CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ((Spoil)) Chapitre final

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tiry Tiry
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 à 10:52:41

J'ai eu ça aussi et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour y arriver. Je ne sais pas si c'est extrêmement sensible à la position ou si c'est un bug qui finit pas passer... Essaie de recommencer en te positionnant un peu différemment à chaque fois, c'est comme ça que je m'en suis sorti, un peu par hasard...

forth2 forth2
MP
Niveau 2
17 novembre 2018 à 02:58:51

Je vous conseille de le faire en sélectionnant un seul perso. Avec le groupe ca n'a pas tendance à amener au bon endroit :)

trizdar32 trizdar32
MP
Niveau 1
20 novembre 2018 à 13:13:05

J'attendais le patch 1.1, mais je n'arrive toujours pas à passer par ce portail en bas à droite ^^
J'ai essayer seul, petit à petit, mais je reviens toujours sur la meme map

C'est terriblement agaçant de ne pas pouvoir terminer ^^
j'vais re y passer quelques dizaine de minutes encore, voir si peut etre, un jour, une nuit, la pleine lune, ou le froid y fait !
Bon courage à tous !

[Babylon] [Babylon]
MP
Niveau 7
20 novembre 2018 à 18:03:40

Hello Trizdar32 j'avais exactement le même problème que toi et... ce n'est pas un bug :) en fait tu as fondamentalement pris le bon chemin mais je ne sais comment ... c'est pas le bon en fait ... il faut que tu sorte de là et que tu te ballade dans le donjon sans ta lampe pour butter un maximum d'ennemi qui seront apparu entre temps. Je suis également sorti du donjon pour butter un arbre... et que tu revienne et que tu refasses le chemin dont tiry a parlé. Je sais pas comment expliquer car je ne sais pas comment je m'y suis pris. mais le brouillar de la petite zone de la foret aura changer. il sera un peu plus épais en bas a droite. Franchement je ne sais pas comment j'avais fait car il n'y a rien de logique la dedans.

azarno azarno
MP
Niveau 3
23 novembre 2018 à 18:38:31

pour être velu c'est velu ce donjon, les gardes fantomatiques me poinçonnent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le troll bâtard a une AC de 54 je crois et il enchaîne crit sur crit, bref que du bonheur… :ouch:

Hasselin Hasselin
MP
Niveau 5
23 novembre 2018 à 20:22:35

Y a moyen d'être lvl 17 avant le donjon et ça passe plus facilement même si ça reste dur.

azarno azarno
MP
Niveau 3
24 novembre 2018 à 23:18:54

question svp : dans ce château on commence seul et on doit récupérer les PNJ au fur et à mesure
si on complète sa team soit les 6 persos que se passe t'il si on en récupère un 7ème ? on peut l'inclure dans la team en virant quelqu'un ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
24 novembre 2018 à 23:29:24

Tu récupères ... ou pas
Tout dépendra de ce que tu as décidé pour tes compagnons,élimines déjà ceux dont tu as pas bien fini les quêtes persos car il y a en plus une façon d'avoir bien fini leurs quêtes persos
Si tu les as tous récupéré tu as bien joué et tu peux être content :oui:
S'il y en a plus de 6 ils seront au puit d'où tu pars et tu pourras changer d'équipe/te reposer et acheter/vendre au vendeur
Repères où tu peux ressortir de l'étage pour y retourner

Arthurus1 Arthurus1
MP
Niveau 1
04 décembre 2018 à 21:56:10

Bon j'arrive toujours pas à trouver le 3ème clé malgré l'aide des réponse car je ne parviens pas à accéder à la salle avec l'arbre donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool .
au passage si ça intéressent des gens , j'ai fini la quête avec les livres

Message édité le 04 décembre 2018 à 21:58:01 par Arthurus1
arwenai arwenai
MP
Niveau 53
07 décembre 2018 à 10:16:35

