Même si je sais qui se cache derrière le Pseudo mais je dirai rien.
Il a lâché un mot clé dans un de ses posts.
Je vais pas beaucoup parler Madness
Le 31 août 2017 à 04:41:54 ProVegeta a écrit :
Il Switch à la 3eme case.
S'il Switchait a cette Case Black n'aurai clairement pas pu arreter son coup de poing, regarde comment Vegeta le met a mal : Et tu penses que Black peut Oklm tank un "point blank" Punch de Vegeta qui switch au Blue ? Impossible.
Le 31 août 2017 à 04:46:06 ProVegeta a écrit :
Je vais pas beaucoup parler Madness
En quoi ca contredis ce que je dis ? Moi je t'explique qu'il a switcher pour avoir un boost de vitesse, c'etait pour que Black commence a paniquer.
http://dragonball.wikia.com/wiki/Saiyan_beyond_God
It is noted in the anime by Vegeta that to retain this state, the Saiyan must raise their energy while also controlling it so it does not leak out - it is noted by Goku that initially it is very demanding to keep all the energy inside, with Vegeta calling it intense, and thus, like the Super Saiyan Blue form, this state requires absolute ki control to maintain it.
Retain = Garder, Conserver
Maintain = Maintenir
Déjà ces 2 mots prouvent que c'est temporaire. Tu ne conserves pas quelque chose de définitif. Si c'est définitif, tu n'as pas à faire quelque chose pour le garder/conserver/maintenir.
"like the super saiyan blue form" veut dire que le "ki control" dont il est question est le même type de ki control nécessaire pour garder le SSJ Blue actif. Or le SSJ Blue n'est pas définitif, c'est une transformation, un état.
Et justement le SBG est ici dénommé "this state" qui veut dire cet état.
Donc : Pour être en SSJ Blue il faut avoir un ki control irréprochable.
Le SBG fonctionne COMME le SSJ Blue. (LIKE the Super Saiyan Blue form)
DONC, le SBG nécessite un controle du ki pour le maintenir, de la même façon. Il n'est jamais dit sur le wikia qu'il faut s'être entrainé à contrôler son ki pour débloquer cette forme.
Ce que ce paragraphe dit tout simple c'est, je te fais la traduction :
"Vegeta note que pour conserver cet état, le saiyan doit augmenter son énergie tout en la contrôlant afin qu'elle ne s'échappe pas - Goku note qu'initialement il est très difficile de garder toute cette énergie en soi, et Vegeta décrivant cela comme intense. Ainsi, tout comme la forme du Super Saiyan Blue, cet état exige un contrôle du ki parfait afin de le maintenir"
Ensuite citation suivante :
"Vegeta also possesses the Saiyan beyond God state, which he uses in the Resurrection ‘F’ manga and movie."
Tu n'utilises pas un état permanent d'une part. Et ensuite si c'était permanent il ne l'utiliserait pas "dans la Resurection de F." il l'utiliserait dans Dragon Ball Super. Soit la forme est temporaire, soit il l'a perdu après la Resurrection de F.
Autres moments ou le terme "uses" est employé :
"Goku seemingly 'uses this form' when fighting against Beerus (disguised as Monaka)"
Goku also appeared to uses this state in his third round with Frieza where the winner would be the one to land the first punch, he used the Saiyan beyond God state while monitoring Frieza's movements before charging at him in Super Saiyan Blue.
Alors 2 possibilités :
-soit ils disent "utiliser" parce que c'est temporaire et qu'il peut l'activer ou non et donc choisir de l'utiliser ou non
-soit ils disent utiliser à chaque fois que Goku combat en Base Form même s'il ne l'active pas.
Mais si c'était le cas ils citeraient chaque fois ou Goku combat en base form, ce qu'ils ne font pas.
Conflusion c'est la 1ere option.
Non Vegeta Switch pour attaquer.
Le 31 août 2017 à 04:45:10 ProVegeta a écrit :
Même si je sais qui se cache derrière le Pseudo mais je dirai rien.Il a lâché un mot clé dans un de ses posts.
quand vegeta attaque c'est quand il s'apprête à donner un coup poing pas quand il fléchit les jambes pour sauter + goku le dit y'a rien d'autre à redire
Le 31 août 2017 à 04:48:35 ProVegeta a écrit :
Non Vegeta Switch pour attaquer.
