OK ils sont où ceux qui disaient que c'était juste un effet artistique pour l'ending
Je vois bien la Toei nous troller et qu'il s'agit en fait d'un petit défaut graphique.
La nouvelle forme de Vegeta sera donc bien dans cet épisode, hâte de voir comment il va l'atteindre, HYPE !
Aura et cheveux plus bleutés avec des pitites étoiles, el famoso pupilles noires
C'est clairement la même forme que l'ending
Est qu'on aura un nom surtout ? Pour savoir si c'est bien le SSJB Full Power
Je penses que c'est le SSBFP qu'on a vu dans le mangas, mais avec une forme différente pour l'animé.
Dommage qu'on ait pas Takahashi pour cet épisode, mais bon ça coute trop cher pour eux la Toei
Bon bah cet épisode risque de ne pas être ennuyant à ce que je vois
UP, pour ce spoil de folie
effet de lumiere
Le 13 janvier 2018 à 11:27:09 BrolyLeDieu a écrit :
Dommage qu'on ait pas Takahashi pour cet épisode, mais bon ça coute trop cher pour eux la Toei
Le 13 janvier 2018 à 11:56:31 nico7706 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 11:27:09 BrolyLeDieu a écrit :
C'est vrai en plus
Moi j'ai le kiki tout dur devant la puissance de vegeta du dernier épisode... Est-ce normal ?
J'espère que le transfo ne sera pas du vite fait mal fait
Sa me laisse perplexe d'un côté on nous dit que Vegeta va aller au dessus du Blue donc on pense UI ce qui serait logique apres le coup que lui a foutu Jiren
Mais il y a aussi le Blue FP qui reste du Blue , donc c'est pas au dessus du Blue c'est le plein pouvoir du Blue ce qu'il y a au dessus du Blue c'est l'UI
Cette forme si énigmatique
À un moment j'ai entendu dire que vegeta aurait l'ui d'attaque je savais même pas qu'il y avait l'ui de défense....
Le 13 janvier 2018 à 12:54:18 L-Eclair-Orange a écrit :
À un moment j'ai entendu dire que vegeta aurait l'ui d'attaque je savais même pas qu'il y avait l'ui de défense....
Ça c'est de la théorie, ce n'est pas officiel, mais ça reste quand même très logique et probable
C'est officieusement dit par Whis.
Alors les anti vegeta avec effet de lumière