Bon je viens de finir le donjon
si vous ne voulez pas vous spoilier ne lisez pas mais c'est long en explication

1ière remarque le niveau facile est maintenant "facile",plus d'immobilisation de masses et autres sorts de destructions massives
Juste des "nausées"/quelque immobilisation mais pas génante et surtout la "peur"
La force des ennemis est bien moins forte sauf quelques mini boss délicats à traiter
Pour cette dernière clé,il faut penser qu'avec la lanterne on a 2 dimensions en l'activant :oui:
La bonne est celle où l'on voit les miroirs de la quête,si vous ne les voyez pas faut semble t-il désactiver la lanterne/changer de zone et faire un repos
En principe en remettant la lanterne vous devriez revoir les miroirs symboles de la bonne dimension :ange:
Une fois certain de la bonne avec la lanterne activée aller dans la zone au sud pleine de vapeur (zone à côté de la librairie tout en bas)
Mettez vous en bas au SW dans la cavité sans vapeur et désactiver la lanterne
En bougeant un peu vous serez téléporté dans une petite zone unique tout seule,c'est le bon chemin
Ne pas bouger et faire une sauvegarde car la téléportation suivant est parfois aléatoire
Bouger SE
La bonne zone sera la téléportation dans une zone isolée avec un arbre au centre et des ennemis autour
La 3ième clé est sur un des ennemis
:ok:
Par contre si j'ai trouvé pour la quête des miroirs pour celle des bouquins j'ai rien compris pour savoir quels bouquins à mettre aux bons endroits :(

Xerriox Xerriox
MP
Niveau 3
07 décembre 2018 à 21:33:27

Bonjour ou Bonsoir, après plusieurs heures de recherche dans le jeu impossible de trouver la Sorcière noueuse dans la Maison en Lisière du Temps j'ai fouillé tout les étages en réel ou irréel, quelqu'un pourrais m'indiquer précisément s'ils vous plais, parce que je commence vraiment a perdre patience.

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
07 décembre 2018 à 21:41:39

Ce n'est pas celle à l'étage au-dessous ?
J'ai fais la zone aujourd'hui et j'avoue ne pas avoir retenu son nom
Le trajet :
-> dans l'étage où tu arrives la 1ière fois tu vas à l'autre bout de la carte,là où de chaque côté tu retrouves des compagnons
tu descends et tu as un long couloir avec des zones nuages,tu allumes ta lanterne,la pièce de la sorcière est tout au bout dans une petite pièce
si tu ne la trouves pas,change de zone/éteints ta lanterne/fais un repos et rallumes là pour revenir dans la zone

Arthurus1 Arthurus1
MP
Niveau 1
07 décembre 2018 à 21:45:08

Par contre si j'ai trouvé pour la quête des miroirs pour celle des bouquins j'ai rien compris pour savoir quels bouquins à mettre aux bons endroits :(

ba faut juste lire la description des livres , il y a toujours une indication qui te dit si cela correspond à la peur , colère et chagrin.
et il est où le miroir de l'étage , je ne le trouve pas.

Le 07 décembre 2018 à 21:33:27 Xerriox a écrit :
Bonjour ou Bonsoir, après plusieurs heures de recherche dans le jeu impossible de trouver la Sorcière noueuse dans la Maison en Lisière du Temps j'ai fouillé tout les étages en réel ou irréel, quelqu'un pourrais m'indiquer précisément s'ils vous plais, parce que je commence vraiment a perdre patience.

La sorcière se trouve au sous-sol : la première salle après le puits.

