En tout cas t'as l'air d'avoir la même mentalité de merde
Le 18 avril 2018 à 18:11:05 Kefla a écrit :
C'est pas moi.
j'espère vraiment,car ce mec est vraiment finit a la pisse.
en tout cas c'est forcément un mec du forum vu qu'il utilise des stickers.
J avoue que le warox la sur Twitter c est la lie du Genre humain.
Des mec tellement en chien pour un scan qu il insultes des mec qui leur fournisse les info gratuitement chaque mois. Bref, patience ça finira par arriver !
Autant je condamne les insultes, mais le teaser à l'infini recouvert d'une couche de troll est tout aussi désagréable de la part de GogetaXV, autant ne rien dire...
Imaginez tout ça pour avoir que des infos de merde et le chapitre le plus mauvais
Bon bah c'est encore baisé pour aujourd'hui je crois !
https://twitter.com/KenXyXyro/status/986636108082696193
Le 18 avril 2018 à 16:55:32 Cauliflowa a écrit :
vous êtes sérieux à insulter sa daronne sur twitter comme ça ?
le mec vous doit rien hein,estimez vous déjà heureux qu'il relais les infos chaque mois au lieu de faire les ingrats et faire passer les français pour des attardés
J'allais poster la meme chose.
C'est quoi sans déconner cette façon d'insulter un mec qui vous leak des trucs là
Il ne vous doit rien, la seule chose que vous avez a lui dire c'est merci ou vous la fermez c'est tout.
La case éducation elle a été sauté depuis un moment on dirait...
Ils le font pas pour vos beaux yeux.
Ça sert juste a gonfler leurs égos et le fait de donner des infos ne justifient pas de prendre les gens pour des cons.
Même si pour le coup personnellement je m'en fous...
Ca me ferait bien kiffer une info pour le film la
Le 18 avril 2018 à 18:34:40 Le_Radis a écrit :
Le 18 avril 2018 à 16:55:32 Cauliflowa a écrit :
vous êtes sérieux à insulter sa daronne sur twitter comme ça ?
le mec vous doit rien hein,estimez vous déjà heureux qu'il relais les infos chaque mois au lieu de faire les ingrats et faire passer les français pour des attardésJ'allais poster la meme chose.
C'est quoi sans déconner cette façon d'insulter un mec qui vous leak des trucs là
Il ne vous doit rien, la seule chose que vous avez a lui dire c'est merci ou vous la fermez c'est tout.La case éducation elle a été sauté depuis un moment on dirait...
Je suis d'accord. C'est même pas un métier de leaker des trucs, il le fait juste comme ça, il ne doit rien à personne. Insulter des gens pour ça...??? wtf... comment les gens éduquent leurs enfants aujourd'hui? tout semble parfaitement normal en plus...
Le 18 avril 2018 à 18:33:31 CauliflaSSJ2 a écrit :
Sinon vos prédiction de ce chapitre, perso je vois Goku, Caulifla et Kale vs les Pride Troopers randoms, plus la sortie de Muten Roshi.
Comme dans l'anime, je vois Caulifla demander à Goku de lui apprendre le SSJ 2 après avoir battu les pride trooper avec Kale.
Kefla déjà banni
Kefla qui peut rien contre nos super Boost DDB de la mort qui tue
J'ai 30 000 compte
Le 18 avril 2018 à 19:02:28 ToppoGod a écrit :
J'ai 30 000 compte
Enorme !
Bon ils commencent à péter les couilles la, c'est quoi le problème, pourquoi ils ont toujours rien laché ?
C'est louche
Les mecs attendez waaaah vous êtes sous pression aujourd'hui ou demain ou après demain vous allez l'avoir vous inquiétez pas vous y pensez chaque heure c'est un truc de ouf
Les mecs qui attendent derrière leur PC 24h/24 pour avoir les infos, comme s'ils étaient sous la drogue...
Le 18 avril 2018 à 19:38:28 Zamasu_ a écrit :
Les mecs qui attendent derrière leur PC 24h/24 pour avoir les infos, comme s'ils étaient sous la drogue...
truc de ouf jte jure
Surtout que c'est pas pour aujourd'hui donc ça sert à rien d'être au taquet comme ça