Le 31 août 2017 à 04:28:43 Efelo a écrit :
Le 31 août 2017 à 04:26:36 riyado42 a écrit :
je t'avais jamais vu efelo mais tu nous a pondu un sacré pavéC'est parce que j'écris vite donc pour moi c'est rien
au début j'avais pas le goût de te lire car ça faisait beaucoup mais finalement j'ai bien fait
Le 31 août 2017 à 04:27:17 ProVegeta a écrit :
D'ailleurs Madness dans ma page Vegeta Switch en SSB non ? Pourquoi Black fait juste allusion à la vitesse et non pas à la puissance ?
Puisque Vegeta a seulement switcher au moment ou il fonce sur Black pas au moment du coup de poing, donc Black n'a remarquer que la vitesse
Je m'absente un moment les kheys sur ce madness bonne obstination
Non même pour le coup de poing Vegeta Switch, dit par Goku lui-même, c'est même montré au ralenti.
Impatient de voir le climax du topo
Le 31 août 2017 à 04:28:04 ProVegeta a écrit :
Sparing rien du tout, c'est un ENTRAÎNEMENT pour que Goku reprenne la forme.
C'est un sparing, un petit combat oklm pour que Goku reprenne la forme. Whis lui aurai dis de sceller son Ki en lui pour l'attaquer ensuite autrement
C'est un sparing justement pour la raison que tu donne Goku est "rusty" alors il lui faut un petit combat c'est tout
Le 31 août 2017 à 04:28:37 ProVegeta a écrit :
J'ai changé d'avis Madness, l'anime ne suit pas le Manga à la lettre mais se permet de lui piquer des idées.
Donc tu confirmes que j'avais raison ?
Y ta dit ´faut savoir à la fin’ mdrrr jpp c’est s’tenculé qui dit sa mes couille sur ton frond we
Le 31 août 2017 à 04:31:16 ProVegeta a écrit :
Non même pour le coup de poing Vegeta Switch, dit par Goku lui-même, c'est même montré au ralenti.
Non c'est pour la vitesse que Vegeta switch : http://cdn.japscan.com/lel/Dragon%20Ball%20Super/22/DBS22-15.jpg Le zoom sur les jambes nous l'indique c'est pour ca que Black ne fait reference qu'a la vitesse, il a switcher au moment du burst
Goku ne fait pas de Sparing avec Whis, c'est un ENTRAÎNEMENT jusqu'à preuve du contraire.
+ Tu avais raison en quoi ?
Le 31 août 2017 à 04:31:03 Luxxi-Luxio a écrit :
Je m'absente un moment les kheys sur ce madness bonne obstination
Mauvaise foi, je connais le Manga DBS par coeur, une page après on voit toujours Vegeta SSG.
Le 31 août 2017 à 04:33:41 ProVegeta a écrit :
Goku ne fait pas de Sparing avec Whis, c'est un ENTRAÎNEMENT jusqu'à preuve du contraire.+ Tu avais raison en quoi ?
C'est un sparing tu sais ce qu'est un sparing ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Sparring Le sparring (de l'anglais, « entraînement ») est une forme d'entrainement commune à de nombreux arts martiaux. Bien que les formes soient variables, le sparring consiste essentiellement en un combat libre avec des règles, et l'accord de ne pas provoquer de blessures à l'adversaire.
Et non Beerus confirme que c'est juste un combat : Goku a juste besoin de se battre rien de plus
Un entrainement avec Whis c'est ca : https://www.youtube.com/watch?v=FxrFIuWsaVg& Whis leurs dis de sceller leurs Ki la il dis rien a Goku, ils se battent juste
Le 31 août 2017 à 04:34:40 ProVegeta a écrit :
Mauvaise foi, je connais le Manga DBS par coeur, une page après on voit toujours Vegeta SSG.
Oui JUSTEMENT, la page apres celle que je te montre c'est la page AVANT la tienne. Ca demontre qu'il a switcher AU MOMENT DU BURST c'est pour ca que Black ne voit que la vitesse et ca explique la "mise en scene".
Le 31 août 2017 à 04:34:40 ProVegeta a écrit :
POurquoi Toyo focalise notre attention sur ses pieds dans la case avant ta page autrement ? Parce que ca indique que c'est LA qu'il a switch c'est pour ca que Black ne remarque que la vitesse.
Tu commences à devenir chiant, voilà la page après ta page
Vegeta est en SSG.
Non ça indique juste qu'il a fait un appuie avec ses pieds pour foncer sur Black.
Il Switch à la 3eme case.
D'ailleurs pour Whis qui disais qu'ils devaient etre en Base Form j'invente pas : +
Bonne nuit Madnesslefdp
Le 31 août 2017 à 04:40:42 ProVegeta a écrit :
Tu commences à devenir chiant, voilà la page après ta pageVegeta est en SSG.
Le 31 août 2017 à 04:41:17 ProVegeta a écrit :
Non ça indique juste qu'il a fait un appuie avec ses pieds pour foncer sur Black.
Le 31 août 2017 à 04:41:54 ProVegeta a écrit :
Il Switch à la 3eme case.
Non justement, l'appui sur ses pieds c'est cense representer le moment ou il s'apprete a Switch, puis quand il Burst IL SWITCH au moment de son burst pour booster sa vitesse (et apres il le fait instant) C'est pour ca que Black ne remarque que la vitesse et pas la puissance.
Si Vegeta avais switcher au moment du coup de poing, comment il peut remarquer ou noter une quelquonque difference de vitesse ?