Yo
Je souhaite ouvrir un topic officiel sur les joueurs du forum je trouve que pour un forum de jeu de fight il n'y a personne qui ce fight entre eux et moi j'aimerais voir du spectacle, est-ce que j'ai votre autorisation ?
Le 23 février 2018 à 23:52:30 TheMarocain_78 a écrit :
YoJe souhaite ouvrir un topic officiel sur les joueurs du forum je trouve que pour un forum de jeu de fight il n'y a personne qui ce fight entre eux et moi j'aimerais voir du spectacle, est-ce que j'ai votre autorisation ?
Oui bien sur j'encourage à le faire.
Le 24 février 2018 à 00:01:42 Therealsorrow a écrit :
Le 23 février 2018 à 23:52:30 TheMarocain_78 a écrit :
YoJe souhaite ouvrir un topic officiel sur les joueurs du forum je trouve que pour un forum de jeu de fight il n'y a personne qui ce fight entre eux et moi j'aimerais voir du spectacle, est-ce que j'ai votre autorisation ?
Oui bien sur j'encourage à le faire.
Je le fais de ce pas alors
Et sinon vous allez faire quelque chose contre les mecs qui trashtalk sans raison en spammant les stickers ou vous allez laisser la belle convivialité comme ça ?
Le 23 février 2018 à 22:33:46 Clienteastwood a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55289512-1-0-1-0-super-vs-gt-la-fin-du-debat.htmPas besoin d'en dire plus
Pourquoi on m'ignore
Salut
Je souhaite faire un petit Topic HS sur le prochain Blazblue, étant donné que le jeu est fait par ARCSYS et que le forum du jeu est vide
Le risque de bide est assez élevée, je le sais
ai-je l'autorisation ?
Le 24 février 2018 à 14:47:58 Clienteastwood a écrit :
Le 23 février 2018 à 22:33:46 Clienteastwood a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55289512-1-0-1-0-super-vs-gt-la-fin-du-debat.htmPas besoin d'en dire plus
Pourquoi on m'ignore
Topic autoriser , si j'ai poster dessus c'est bien que je n'avais pas l'intention de le supprimer.
Le 24 février 2018 à 05:56:31 ALCINO a écrit :
Et sinon vous allez faire quelque chose contre les mecs qui trashtalk sans raison en spammant les stickers ou vous allez laisser la belle convivialité comme ça ?
Lien stp pour que je puisse constater ça et sanctionner.
Le 24 février 2018 à 15:23:06 Tammus a écrit :
SalutJe souhaite faire un petit Topic HS sur le prochain Blazblue, étant donné que le jeu est fait par ARCSYS et que le forum du jeu est vide
Le risque de bide est assez élevée, je le sais
ai-je l'autorisation ?
Il y a pas un forum par rapport au jeu ? sinon oui précise bien que c'est un HS.
Il y a pas un forum par rapport au jeu ? sinon oui précise bien que c'est un HS.
Oui, il y en a un, mais aussi désert qu'un vrai désert
c'est juste histoire de mettre un peu de lumière sur un jeu qui est développer par les même développeur que DBFZ
Je mettrais bien la balise HS, je ferais le topic quand j'aurais le temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55276297-2-0-1-0-stream-vais-je-me-faire-eclater.htm
J'ai pas le temps de tout chercher mais généralement ça se passe sur les topics où je suis .
Bizarrement mon topic de stream où je disais " Voilà comment jouent les Roses " ( ironiquement vu que je me foutais de ma gueule ) , a carrément disparu .
Je suis prêt à parier que mon prochain topic sur mon stream sera pareil ( ou alors ils vont voir ce message et ne rien faire )
Le 24 février 2018 à 16:50:37 ALCINO a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55276297-2-0-1-0-stream-vais-je-me-faire-eclater.htm
J'ai pas le temps de tout chercher mais généralement ça se passe sur les topics où je suis .
Bizarrement mon topic de stream où je disais " Voilà comment jouent les Roses " ( ironiquement vu que je me foutais de ma gueule ) , a carrément disparu .
Je suis prêt à parier que mon prochain topic sur mon stream sera pareil ( ou alors ils vont voir ce message et ne rien faire )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55289512-13-0-1-0-super-vs-gt-la-fin-du-debat.htm
Que fait ce topic encore ouvert ?.
Le 24 février 2018 à 17:35:22 No18 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55289512-13-0-1-0-super-vs-gt-la-fin-du-debat.htmQue fait ce topic encore ouvert ?.
Apparemment si le modo post, le topic devient intouchable, même s'il est hors-charte (y'a des milliers de topics qui ont été supprimés pour moins que ça mais bon )
Comme prévu c'est le bordel et c'est devenu un repère de règlements de comptes personnels ...
Je sais pas ce qu'ils disent parce qu'ils sont blacklistés mais surement les même mecs qui continuent de me cracher dessus sans raison , modos vous avez une preuve de plus
Ah je savais pas que quand on jouait à un jeu vidéo on était au RSA
Hop un autre à blacklist
Je vois que ça parle beaucoup
Le 24 février 2018 à 21:33:17 ALCINO a écrit :
Je sais pas ce qu'ils disent parce qu'ils sont blacklistés mais surement les même mecs qui continuent de me cracher dessus sans raison , modos vous avez une preuve de plus
Laisse les c'est pas grave c'est des haineux
d'ailleurs j'ai vu t'es vidéos j'aimerais bien faire quelques parties avec toi un de ces jours
ton PSN ?
Le 24 février 2018 à 21:51:04 HokageSol a écrit :
Je sais pas ce qu'ils disent parce qu'ils sont blacklistés mais surement les même mecs qui continuent de me cracher dessus sans raison , modos vous avez une preuve de plusLaisse les c'est pas grave c'est des haineux
d'ailleurs j'ai vu t'es vidéos j'aimerais bien faire quelques parties avec toi un de ces jourston PSN ?
Je suis sur PC désolé .
Le 24 février 2018 à 21:59:20 HokageSol a écrit :
Le 24 février 2018 à 21:55:58 ALCINO a écrit :
Le 24 février 2018 à 21:51:04 HokageSol a écrit :
Je sais pas ce qu'ils disent parce qu'ils sont blacklistés mais surement les même mecs qui continuent de me cracher dessus sans raison , modos vous avez une preuve de plusLaisse les c'est pas grave c'est des haineux
d'ailleurs j'ai vu t'es vidéos j'aimerais bien faire quelques parties avec toi un de ces jourston PSN ?
Je suis sur PC désolé .
D'accord.
Sa fait comment d'etre un putain de robert au RSA qui à rien à faire de sa vie que de pas lâcher un jeux vidéo H24 pour faire des combos 100% qui sert à rien ? Sa fait comment d'avoir aucune personnalité et de savoir que chialer sur un forum ? Sors de chez toi,fait du sport,fait toi des potos à la place de rester chez toi à pas lacher un jeu et chialer sur un forum.Voilà...Bonne soirée.
bordel j'en étais sûr