Message édité le 07 décembre 2018 à 21:48:19 par Arthurus1
arwenai arwenai
MP
Niveau 53
07 décembre 2018 à 21:58:29

Pour l'ordre des 3 miroirs
le ier près de la salle du trône où on trouve Linzi/Le 2ième dans grande salle des banquets avec la grande statue de Jabberwocky où on tue le boss à la clé/le 3ième dans la salle qu'ouvre la sorcière (sinon la clé doit être sur elle)
Pour les livres j'ai laissé tombé,j'en ai eu marre de ce donjon et j'avais hâte de finir ... enfin ce que je croyais

Xerriox Xerriox
MP
Niveau 3
07 décembre 2018 à 22:01:52

C'est bon j'ai l'es trouvé elle est aux garde-manger x)

Arthurus1 Arthurus1
MP
Niveau 1
07 décembre 2018 à 22:06:36

Bon ba je crois que j'ai un bug car j'ai pas le 2 eme miroir , je le vois sur la map mais pas in game ><

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
07 décembre 2018 à 22:54:49

Il y a de mauvaises dimensions et ce sont justement celles où on ne trouve pas les miroirs à leur place
J'ai perdu près d'1 heure à le comprendre car il m'en manquait 1 (celui de la sorcière) et il n'était pas à sa place alors que je l'avais déjà vu
Dans cette mauvaise dimension (la fée nous a averti que c'était pour nous perdre)on n'a même plus les compagnons et la vendeuse à leur place
Par contre il y a de nouveaux items à trouver et d'autres ennemis
Si tu vois les compagnons mais pas le miroir alors c'est un pb
essaye comme j'ai écris plus haut
J'ai réglé le pb ainsi

Davaheron Davaheron
MP
Niveau 3
08 décembre 2018 à 01:17:13

Le 07 décembre 2018 à 22:06:36 Arthurus1 a écrit :
Bon ba je crois que j'ai un bug car j'ai pas le 2 eme miroir , je le vois sur la map mais pas in game ><

Il faut que tu enlèves ta lampe pour voir le miroir qui se trouve au dernier étage, proche de l'homme grouillant que tu as du tuer (dans la un couloir à côté du puit)

earthfire earthfire
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 16:06:11

Le 07 décembre 2018 à 10:16:35 arwenai a écrit :
Bon je viens de finir le donjon
si vous ne voulez pas vous spoilier ne lisez pas mais c'est long en explication

1ière remarque le niveau facile est maintenant "facile",plus d'immobilisation de masses et autres sorts de destructions massives
Juste des "nausées"/quelque immobilisation mais pas génante et surtout la "peur"
La force des ennemis est bien moins forte sauf quelques mini boss délicats à traiter
Pour cette dernière clé,il faut penser qu'avec la lanterne on a 2 dimensions en l'activant :oui:
La bonne est celle où l'on voit les miroirs de la quête,si vous ne les voyez pas faut semble t-il désactiver la lanterne/changer de zone et faire un repos
En principe en remettant la lanterne vous devriez revoir les miroirs symboles de la bonne dimension :ange:
Une fois certain de la bonne avec la lanterne activée aller dans la zone au sud pleine de vapeur (zone à côté de la librairie tout en bas)
Mettez vous en bas au SW dans la cavité sans vapeur et désactiver la lanterne
En bougeant un peu vous serez téléporté dans une petite zone unique tout seule,c'est le bon chemin
Ne pas bouger et faire une sauvegarde car la téléportation suivant est parfois aléatoire
Bouger SE
La bonne zone sera la téléportation dans une zone isolée avec un arbre au centre et des ennemis autour
La 3ième clé est sur un des ennemis
:ok:
Par contre si j'ai trouvé pour la quête des miroirs pour celle des bouquins j'ai rien compris pour savoir quels bouquins à mettre aux bons endroits :(

Purée, ça fait deux heure que j'essaye de me téléporter dans la zone SE pour la 3éme cle....je galère je galère
J'arrive dans la zone avec la vegétation et là impossible j'ai essayé SE.SW.NE.NW.N.S.E......
Quelqu'un a une ideé?

earthfire earthfire
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 17:23:06

j(ai trouvé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 12.95€ PS4 21.00€ PS4 22.40€ ONE 23.14€ PS4 24.55€ ONE 25.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment