Non pcq c'est marrant mais quand on dit Dragon ball, c'est que le manga, mais quand ca arrange certains, d'un coup on compte GT?
Le 17 février 2018 à 22:44:50 Rodnap12 a écrit :
Y'a ecrit de "l'histoire du V-Jump?" ?
non c'est pire il y a juste écrit "de toute l'histoire"
bien que ça parle de toute l'histoire de l'univers irl
bien que gt fait parti du non canon de dragon ball de notre univers ?!
Bah quand Freezer s'occupe de Bardock dans l'espace par exemple
Ansei annonce sur sa chaîne que la date de sortie du premier dlc sera publier lors du prochain magazine v jump soit dans 1 mois ! En espérant une sortie fin mars début avril
Le 17 février 2018 à 22:04:31 Rodnap12 a écrit :
Broly avec une portée SS, il va tout massacrer
SS
Des infos ?
SPOL
Juste la date de sortie de broly et baddack mais pas d'annonces des deux prochains persos ?
Normalement on vas avoir des nouvelles aujourd'hui.
Je prie pour qu'on ait des infos sur le film, mais ça serait trop tôt je pense, sinon appart du FighterZ, on risque de ne pas avoir grand chose d'intéressant
Le 15 avril 2018 à 10:50:28 Kefla a écrit :
Selon qui ?
Le 15 avril 2018 à 10:50:28 Kefla a écrit :
Je ne sais pas si c'est aujourd'hui, mais durant la semaine ça c'est certains, avec le chapitre de DBS.
Bah c'est tout le temps entre le 14 et le 17
on auras surement l'annonce de végéto et de zamasu soit aujourd'hui ou bien grand max jeudi
Généralement c'est Mercredi non ?
Je me souviens c'était tous les 16/17 du mois.
Par contre c'est maintenant sûr que c'est Vegeto ssjb, p'tain je suis dégoûté, je le voulais en ssj
Les leaks arrivent d’habitude entre le 15 et 18 du mois et c’est possible qu’on ait des infos du film car le magazine sort quand même une fois par mois mais si on en a pas ce moi-ci on en aura sûrement le mois prochain lors du Goku Day
Espérons qu'il ait une couleur ou ses cheveux ne sont pas bleus, ou que le Blue est une LV5
Tain mais viiiite l'annonce la !