Sinon cet épisode démontre encore une fois la supériorité de Vegeta
Le 14 janvier 2018 à 01:36:58 Inarretable a écrit :
Sinon cet épisode démontre encore une fois la supériorité de Vegeta
Il a rien montrer dans l'épisode (a part la transfo)
calmos
les fanboys de vegeta cassent les couilles
Le fameux "ssj blue ultra instinct"
C'est pas une transfo
C'était de la merde bordel
Le 14 janvier 2018 à 01:37:41 nico7706 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 01:36:58 Inarretable a écrit :
Sinon cet épisode démontre encore une fois la supériorité de VegetaIl a rien montrer dans l'épisode (a part la transfo)
calmos
Une transfo ? Où ça ?
Le 14 janvier 2018 à 01:35:55 Inarretable a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 01:36:28 SupaKhey a écrit :
Je trouve ça cool le Super Vegeta rajouté sur le Blue, ça suit bien avec Goku qui rajoute son Kaioken sur le Blue, chacun leur spécificité.
Je suis d'accord avec toi
Le 14 janvier 2018 à 01:38:17 Caulifura a écrit :
les fanboys de vegeta cassent les couilles
Heho il se calme le fan de Caulifla
La transfo de Vegeta c'est quoi du coup ?
Super Vegeta Blue ?
Et puis les scénaristes peuvent pas le respecter un peu serieux ? Lui donner une nouvelle forme pour le mettre au niveau de Goku Kaoiken alors que lui a encore l'UI sous la manche.
Oui bon après, les gars ont mûri, de plus si ils perdent c'est la désintégration de l'univers, donc pas trop le choix de 2vs1
Puis franchement , on s'en fou, le vrai problème c'est la transformation.
Sinon encore une fois sa prouve que Jiren sera battu par leur travail d'équipe et non seul j'en suis persuadé
La transformation de vegeta est égal au kaioken blue de goku ... et ouai les pro vegeta pas UI pour Vegeta c'est dommage
Le 14 janvier 2018 à 01:40:06 filant a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 01:35:55 Inarretable a écrit :
Encore une preuve que les Saiyans sont maghrébins
Exactement ça
Ah et il aura fallu 126 épisodes à DBS pour nous rappeler que Goku en plus d'être très bon combattant est un fin tacticien du combat. Notion qu'on avait totalement perdu dans DBS. Pire encore, DBS nous montrait quelqu'un de fort mais totalement idiot du genre "Oups, j'me suis fait surprendre".
je viens pas parler de caulifla moi je l'ai juste en IDP vous par contre les fanboys de vegeta à chaque fois qu'il fait un truc vous criez "tro styley, une foi de plus vejetur >> gokeh "
Le 14 janvier 2018 à 01:37:23 CauliflaSSJ2 a écrit :
Magnifique moment de Vegeta qui pense à Kyabe
+1000 je kiffe de plus en plus Kyabe et là on a droit à une scène extra avec son maitre
Vegeta finira par sortir donc non
Je vois absolument pas le soucis du combat en équipe entre Goku et Vegeta. Justement ça fais parti de l'évolution du personnage de Vegeta, et puis bon la fusion c'est quoi a la base ?
Sinon épisode merdique , à voir avec les sous titres peut être y a des choses intéressantes mais putin la transformation de vegeta mon dieu ils l'ont tué avec leur pouvoir de l'amitié, j'aurais préféré qu'il se transforme grace à sa fierté comme toujours quoi .... bon la trasfo est sympa en même temps c'est juste Super Vegeta Blue