Oui mais dans ce cas la ca ne change rien il attaque quand meme, il a switcher au moment du Burst en foncant sur Black. Si c'etait un POint Blank Punch de Vegeta SSJB Black ne l'aurai pas arreter du tout.
Le 31 août 2017 à 04:48:08 Efelo a écrit :
http://dragonball.wikia.com/wiki/Saiyan_beyond_GodIt is noted in the anime by Vegeta that to retain this state, the Saiyan must raise their energy while also controlling it so it does not leak out - it is noted by Goku that initially it is very demanding to keep all the energy inside, with Vegeta calling it intense, and thus, like the Super Saiyan Blue form, this state requires absolute ki control to maintain it.
Retain = Garder, Conserver
Maintain = MaintenirDéjà ces 2 mots prouvent que c'est temporaire. Tu ne conserves pas quelque chose de définitif. Si c'est définitif, tu n'as pas à faire quelque chose pour le garder/conserver/maintenir.
"like the super saiyan blue form" veut dire que le "ki control" dont il est question est le même type de ki control nécessaire pour garder le SSJ Blue actif. Or le SSJ Blue n'est pas définitif, c'est une transformation, un état.
Et justement le SBG est ici dénommé "this state" qui veut dire cet état.
Donc : Pour être en SSJ Blue il faut avoir un ki control irréprochable.
Le SBG fonctionne COMME le SSJ Blue. (LIKE the Super Saiyan Blue form)
DONC, le SBG nécessite un controle du ki pour le maintenir, de la même façon. Il n'est jamais dit sur le wikia qu'il faut s'être entrainé à contrôler son ki pour débloquer cette forme.Ce que ce paragraphe dit tout simple c'est, je te fais la traduction :
"Vegeta note que pour conserver cet état, le saiyan doit augmenter son énergie tout en la contrôlant afin qu'elle ne s'échappe pas - Goku note qu'initialement il est très difficile de garder toute cette énergie en soi, et Vegeta décrivant cela comme intense. Ainsi, tout comme la forme du Super Saiyan Blue, cet état exige un contrôle du ki parfait afin de le maintenir"Ensuite citation suivante :
"Vegeta also possesses the Saiyan beyond God state, which he uses in the Resurrection ‘F’ manga and movie."Tu n'utilises pas un état permanent d'une part. Et ensuite si c'était permanent il ne l'utiliserait pas "dans la Resurection de F." il l'utiliserait dans Dragon Ball Super. Soit la forme est temporaire, soit il l'a perdu après la Resurrection de F.
Autres moments ou le terme "uses" est employé :
"Goku seemingly 'uses this form' when fighting against Beerus (disguised as Monaka)"
Goku also appeared to uses this state in his third round with Frieza where the winner would be the one to land the first punch, he used the Saiyan beyond God state while monitoring Frieza's movements before charging at him in Super Saiyan Blue.Alors 2 possibilités :
-soit ils disent "utiliser" parce que c'est temporaire et qu'il peut l'activer ou non et donc choisir de l'utiliser ou non
-soit ils disent utiliser à chaque fois que Goku combat en Base Form même s'il ne l'active pas.
Mais si c'était le cas ils citeraient chaque fois ou Goku combat en base form, ce qu'ils ne font pas.
Conflusion c'est la 1ere option.
J'ai deja tout expliquer dans mes posts je C/C : Merci de confirmer le Ki control
Le Beyond God c'est la Base Form ca s'active pas en faites. La phrase si un Saiyan est sous cette forme et qu'il tente de se transformer en Super Saiyan, il atteindra directement le Super Saiyan Blue, qui est la forme Super Saiyan au Ki divin.
C'est pas la phrase d'origine, la vrai phrase c'est : Additionally if a "Saiyan beyond God" attempts to transform into a Super Saiyan while using this godly power, they will head straight to the Super Saiyan Blue form.[1] I
Les Godly power c'est le Ki divin en faite Les SBG n'utilise pas de Ki divin MAIS quand il se transforme en God Forms ils l'utilisent pour pouvoir se transformer c'est CA les Godly power :
Pour le Beyond God : Goku est en SSJ face a Beerus donc ca debunk le fait que Goku puisse pas utiliser le SSJ simple avec le Beyond God preuve : https://www.youtube.com/watch?v=vppWXn5hFbI&t=8s
En plus voila ce que Gowasu dis de Goku SSJ2 tellement il est puissant : Il le compare a Supressed Beerus alors que Goku est en SSJ2
Ensuite pour l'exemple de Vegeta il fait reference au Ki control, sauf que ca c'etait uniquement pour la Mystic Fog, face a Frieza Goku est en Beyond God pourtant il liberer sa puissance : https://www.youtube.com/watch?v=w-YGTLBlbdk
http://dragonball.wikia.com/wiki/Saiyan_beyond_God
in the anime version this is the same (however in the anime, the user does not possess godly ki). This power allowed Goku to fight against the trained Frieza's true form.
Fait l'effort de prendre des trucs valable : http://dragonball.wikia.com/wiki/Saiyan_beyond_God
It is noted in the anime by Vegeta that to retain this state, the Saiyan must raise their energy while also controlling it so it does not leak out - it is noted by Goku that initially it is very demanding to keep all the energy inside, with Vegeta calling it intense, and thus, like the Super Saiyan Blue form, this state requires absolute ki control to maintain it.
Ca c'est base sur le Mystic Fog : https://www.youtube.com/watch?v=KNpUK5n9bHg
Goku Power Up face a Frieza en laissant son KI hors de son corp Le Ki sceller dans le corp c'est pendant l'entrainement uniquement
D'ailleurs je rajoute que Goku est toujours SSJ face a Beerus pourtant il a toujours la puissance du SSJG meme Je rajoute que Goku SSJ2 est comparer a un supressed Hakaishin en puissance Que Goku Base amuse Beerus MALGRE LE FAIT QU'IL RELACHE SON KI HORS DE SON CORP
Au cas ou tu saurai pas le Ki control c'est sceller le Ki dans son corp tout en l'augmentant sans qu'il s'echappe : Hors dans tout ces combats : https://www.youtube.com/watch?v=bGDyDlRRpBM + https://www.youtube.com/watch?v=w-YGTLBlbdk + https://www.youtube.com/watch?v=t_4j8RLrbHY Goku libere son KI et ne le scelle pas en lui
J'te l'ai dis le Ki control c'est pendant l'entrainement c'est uniquement a ces moments la qu'ils scelle leurs Ki : https://www.youtube.com/watch?v=vcZN650f3qU + https://www.youtube.com/watch?v=FxrFIuWsaVg
Ah j'ai failli oublier, Goku SSJ qui devie un Ki Blast de Whis : https://www.youtube.com/watch?v=aMx8m0Zv620&t=10s
Madness en sueur.
Goku affirme que c'est au moment précis de l'attaque que Vegeta Switch pourtant Black parle que de la vitesse donc le SSB boost juste la vitesse selon Madness.
Hop hop hop, le SSG boost tout dans l'anime aussi.
Le 31 août 2017 à 04:50:00 riyado42 a écrit :
quand vegeta attaque c'est quand il s'apprête à donner un coup poing pas quand il fléchit les jambes pour sauter + goku le dit y'a rien d'autre à redire
Sauf que moi j'te parle de ce cas precis, il switch au moment du burst d'ou le fait que Black ne note que son augmentation de vitesse, si il avais switch au moment du coup de poing Black l'aurai pas arreter si simplement et surtout il n'aurai pas juste dis que sa vitesse a augmenter.
Et pourquoi alors que je te propose des arguments NOUVEAUX tu me sors un ancien post ? Je te prouve que tu te trompes par du concret. Réfute ces arguments avec des arguments logiques et qui tiennent la route, et tu prouveras que tu as raison. Pour l'instant non.
Lorsqu'on débat, si on veut prouver qu'on a raison, on ne sort pas des trucs qu'on a déjà dit pour refuser de faire avancer le débat, si on sait que l'on a raison...Ton ancien message ne répond pas aux problèmes que je pose. Alors vas-y. Contredis ce que je dis avec des arguments, tu ne l'as pas encore fait, donc pour l'instant tu n'as pas prouvé que le SBG n'était pas temporaire, donc tu as tort. Alors vas-y fait pencher la balance avec du concret je n'attends que ça...
Madness qui croit voir mieux que Goku
Goku >>>>>>>>>>[....]>>>>>>>>>> Toi Madness, Goku a dit quoi ? Que c'est au moment PRÉCIS de l'attaque que Vegeta Switch.
