CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Blabla de l'épisode 123 - DBS

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 26
14 janvier 2018 à 20:27:08

en même temps y a trop peu de drames, l'univers 7 se bat plus pour les SDB que pour survivre

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
14 janvier 2018 à 20:28:14

La transfo de vegeta = goku blue kaioken ?:(

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:33:14

En version liddl et kawaiii. :rire2:

SupaKhey SupaKhey
MP
Niveau 4
14 janvier 2018 à 20:44:51

on en parle du fait qu'il zappe totalement le fait qu'il se bat pour sa femme et ses gosses aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514411353-izaya-4.png

Bra vient de naître en plus, ils pourraient faire un truc de ouf.

straika_faya straika_faya
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 20:53:27

Nan dans dbs il préfère un saiyan lambda alors qu’il en a tjs eu rien à foutre des saiyans (encore plus les pleureuses qui ridiculisent sa race comme kabe) plutôt que sa fille qui vient de naître, sa femme et son fils qui risquent de mourrir par sa faute si il ne gagne pas le tournois (par contre dans dbz il n’hésite pas à se sacrifier pour son fils, mais dans dbs il préfère former un saiyan haha)

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 25
14 janvier 2018 à 21:00:05

On à quand même eu Goku qui se bat de façon intelligente avec nouvelle technique (mines).
Un Goku qui à défaut d'être plus fort (sans UI) que Jiren, tente de le dégager du ring pour gagner avec une scène épique.
Jiren qui devient sérieux et qui montre enfin une partie de sa vraie puissance.

Et à la fin le duo Vegeta new forme et Goku kaiken qui s'allient pour défaire Jiren.
Donc même si les dessins était loin d'être top j'ai vraiment bien aimé cet épisode pour ma part avec les musiques utilisées au bon moment.

straika_faya straika_faya
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 21:07:20

Goku qui créer des mines qui pense à une stratégie à base de kienzan, mais qui oublie d’envoyer un kameha avant de se teleporter pour détruire les rochers qui tombent avec jiren pour pas qu’il puisse s’en aider pour remonter sur le ring? (Alors que tu vois des mecs rebondire sur des cailloux 50x dans le tournois mais sangoku le génie n’y pense pas ...) juste ridicule on sait tous que si l’u7 doit gagner c’est par ko et pas par une élimination en traître c’est aussi crédible que quand on essaie de nous faire croire que goku allait être éliminé avant la fin du tournois

snakesold snakesold
MP
Niveau 6
14 janvier 2018 à 22:44:55

Vegeta en mode sailor moon diamomd colorer oh mon dieuxxx que c'est laid! Un momemt j'ai eu une overdose de bleu! Rip dbz!

snakesold snakesold
MP
Niveau 6
14 janvier 2018 à 22:52:16

Vegeta en mode sailor moon diamomd colorer oh mon dieuxxx que c'est laid! Un momemt j'ai eu une overdose de bleu! Rip dbz!

Vert0 Vert0
MP
Niveau 15
14 janvier 2018 à 23:22:38

Trunks Ikari c'était très bien, le souci c'est le follow up sur l'épisode suivant où au final la transfo fait pétard mouillé et qu'il y ait aucune explication sur la transfo. Mais la séquence où ça arrive est super bien foutue sinon.

Talos Talos
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:22:41

Un épisode bien sympa !

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:25:53

[23:22:38] <Vert0>
Trunks Ikari c'était très bien, le souci c'est le follow up sur l'épisode suivant où au final la transfo fait pétard mouillé et qu'il y ait aucune explication sur la transfo. Mais la séquence où ça arrive est super bien foutue sinon.

C'est ça, et en plus l'épisode qui suivait était l'un des pires graphiquement :malade:

Hakai-IT Hakai-IT
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 10:13:37

un épisode avec de belles stratégies :

- le coup des mines , je ne sais pas si Goku cherchait à faire perdre du temps , mais il a vraiment cru que ça mettrai ko Jiren ??
- Par contre le coup des kienzan x6 piqué à Krilin, c'était bien trouvé et ça aurait pu marché
- le nouveau SSJ BLUE de vegéta que tout le monde attendait : on sait pas ce que c'est exactement, mais ça à l'air d'offrir un bon boost
- Gohan rejoint Freezer dans la preview, j'en déduit que C 17 va se faire Toppo seul ou alors qu'ils ont été éjectés, j'ai quand même toujours du mal à croire que Golden à besoin d'aide contre Dyspo.
- la tronche de certaines personnes sur le banc public https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515984399-risitas-rigole1.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 17.93€ PS5 19.99€ PS4 20.81€ PS5 29.12€ Switch 29.99€ Switch 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment