https://twitter.com/GovettaXV/status/985844661569728512
Surement demain
@Yonkouprod a désactivé son compte Twitter ça va etre chaud pour avoir des leaks
Pas de problème xxkam, il reste toujours KenXyro, GovetaXV, et Herms98
oh merde yonkouprod a vraiment desactiver sa page
il s'est passé quoi avec Yonkouprod ?
Si ça ce trouve il nous fait un troll, et il a déjà le V-Jump en main pour nous préparer une grosse surprise hypante de malade
Le 16 avril 2018 à 16:14:18 BrolyLeDieu a écrit :
Si ça ce trouve il nous fait un troll, et il a déjà le V-Jump en main pour nous préparer une grosse surprise hypante de malade
Possible, peux être pour des infos sur le film ? Vivement qu’on a le visuel complet du saiyan et j’attends avec impatience le scan de ce mois-ci
Imagine ils nous le révèlent demain
Imagine ils nous le révèlent qu'en Novembre
Le 16 avril 2018 à 16:44:54 BrolyLeDieu a écrit :
Imagine ils nous le révèlent demainImagine ils nous le révèlent qu'en Novembre
Ils vont le révéler bien avant Novembre , si on a pas des infos sur le film ce mois-ci on en aura sûrement le mois prochain lors du Goku Day, il y a deux ans on avait eu des infos sur l’arc Black
Ah c'est vrai que c'est bientôt le Goku Day !
@Yonkouprod est de retour les leaks vont sûrement arriver demain je me pense
C'est pour quand le prochain chapitre du manga ?
Normalement demain et après-demain on a des leaks, le 19 on a le chapitre complet en RAW.
Le 17 avril 2018 à 00:01:23 GlandDeSagesse a écrit :
C'est pour quand le prochain chapitre du manga ?
Les leaks vont sûrement arriver demain voir mecredi et la sortie officielle est le 21
Ah bon c'est si tard que ça ? J'ai souvenir que c'était la VA pour le 21 je dois me tromper peut-être.
Le 17 avril 2018 à 00:08:44 Utopisme a écrit :
Ah bon c'est si tard que ça ? J'ai souvenir que c'était la VA pour le 21 je dois me tromper peut-être.
Non tu te trompe pas , le chapitre traduit en VA par Viz Media sort bien vers le 20-21
Quand je dit « sortie officielle » je parle du magazine puisque la sortie c’est le 21 de chaque mois d’habitude
Le 17 avril 2018 à 00:11:55 xxkam a écrit :
Le 17 avril 2018 à 00:08:44 Utopisme a écrit :
Ah bon c'est si tard que ça ? J'ai souvenir que c'était la VA pour le 21 je dois me tromper peut-être.Non tu te trompe pas , le chapitre traduit en VA par Viz Media sort bien vers le 20-21
Quand je dit « sortie officielle » je parle du magazine puisque la sortie c’est le 21 de chaque mois d’habitude
Ah merci pour la confirmation khey.
Bon on espere aujourd'hui
Prediction : Vegetto SSJB & GZamasu
+ Design du nouveau saiyan
Bonjour les kheys, alors vous êtes en sueur pour l'attente ?