Le 31 août 2017 à 14:16:04 ProVegeta a écrit :
Oui donc Goku SS = Goku SSG, la BF n'a rien à voir.+ Le retour du SSG annule le SBG je le répéterai jusqu'à ce que tu crèves Madness.
Non puisque Goku SSJ apres que Goku libere plus de puissance surpasse le SSJG :
+ Deja expliquer
Le 31 août 2017 à 14:17:22 ProVegeta a écrit :
Putain croire que DBS est logique, Madness aveuglé par le foutre de Toei.
J'men fous moi, plain toi a la Toei si t'es pas content
Le 31 août 2017 à 14:29:58 Brainbusters a écrit :
Le 31 août 2017 à 13:52:39 Madness_No_S a écrit :
Pour face a Beerus je rajoute bien que Beerus mentionne bien que Goku a la puissance du SSJG MEME EN SSJC'était vrai au début, je pense que ce n'est plus vrai (comme l'histoire de Beerus à 80%)
L'histoire de Beerus 70% c'etait pas dans DBS uniquement dans les films.
La L'histoire de l'absorption est meme re confirmer dans l'episode 30 de DBS ca prouve bien que c'est pas a jeter + L'episode 104 confirme ce que je disais, le SSJG a juste booster la vitesse de Goku car il a deja la puissance.
Oui donc Goku SS = Goku SSG, la BF n'a rien à voir.+ Le retour du SSG annule le SBG je le répéterai jusqu'à ce que tu crèves Madness.
Je rajoute pour Goku Base Form : Goku n'utilise pas le SSJ durant l'entrainement de Fnf :
ET je rajoute meme : https://youtu.be/LXrTKoz6xQo?t=1m36s
Oui oui, bravo Madness tu confirmes que Toei ont niqué ce qu'ils ont fait.
Madness qui crois RÉELLEMENT qu'il y a de la logique dans DBS.
Le 31 août 2017 à 14:58:10 ProVegeta a écrit :
Oui oui, bravo Madness tu confirmes que Toei ont niqué ce qu'ils ont fait.Madness qui crois RÉELLEMENT qu'il y a de la logique dans DBS.
Bah je te l'ai dis, si tu veux te plaindre, va te plaindre chez Toei
Oui donc ce que tu dis ne vaut plus rien, Toei l'ont annulé.
si tu veux te plaindre va chez Toei
Le 31 août 2017 à 15:03:05 ProVegeta a écrit :
Oui donc ce que tu dis ne vaut plus rien, Toei l'ont annulé.si tu veux te plaindre va chez Toei
Deja expliquer si tu veux nier c'est toi que ca regarde
Ce debat est clos
Y a aucun débat, Toei ont pensé que DBS suivrait les films, c'est là qu'a été leur erreur.
Ils ont comprit qu'ils ont merdé, ont remis le SSG et c'est tant mieux, Madness regardes la réalité en face.
Tu sais Madness on était tous comme toi auparavant on était en mode "Ah oué gokou ai végéta C dé merd car kyabe Frost magetta botamo son tous God lvl sans whis "
Sauf que nous on a comprit le problème, toi Madness tu es aveuglé je ne sais pas comment mais tu n'arrives pas à regarder la vérité en face
C'est fou de voir la capacité de Madness à rendre les topics très longs.
Post avant blague pas drôle et prévisible.
Le 31 août 2017 à 15:16:12 ProVegeta a écrit :
Y a aucun débat, Toei ont pensé que DBS suivrait les films, c'est là qu'a été leur erreur.Ils ont comprit qu'ils ont merdé, ont remis le SSG et c'est tant mieux, Madness regardes la réalité en face.
L'episode 30 est APRES Fukkatsu no F POURTANT on a toujours le Flashback de Goku qui absorbe le SSJG bizarre non ?
Ils ont remis le SSJG uniqueemnt pour sa vitesse comme je le disais
Le 31 août 2017 à 15:18:52 ProVegeta a écrit :
Tu sais Madness on était tous comme toi auparavant on était en mode "Ah oué gokou ai végéta C dé merd car kyabe Frost magetta botamo son tous God lvl sans whis "Sauf que nous on a comprit le problème, toi Madness tu es aveuglé je ne sais pas comment mais tu n'arrives pas à regarder la vérité en face
Frieza qui y arrive en 4 mois sans aucun ange pourtant ca gene pas mais par contre Frost qui est literrallement le meme que Frieza "O c Bul shite"
Le 31 août 2017 à 15:29:39 DracoBallJVC a écrit :
Post avant blague pas drôle et prévisible.
Surtout quand a la Base c'est Ita qui force le debat
Le 31 août 2017 à 15:32:55 Madness_No_S a écrit :
Post avant blague pas drôle et prévisible.Surtout quand a la Base c'est Ita qui force le debat
Ouais 'fin j' dis pas mais c'est toujours quand t'arrive que ça part en couilles mais bon.
Madness ouvres ton esprit un peu veux-tu ?
Toei ont découvert leur fatale erreur à l'arc du TDP, mais bon mieux vaut tard que jamais.
Le SSG est une transformation complète, s'il boost puissance/vitesse pour Vegeta alors il le fait pour Goku.
Dire que le SSG boost seulement la vitesse alors Beerus a utilisé 10% de sa puissance face à Vegeta SS2, ON PREND LES PAROLES AU PIED DE LA LETTRE comme tu le fais pour le SSG, donc pas de spéculation.
Retour du God = retcon du Beyond God, que ça te plaise où non, ce sujet a bien trop duré je pense, ignorez-le
Madness qui va nous faire un pavé sur le Retcon
Le 31 août 2017 à 15:34:31 DracoBallJVC a écrit :
Le 31 août 2017 à 15:32:55 Madness_No_S a écrit :
Post avant blague pas drôle et prévisible.Surtout quand a la Base c'est Ita qui force le debat
Ouais 'fin j' dis pas mais c'est toujours quand t'arrive que ça part en couilles mais bon.
J'avoue
Le 31 août 2017 à 15:35:33 ProVegeta a écrit :
Madness ouvres ton esprit un peu veux-tu ?Toei ont découvert leur fatale erreur à l'arc du TDP, mais bon mieux vaut tard que jamais.
Le SSG est une transformation complète, s'il boost puissance/vitesse pour Vegeta alors il le fait pour Goku.
Non puisque Vegeta n'a pas absorber la puissance du SSJG comme Goku
Dire que le SSG boost seulement la vitesse alors Beerus a utilisé 10% de sa puissance face à Vegeta SS2, ON PREND LES PAROLES AU PIED DE LA LETTRE comme tu le fais pour le SSG, donc pas de spéculation.
Beerus s'est mis a 10% car il pensais que Vegeta etait le SSJG : https://youtu.be/At0AumkcxCs?t=2m11s juste apres il dis ca : + Try again
Sinon juste pour savoir, Goku SSJG tu le met a combien de pourcentage face a Beerus ?
Le 31 août 2017 à 15:36:12 Mabakusenko a écrit :
Retour du God = retcon du Beyond God, que ça te plaise où non, ce sujet a bien trop duré je pense, ignorez-le
Deja expliquer que cette episode confirme ce que je dis, le SSJG a juste booster la vitesse de Goku il avais deja la puissance
Donc Madness Goku BF a la puissance du SSG mais la vitesse d'une BF simple ? Je note je note, encore une connerie de ta part.
+ Non Beerus se met à 10% mais il s'attendait à en utiliser plus, puisque le SSG est censé donner du mal à Beerus donc il était déçu d'utiliser seulement 10%.
Sinon je ne suis pas fan du délire des pourcentages, c'est pas pour rien que c'est pas mentionné dans le Manga puis retiré dans l'anime.
Mais si Beerus OS un SSBFP qui est plus fort que Gattai Zamasu alors Goku SSG est déjà biiiiieeeen loin de Beerus.