Moi je vois bien un nouvel OST
Aya Goku UI qui met GT 6 pieds sous terre
Gintama qu'avait prédit la forme il y a longtemps
https://twitter.com/KenXyXyro/status/964896441528455168
Broly et Bardock en dlc mais Nappa et Ginyu dans le jeu,qui a fait le choix du casting ?
Et me faites pas croire que Nappa est un personnage plus intéressant en terme de gameplay que Broly
Je valide le Goku Ultra instinct en tout cas
Peut être en rapport à l'histoire canon non ?
Les oav en dlc sa me paraît logique
Il y a que Vegetto en dlc que je ne cautionne pas surtout qu'à côté on ce mange un nouvel Android Majin
Je me demande defois si il y en a qu'ils regrettent les faux spoilers avec Vegetto UI
Broly et Bardock en dlc mais Nappa et Ginyu dans le jeu,qui a fait le choix du casting ?
Broly & Bardock = easy money
c'est normal de les voir en dlc
Le Nom de la forme " Migatte Kansei"
Appparament Freezer a un dramatic finish contre Bardock sur la map espace et Gohan ultime avec broly
Pour Gohan cetait sur
Kamehameha familiale
A votre avis Goku arrivera comment a maitrisé l'ui?
Broly avec une portée SS, il va tout massacrer
Portée SS, puissance SS, Energie S, C16 sera un chaton à cotée de lui
Le 17 février 2018 à 16:52:37 Rodnap12 a écrit :
Noelite excuse moi si tu comprends pasIls pouvaient sortir la meme phrase pour Gohan ssj2 vs Cell: la forme la plus puissante jamais vue ben oui puisque l'on avait jamais vu plus puissant que le ssj2
c'est toi qui ne comprend pas là .
" la plus puissante forme de Goku encore jamais vue !!" il parle de de tout les goku que le lecteur du Vjump a vu, donc il parle de toutes les transfo et tous les goku de toute les époques, qu'ils soit canon ou non. C'est incroyable que j'ai besoin d'expliqué quelque chose d'aussi évident.
Le 17 février 2018 à 17:12:39 coozman2 a écrit :
Le 17 février 2018 à 16:55:43 Rodnap12 a écrit :
Chronologiquement il existe pas, il arrive apresOsef de la chronologie, ils parlent de goku dans toute l'histoire de dragon ball ça n'a rien à voir avec le canon la
oui voilà.
Ben oui tiens, ils vont teaser la probable derniere transfo de DBS par un simple "voilà la derniere transfo de Goku!", c'est vrai que c'est mieux Ne pas voir que c'est que du commerciale....
Et oui GT n'est pas compté dans DBS, donc rien à voir avec " vu dans le V-jump", y'a pas écrit "tout univers alternatif confondu" que je sache
C'est comme vegeto "le guerrier ultime" à l'epoque de la saga Buu. Et pourtant rien ne prouve sa superiorité à Gogeta puisqu'on ne peut pas comparer 2 persos d'univers alternatifs
Le 17 février 2018 à 22:34:50 Rodnap12 a écrit :
Ben oui tiens, ils vont teaser la probable derniere transfo de DBS par un simple "voilà la derniere transfo de Goku!", c'est vrai que c'est mieux Ne pas voir que c'est que du commerciale....
Et oui GT n'est pas compté dans DBS, donc rien à voir avec " vu dans le V-jump", y'a pas écrit "tout univers alternatif confondu" que je sacheC'est comme vegeto "le guerrier ultime" à l'epoque de la saga Buu. Et pourtant rien ne prouve sa superiorité à Gogeta puisqu'on ne peut pas comparer 2 persos d'univers alternatifs
il parle au lecteur du vjump donc c'est tout les goku de toutes les périodes canon ou non canon. Tu crois que tu vie irl dans le monde canon de dragon ball?
Y'a ecrit de "l'histoire du V-Jump?" ?
Le 17 février 2018 à 21:03:07 YuyaTakahashi a écrit :
Appparament Freezer a un dramatic finish contre Bardock sur la map espace et Gohan ultime avec broly
Et ça vient d'ou ? Même si probable et que j'aimerais bien.