Les dessins étaient deg dommage.. Sinon y'a eu quelques bonnes séquences mais bon épisode très moyen.
sûrement un pu qu'il avait commencé a développé dans la set faut attendre les traductions de l'ep
sinon ça va l'épisode est sympa goku est quand même beaucoup moins débile dans cet arc ça fait plaisir
Daube. Il s'est rien passé, la "transfo" éclipsée et inutile, Goku qui évite l'ultra Instinct au moment opportun.
Combat contre Dispo inexistant et idem pour l'autre gros tas si ce n'est le spam des kikoha (chaque putain d'épisode serieux).
Obligé il va y avoir Gogeta en mode ultra instinct + SSB2. Et même avec ça Jiren sortira vainqueur.
Incroyable comme cet arc pue la merde.
ouais les dessins étaient pas au top, surtout les plans avec jiren
Dessins à chier mais l'épisode était plutôt bon dans l'ensemble
Le 14 janvier 2018 à 01:28:57 ilusiniesta a écrit :
Bordel le moment avec Cabbe c'était beau
Magnifique ce moment
Le 14 janvier 2018 à 01:29:03 LampeLink a écrit :
C'était Beerus qui se vener dans la preview ?
On dirait bien
On pari que ce PU de vegeta sera pas dans le manga
Les dessins c'est normal apres ce qu'on a eu la semaine dernière
Sinon en vrai il était ouf je trouve , la stratégie de C17 , Goku , le combat en équipe Goku et Vegeta V Jiren
Déjà que croire à la fusion dans cet arc c'est moyen alors croire à GOGETA...
Le 14 janvier 2018 à 01:33:59 dorodrabinix a écrit :
Il l'a déjà dans le manga le SSJ blue full power
y avait certains plans bien déssiné, et des ptites scenes de combat sympa. On a eu pire comme on a eu mieux. Un bon épisode sans plus.
Il n'y aura pas de fusion arrêtez avec ça sérieux
Même moi sous paint je ferais mieux pour l'aura de Vegeta.
Vegeta l'a déjà eu ce PU dans le Manga
Sinon clairement je pense que le PU c'est du anime only pour rattraper la connerie du SSJBK. Vu que dans le manga Goku et Vegeta sont vraiment au même niveau quasiment tout le temps
Jiren qui semble imbattable quand même c'est chaud
La toute première transformation dans l'histoire de DB à passer inaperçu lors de sa 1ère fois. Très mal amené, 0 émotion.
Goku et Vegeta qui combattent ensemble (dénaturent totalement les personnages) alors qu'ils s'y opposaient catégoriquement avant.
Mon Dieu heureusement que DBS ne sera jamais considéré comme une suite légitime.
Après si on pose son cerveau à côté et qu'on regarde l'épisode, qu'on se met BIEN DANS LE CRÂNE que c'est juste une serie qui porte le nom DB mais en aucun cas la suite, l'épisode est assez sympas. Mais comme j'ai dit il faut déposer son cerveau et oublier toute notions qui font d'un animé quelque chose de très bon
Je trouve ça cool le Super Vegeta rajouté sur le Blue, ça suit bien avec Goku qui rajoute son Kaioken sur le Blue, chacun leur spécificité.
Le 14 janvier 2018 à 01:35:01 Piozy a écrit :
On pari que ce PU de vegeta sera pas dans le mangaIl l'a déjà dans le manga le SSJ blue full power
Ils ont parler de full power ?
Parce que sinon ça passe