+1000 VDD
L'épisode était dégueulasse. Freezer est toujours aussi cool par contre.
Vraiment bon l'épisode ,les techniques tactiques utilisés ,les ost bien placés ,la transformation est bien amené et qui raccourcit enfin le gouffre de puissance que le Kaioken avait amené ,le Vegeta ultra instinct sera donc pour plus tard 🤔
Putain les kheys j’suis le seul a penser que le dernier PU sera pour gohan ? Vous le traitez tous de victime mais c’est lui qui a le plus gros potenciel..... Vous pensez serieusement que gohan sortira avant c17 ? Serieusement ?
Gohan va se dechainer vous verrez il aura son moment de gloire
il a déjà son moment de gloire, puis meme si il a un grand potentiel il restera toujours en arrière de goku et vegeta
Son moment de gloire vs les namek ? Vs le gros robot useless ?
Les mec ont parle de Son Gohan , refechissez 2 secondes Il va explosez a la maniere de son combat vs Cell mode full fan service , vous verrez il va tous nous faire bander.
Vous etes chelou , cet épisode est beaucoup mieux que celui d'avant, j'aurai préféré qu'ils gardent les animateurs du précèdent pour celui la.
Ici on a du développement de perso , des idées originales d'utilisation de techniques ( les mines de Goku , le kienzan , goku qui apprends de krillin ... )
Pour ceux qui est des rapports de puissances , sérieusement vous voyez vraiment Jiren galerer la ? il a juste été surpris par les Kienzan
Ses coups de poings a distances qui mettent a mal goku
Pour ceux qui est de l'endurance des sayan , c'est un peu abusé si on prend le temps dans l'histoire que prennent les épisodes
Mais faut pas oublier que ce sont des sayan , ils frollent la mort dans ce tournois face a cet adversaire , vegeta et goku en bavent dans cet épisode ( si y'aurait du sang ça aurait été parfait mais bon )
Gros défaut de l'épisode , le power up de végéta , le fait qu'il arrive en meme temps que le déchainement de goku l'atténue .
J'aurais préféré qu'il brise sa coquille des qu'on le voit intervenir pour porter secours a goku au lieu d'attendre un mouvement collectif ( j'explique tres mal mais je me comprends )
Par contre je trouve ça super joli le bleu " éveillé " de vegeta .
Sinon l'animation et les dessins puaient la merde malheureusement pour un épisode avec pleins de bones idées
Le 14 janvier 2018 à 07:02:02 sami54 a écrit :
hate de voir les 3 prochains episodes , il y'aura normalement des élimination a chaque episode jusqu'au 127
Merci pour le spoil en tout cas
Donc la nouvelle forme de Vegeta c'est Super Vegeta mais en Blue?
On m'explique les yeux ?
Le 14 janvier 2018 à 08:43:15 supertrunks13 a écrit :
Donc la nouvelle forme de Vegeta c'est Super Vegeta mais en Blue?On m'explique les yeux ?
Circulez madame.
J’aime bien la tournure que ça prend tout ça
Le 14 janvier 2018 à 05:12:35 swaghettiyolo a écrit :
Son moment de gloire vs les namek ? Vs le gros robot useless ?
Les mec ont parle de Son Gohan , refechissez 2 secondes Il va explosez a la maniere de son combat vs Cell mode full fan service , vous verrez il va tous nous faire bander.
Mdr je pense pas
C'est bien Dyspo
baa oui c'est dyspo
Le 14 janvier 2018 à 09:54:11 Caulifura a écrit :
baa oui c'est dyspo
Ça paraissait pas évident selon certains y'a quelques heures hein
Cette enculade. Nous faire croire que jiren pouvait être éliminé alors que depuis le début de l'arc on sait qu'il sera le dernier debout avec goku. Ça me fou les boules.
Et puis goku, c'est kante X Matuidi ? Le mec enchaîne des transfo oklm et je suis persuadé qu'il va finir en ultra instinct.
BORDEL
La fin de l'épisode m'a transcendé comme jamais. Si seulement les dessins avaient été de la même qualité que la semaine dernière. Pourtant même là j'étais comme un fou. Pour moi la transfo de Vegeta c'est juste une fixation de pouvoir dans des muscles gonflés (Super Vegeta Blue quoi) et je trouve ça très, très, très classe et cohérent. Il avait déjà utilisé ça dans le passé pour surpasser le simple ssj. C'est sa méthode, et ça poursuit le parallèle commencé la semaine dernière avec l'arc Cell et le Final Flash. Je suis satisfait, d'autant plus qu'on nous gratifie d'un assaut collectif dans les dernières minutes alors que l'épisode aurait bien pu se terminer là, sur un simple face à face statique (en étirant un peu le suspense et les réactions côté tribune ). Mais non ! Donc j'ai adoré l'épisode ! Jiren commence à comprendre que les sayens n'abandonnent jamais et sont amateurs de ce genre de challenge.
El famoso Vegeta SSJB Ultra Instincto
Sinon bon épisode, déçu que Super Vegeta SSJB n'arrive qu'à la fin pour 1min30
C’est vraiment bizarre parce que d’un cote en la voyant on dirait super végéta blue ce qui serait cohérent pour lui apporter un power up lui permettant dnarriver au niveau de goku blue kaioken
Mais d’un Autre côté on a piccolo qui dit qu’il a une énergie illimité (surpassant le blue) et surtout le grand prêtre qui IL A BRISÉ SA COQUILLE ce qui fait référence à l’ultra instinct du coup que faut il en penser.... à t il dépasser ces limites et est il au Max juste avant l’UI et surtout cette référence veut peut être dire que son UI arrive bientôt
Que penser de tout ça ??
Que la Toei va dans tous les sens