Madness en sueur
Le 31 août 2017 à 04:54:57 ProVegeta a écrit :
Madness en sueur.Goku affirme que c'est au moment précis de l'attaque que Vegeta Switch pourtant Black parle que de la vitesse donc le SSB boost juste la vitesse selon Madness.
Ah tiens tu as repris tes smileys, j'avais pourtant arreter de mettre le mien pour qu'on discute tranquille mais bon
Deja expliquer, Vegeta switch au moment du Burst, le moment du Burst c'est basiquement au moment de son assault ca change rien
En plus encore une fois ca prend le Manga pour justifier l'anime
Dans L'anime Whis dis que le SSJB maximise LA PUISSANCE ET LA VITESSE de Goku MAIS ne parle que de vitesse avec le SSJG bizarre non ?
Goku SSJG n'affronte pas Kunshi mais passe en Blue directe alors que Goku a affronter des adversaires plus fort que Kunshi en SSJ2 bizarre non ?
Madness qui croit voir mieux que Goku
Goku >>>>>>>>>>[....]>>>>>>>>>> Toi Madness, Goku a dit quoi ? Que c'est au moment PRÉCIS de l'attaque que Vegeta Switch.
Madness en sueur
C’est madness qui fait le scénario chez toei à non impossible y c’est bz plusieurs fois de suite
Le 31 août 2017 à 04:59:10 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 04:54:57 ProVegeta a écrit :
Madness en sueur.Goku affirme que c'est au moment précis de l'attaque que Vegeta Switch pourtant Black parle que de la vitesse donc le SSB boost juste la vitesse selon Madness.
Dans L'anime Whis dis que le SSJB maximise LA PUISSANCE ET LA VITESSE de Goku MAIS ne parle que de vitesse avec le SSJG bizarre non ?
Non, ce n'est pas bizarre, car il est contre un adversaire dont le pouvoir est basé sur la vitesse.
Goku SSJG n'affronte pas Kunshi mais passe en Blue directe alors que Goku a affronter des adversaires plus fort que Kunshi en SSJ2 bizarre non ?
Non, ce n'est pas bizarre car Kunshi a déposé des pièges sur le sol qui malgré sa puissance limitée pourraient certainement faire des dégats...Il a alors besoin de la puissance du Blue pour y aller façon bourrin.
Le 31 août 2017 à 04:57:53 Efelo a écrit :
Et pourquoi alors que je te propose des arguments NOUVEAUX tu me sors un ancien post ? Je te prouve que tu te trompes par du concret. Réfute ces arguments avec des arguments logiques et qui tiennent la route, et tu prouveras que tu as raison. Pour l'instant non.
Lorsqu'on débat, si on veut prouver qu'on a raison, on ne sort pas des trucs qu'on a déjà dit pour refuser de faire avancer le débat, si on sait que l'on a raison...Ton ancien message ne répond pas aux problèmes que je pose. Alors vas-y. Contredis ce que je dis avec des arguments, tu ne l'as pas encore fait, donc pour l'instant tu n'as pas prouvé que le SBG n'était pas temporaire, donc tu as tort. Alors vas-y fait pencher la balance avec du concret je n'attends que ça...
Puisque mes anciens postes debunk DEJA ce que tu dis.
Goku a la puissance du SSJG Meme en SSJ, SSJ2 etc ca confirme ce que je disais c'est sa Base Form le Beyond God. Autrement si le Beyond God etait un stade appart alors jamais en SSJ ni SSJ2 il n'aurai la puissance pour rivaliser avec Beerus sachant que Beerus dis ca : https://i.imgur.com/6cB2Qi9.jpg POurtant selon toi le SBG est un stade alternatif de la Base Form alors explique.
Et explique ca aussi : Goku etait en SSJ2 pourtant il est compare a Supressed Beerus.
Et pour finir : https://www.youtube.com/watch?v=aMx8m0Zv620 Goku SSJ devie un Kikoha de Whis .
Le 31 août 2017 à 04:45:10 ProVegeta a écrit :
Même si je sais qui se cache derrière le Pseudo mais je dirai rien.Il a lâché un mot clé dans un de ses posts.
Le mot commence-t-il par un S ?
Le mot commence-t-il par un S ?
J'annonce un i après le S