CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Blabla de l'épisode 123 - DBS

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
vzpanda vzpanda
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 13:53:52

Le 14 janvier 2018 à 13:39:40 Artificieux a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 13:28:22 -[Balthazar]- a écrit :
Regardez bien, il prend appuie sur un rocher. Il y a une impulsion. C'est legit.

Tu n'étais(es) pas fort en physique toi c'est la seule explication que je vois.

Tu n'es pas fort en réflexion c'est la seule explication que je voix.

à quel moment tu peux penser ne serait ce qu une seule seconde que la physique de Dragon Ball est la meme que la notre ?
- les perso font des jump de 350 mètres de haut et ce depuis le tout debut de DB
- ils volent ...
- les corps sont plus dur que des rocher ( cf krillin qui est un humain )

et même en supposant que c est parce qu ils maîtrise leur ki a la perfection et que les lois physique de notre monde sont applicable dans l'univers 7
qui te dit qu elles sont aussi applicable dans l’univers 2, 9 ou même l univers du vide ?

BiseRose BiseRose
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 13:54:02

Le 14 janvier 2018 à 13:39:40 Artificieux a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 13:28:22 -[Balthazar]- a écrit :
Regardez bien, il prend appuie sur un rocher. Il y a une impulsion. C'est legit.

Tu n'étais(es) pas fort en physique toi c'est la seule explication que je vois.

Les lois de la physique ne s'appliquent pas ici...On parle d'un univers où les mecs peuvent sauter jusqu'à 5mètres du haut (et même plus), se transformer pour augmenter leur puissance et rapidité, projeter des flux d'énergie (sous n'importe quelle forme) par les mains ou pieds. On parle également de personnes qui peuvent respirer, au calme, dans l'espace ou se téléporter à souhait.

Et surtout, on parle de mecs qui peuvent voler aussi rapidement qu'un avion de chasse.

Donc, la physique n'a vraiment pas sa place dans cet univers.

altier altier
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 14:01:37

- La transformation de Vegeta qui sort de nul part, c'est le même principe que Trunks SSJI, la transformation est belle mais c'est du Bullshit, du débile Fan-service quoi.

Le problème c'est la manière dont elle est amenée, mais c'est dans l’ordre des choses Vegeta qui PU pour égaler Goku, dans le Manga c'est bien mieux foutu avec le SSJB 100% et le combat contre Beerus, contrairement à la transformation de Trunks qui elle n'est que pure Fan-service

MrFrieza MrFrieza
MP
Niveau 6
14 janvier 2018 à 14:08:00

Le 14 janvier 2018 à 02:09:45 Daimao-Sama3 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 01:58:33 MrFrieza a écrit :
Prochain épisode : Frieza se retourne contre l'U7 (cf : le regard de Gohan à Golden Frieza + Beerus énervé..)

A la semaine prochaine ^^

Si c'est vraiment ce qui se va se passer alors j'avais bien raison d'etre contre le retour de Freezer dans cet arc...

Sinon merci à toi pour ce que tu fais avec tes liens twitch de chaque semaine, tu dépannes les gens du forum qui veulent visionner le live c'est cool et très généreux de ta part [[sticker:p/1kku]]

Pour moi :

1 - C-17 va durer quelques épisodes contre Toppo (mini 124/125),
2 - Freeza va se retourner contre Gohan, et Dyspo va s'allier à Gohan pour le sortir (Pride Troopers et un traitre s'allier ? même pas en rêve..),
3 - Gohan vs Dyspo et à mon avis Dyspo sort.. Toppo gagne face à C-17..
4 - Gohan épuisé vs Toppo, Gohan sort.
5 - Enfin, Vegeta SSJB2 vs Toppo et Goku Full UI (les nerfs que son fils se soit fait sortir ?) vs Jiren..
6 - Goku et Vegeta gagnent respectivement leurs combats, et on a les deux saiyen vainqueurs du Tournoi.. voilà c'est ma supposition pour la fin de l'arc...

& pas de quoi ^^

Message édité le 14 janvier 2018 à 14:11:48 par MrFrieza
Jean_Lassalle Jean_Lassalle
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:12:49

Hypothèse plausible qui tient effectivement la route VDD.

Cependant, je verrais bien TOPPO embarquer Gohan dans sa chute.

Les deux se feront éliminer ensemble je pense...

MsGabilo MsGabilo
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 14:16:17

Il y a même possibilité que Toppo tue Gohan... Ça rajouterai un peu de piment [[sticker:p/1jnf]]

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:18:09

Le 14 janvier 2018 à 13:53:52 vzpanda a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 13:39:40 Artificieux a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 13:28:22 -[Balthazar]- a écrit :
Regardez bien, il prend appuie sur un rocher. Il y a une impulsion. C'est legit.

