a une directive comme quoi Vegeta n’a pas le droit de briller au-delà de 1 chapitre, t’es pas au courant ?
Ou bien, si on part du principe que Granola n'est en réalité que l'ennemi intermédiaire, et que Gas des heaters devient le boss final avec les dragon ball, dans ce cas ça respecte une certaine logique que ce soit vegeta qui se charge de finir ce bouffeur de corn flakes ( pas pu résister). Apres il prend sa branlee habituelle et goku reprend la suite.
Pour moi se sera clairement ça
Granola va finir en miettes
Oh si c'est rigolo
Le 14 août 2021 à 13:40:56 :
Granola va finir en miettes
Oh si c'est rigolo
J'ai presque souri ...
Ce manga est une boucle perpétuelle
Vegeta chope un PU ensuite Goku va choper un autre Vegeta de même etc.. c'est une boucle sans fin.
Le 15 août 2021 à 18:41:25 :
Le 15 août 2021 à 11:06:47 :
Ce manga est une boucle perpétuelleVegeta chope un PU ensuite Goku va choper un autre Vegeta de même etc.. c'est une boucle sans fin.
Faut arrêter de rager sur DBS hein, Toriyama est derrière, au bout d'un moment vous le faites exprès .....
C'est ce que j'écrirai si j'étais vraiment un low qi
Mdrr on dirait Kaiwai/Saikyo/Freza
Yo !! Les premières images ont été dévoilées !
Source : DBShype
https://twitter.com/dbshype/status/1427260993936101376?s=21
Y a aussi le nom de la nouvelle forme qui est dévoilée
Après le Migatte no Gokui nous avont maintenant le Wagamama Migatte no Gokui Super Saiyan God de la destruction Super Saiyan Full Power Berserker Legendaire Angel...
Ça sent le chapitre qui ne fera pas avancer le scénario encore une fois...
Les heaters sont où bordel ? j'en ai marre de ce combat Goku/Vegeta/Granolah, Y'a aucun enjeu derrière...
Pour ce chapitre je vais pas regarder les 1eres images, je préfère lire le chapitre en entier quand il sortira sans avoir l'impression d'avoir déjà tout lu avec quelques pages.
Wagamama sérieusement ? Wagamama c'est aussi de l'égoïsme et Gokui c'est la maîtrise, en gros c'est limite la même chose que le miggatte mais sous un autre nom , enfin y'a quand même une nuance mais tout de même...
Le 16 août 2021 à 17:49:26 :
Wagamama sérieusement ? Wagamama c'est aussi de l'égoïsme et Gokui c'est la maîtrise, en gros c'est limite la même chose que le miggatte mais sous un autre nom , enfin y'a quand même une nuance mais tout de même...
tu peux traduire les deux techniques en égoisme oui
la nuance c'est que celle de goku c'est le corps qui agit tout seul, une technique physique (身)
alors que vegeta tire son pouvoir de son propre égo, une technique mentale (我)
goku et vegeta sont deux opposés c'est plutôt bien trouvé
https://twitter.com/nasake46/status/1426150758714593280?s=21
Je suis tombé sur ce thread, je suis d’accord avec certains points, mais je trouve aussi qu’il survole certains défauts tout en ne mettant en évidence que le bon côté, c’est problématique
Le 16 août 2021 à 18:39:16 :
Le 16 août 2021 à 17:49:26 :
Wagamama sérieusement ? Wagamama c'est aussi de l'égoïsme et Gokui c'est la maîtrise, en gros c'est limite la même chose que le miggatte mais sous un autre nom , enfin y'a quand même une nuance mais tout de même...tu peux traduire les deux techniques en égoisme oui
la nuance c'est que celle de goku c'est le corps qui agit tout seul, une technique physique (身)
alors que vegeta tire son pouvoir de son propre égo, une technique mentale (我)
goku et vegeta sont deux opposés c'est plutôt bien trouvé
Je trouve ridicule de faire en sorte que les 2 personnages aient une évolution différente pour avoir au final le même nom de technique (au détail prêt), c'est clairement volontaire.
Surtout qu'en soit pour Vegeta c'est bien trouvé vu que ça lui correspond mais ça fait doublon... il aurait mérité un truc qui lui est propre, qu'on aime ou pas le SSJBE c'est propre à Vegeta et c'était cool.