Tu n'étais(es) pas fort en physique toi c'est la seule explication que je vois.

Tu n'es pas fort en réflexion c'est la seule explication que je voix.

à quel moment tu peux penser ne serait ce qu une seule seconde que la physique de Dragon Ball est la meme que la notre ?
- les perso font des jump de 350 mètres de haut et ce depuis le tout debut de DB
- ils volent ...
- les corps sont plus dur que des rocher ( cf krillin qui est un humain )

et même en supposant que c est parce qu ils maîtrise leur ki a la perfection et que les lois physique de notre monde sont applicable dans l'univers 7
qui te dit qu elles sont aussi applicable dans l’univers 2, 9 ou même l univers du vide ?

Sauf que c'est le monde du vide, où les lois de la physique sont en principe respectées, les combattants ne pouvant pas voler etc..

Jiren ne peut physiquement pas s'appuyer sur le caillou en pleine chute, y a pas d'appui rien, normalement le caillou aurait seulement dû tomber encore plus vite et Jiren bah il serait tomber aussi.

Ça aurait été normal dans des conditions habituelles oui je le concède mais le monde du vide empêche ce genre de chose en principe, c'est aussi incohérent que les personnages qui volent à un moment.

Le 14 janvier 2018 à 13:54:02 BiseRose a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 13:39:40 Artificieux a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 13:28:22 -[Balthazar]- a écrit :
Regardez bien, il prend appuie sur un rocher. Il y a une impulsion. C'est legit.

Tu n'étais(es) pas fort en physique toi c'est la seule explication que je vois.

Les lois de la physique ne s'appliquent pas ici...On parle d'un univers où les mecs peuvent sauter jusqu'à 5mètres du haut (et même plus), se transformer pour augmenter leur puissance et rapidité, projeter des flux d'énergie (sous n'importe quelle forme) par les mains ou pieds. On parle également de personnes qui peuvent respirer, au calme, dans l'espace ou se téléporter à souhait.

Et surtout, on parle de mecs qui peuvent voler aussi rapidement qu'un avion de chasse.

Donc, la physique n'a vraiment pas sa place dans cet univers.

Même réponse qu'en haut.

Le 14 janvier 2018 à 14:01:37 altier a écrit :

- La transformation de Vegeta qui sort de nul part, c'est le même principe que Trunks SSJI, la transformation est belle mais c'est du Bullshit, du débile Fan-service quoi.

Le problème c'est la manière dont elle est amenée, mais c'est dans l’ordre des choses Vegeta qui PU pour égaler Goku

Bien-sûr.

dans le Manga c'est bien mieux foutu avec le SSJB 100% et le combat contre Beerus

Encore une fois rien à dire là-dessus

contrairement à la transformation de Trunks qui elle n'est que pure Fan-service

Sauf que c'est là le problème, j'ai vu la transformation amenée sans rien, aucune explication, absolument aucune logique.

Pour moi niveau Fan-service : La transformation d'aujourd'hui = SSBK = SSIkari.

Pour le SSBFP c'était subtile, on savait ce que c'était tout en restant sur la logique du Vegeta et Goku qui se surpassent mutuellement.

Après je me prononce peut-être rapidement on va voir ce que les prochains épisodes réservent comme explications.

Message édité le 14 janvier 2018 à 14:19:45 par Artificieux
ElBoswor ElBoswor
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:19:54

Vegeta qui a un flash-back de Kyabe au lieu de sa famille quelle honte :malade:
C'est comme dans DBZ quand Gohan se transforme en SSJ2 car un robot à qui il a jamais parlé avant est mort devant lui alors que ses amis se faisaient torturer depuis 20 minutes :malade:
Pires transformations de l'histoire de DBZ ces deux là :ok:

MsGabilo MsGabilo
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 14:21:52

Le 14 janvier 2018 à 14:19:54 ElBoswor a écrit :
Vegeta qui a un flash-back de Kyabe au lieu de sa famille quelle honte :malade:
C'est comme dans DBZ quand Gohan se transforme en SSJ2 car un robot à qui il a jamais parlé avant est mort devant lui alors que ses amis se faisaient torturer depuis 20 minutes :malade:
Pires transformations de l'histoire de DBZ ces deux là :ok:

Chacun a son propre sens des priorités :hap:

Jean_Lassalle Jean_Lassalle
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:21:54

C'est normal que VEGETA éprouve de puissants sentiments a l'égard de KYABE.
C'est un pur Sayen.

En d'autres termes, c'est la légendaire fierté de Prince des Sayens qui a pris le dessus.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:23:09

En gros le PU est sorti de manière instantanée en quelques secondes alors qu'il a juste pensé à Kyabe, Toei aurait pu s'y prendre d'une meilleure manière.

Jean_Lassalle Jean_Lassalle
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:23:12

Jusqu'à preuve du contraire, la famille de Vegeta est toujours vivante contrairement au pur Sayen Kyabe qui a été totalement annihilé...

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:24:42

Moi ce que je pige pas c'est que Vegeta nous a bassiné la semaine dernière comme quoi il était arrogant, et que c'était sa fierté qui faisait sa force (et effectivement ça lui a permis de gagner en puissance à la fin de l'épisode via son Final Flash). Mais là d'un coup il dit qu'il se bat pour honorer sa promesse et nous sort une nouvelle transfo.Je suis un peu perdu.

Jean_Lassalle Jean_Lassalle
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:25:11

Les incohérences sont légion depuis le début de DBS certes, mais la pensée soudaine de Vegeta a l'égard de Kyabe est tout sauf anodine...
Vegeta désire ardemment visiter la planète de Kyabe, l'équivalent de la Planète Vegeta de l'univers 6..

MsGabilo MsGabilo
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 14:25:33

Le 14 janvier 2018 à 14:23:12 Jean_Lassalle a écrit :
Jusqu'à preuve du contraire, la famille de Vegeta est toujours vivante contrairement au pur Sayen Kyabe qui a été totalement annihilé...

Ouais mais si il perd...
Il perd sa famille donc bon ou bout d'un moment Osef du p'tit Sayen quoi

Jean_Lassalle Jean_Lassalle
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:25:46

Ce n'est pas une transformation mais un power-up, nuance VDD.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:26:32

Je rajoute que ce n'est pas la première fois que Vegeta se dit "je dois PU pour X personne" contre Cell il n'a pas eu de nouvelle forme, contre Buu non plus, contre Beerus, contre Black aussi.

À chaque fois c'était des PU stylés, logiques, et le SSBFP récemment.

Sa nouvelle forme est stylée mais n'est pas logique.

Enfin ça permet au moins de fermer les gueules de ceux qui répètent bêtement "Olol gokou utilis kaiokenn pr batr vegeta".

Vegeta s'est entraîné dans la SET avant le tournoi, ils auraient fait que Vegeta ait découvert cette forme en s'entrainant là ça aurait été parfait.

Message édité le 14 janvier 2018 à 14:30:50 par Artificieux
BiseRose BiseRose
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 14:39:36

Le 14 janvier 2018 à 14:25:33 msgabilo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 14:23:12 Jean_Lassalle a écrit :
Jusqu'à preuve du contraire, la famille de Vegeta est toujours vivante contrairement au pur Sayen Kyabe qui a été totalement annihilé...

Ouais mais si il perd...
Il perd sa famille donc bon ou bout d'un moment Osef du p'tit Sayen quoi

S'il perd (ou, l'U7), il sera effacé avec eux. Donc, logiquement, n'existant plus, il ne pourra pas avoir de sentiment de perte et ne pourra pas s'en vouloir.

Après, il dit ça car l'U7 va gagner (le scénario l'a décidé)

Message édité le 14 janvier 2018 à 14:40:16 par BiseRose
altier altier
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 14:41:28

Vegeta s'est entraîné dans la SET avant le tournoi, ils auraient fait que Vegeta ait découvert cette forme en s'entrainant là ça aurait été parfait.

Exactement, il y avait mille moyens d'amener comme il se doit le PU de Vegeta, rien qu'avec l'entrainement dans la SET dont on ne sait rien et la naissance de Bra il y avait quelque à faire, la Toei, ces singes

MsGabilo MsGabilo
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 14:43:13

Le 14 janvier 2018 à 14:39:36 BiseRose a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 14:25:33 msgabilo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 14:23:12 Jean_Lassalle a écrit :
Jusqu'à preuve du contraire, la famille de Vegeta est toujours vivante contrairement au pur Sayen Kyabe qui a été totalement annihilé...

Ouais mais si il perd...
Il perd sa famille donc bon ou bout d'un moment Osef du p'tit Sayen quoi

S'il perd (ou, l'U7), il sera effacé avec eux. Donc, logiquement, n'existant plus, il ne pourra pas avoir de sentiment de perte et ne pourra pas s'en vouloir.

Après, il dit ça car l'U7 va gagner (le scénario l'a décidé)

Ouais mais même il y a eu la naissance de sa fille qui devrais être plus importante pour lui que Kyabe.
Son PU devrais venir de l'envie de continuer a exister avec ça famille (et son récent bambin) au lieu de venir de son "élève" qui connais que depuis une poignée d'heure

Message édité le 14 janvier 2018 à 14:44:58 par MsGabilo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 17.93€ PS5 19.99€ PS4 22.64€ PS5 29.12€ Switch 29.99€ Switch 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment