Pour toutes les romances çà finit à la fin (uniquement spoil de fins des romances et pas du jeu) en union avec le/la roi/reine et tristian comme les autres
Pour vous convaincre toutes les fins des companions,c'est donc du gros spoil mais vu les bugs çà peut aider
https://www.youtube.com/watch?v=WhqBClEgSRY
Ne lisez pas si vous voulez garder le suspens ... surtout vous n'avez eu aucun bugs avec eux
pour les autres,ce que vous ratez
Comme certains visiblement je n'arrive pas a avancer.... j'ai beau fouiller les étages alterner réel iréel avoir exterminer moults groupe de chasseurs de parts et autres ! j'ai la clé de la sorciere celle de lhomme grouillonnant mais j'ai tjrs 3 porte a l"étage qui me resiste et la salle au tresors des livres qui restera verouiller je pense :x plzzz help me for finish my first game !!
Alors petite téhorie personnel car au final en fouillant fouillant et re fouillant les étages dans l'irééel et le réel j'ai trouver 7 a 8 bouqin je crois portant le nom de Livre de.... je pense donc a mon avis que le bouquin de l'avarice a 700K boules de la marchande comme indiquer dans son descriptif si vous achetez cette babiole inutil vous êtes tout sauf avare ! avare rapport avec tresors pr moi je pense donc que si ont peut ce permettre lachat de ce bouquin on le fou dans letagere et sa debloque directe la porte sans avoir a trouver la solution de lenigme ou a trouver tous les bouquin. (theorie purement speculative de ma part )
J'ai galéré pour trouver la 3ème clef et il m'a fallu un gros coup de pot pour y arriver hier soir. En fait, elle n'est liée ni à la quête des livres ni à celle des miroirs, que je ne suis pas arrivé à finir.
A force de tourner partout en enlevant/remettant la lampe, le hasard a voulu que, au niveau où on arrive vers le sud est de la zone, il y a une petite pièce de forme plus ou moins hexagonale avec des ruines. A cet endroit, il faut enlever la lampe magique et aller dans le coin en bas à gauche ( à droite on est téléporté ailleurs dans la zone déjà explorée). On se retrouve téléporté dans une pièce où il y a de la végétation. Le coin en bas à droite de cette zone, sans la lampe, mène à une salle avec un grand arbre où on trouve la 3ème clef. Un autre coin vous amène dans une pièce inaccessible en face du puits.
Voilou, en espérant vous avoir aidé.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je vais tenter de decrypter mais je tavou que la d'un premier jet j'ai riennnnnnnnn compris Tiry :D
Le niveau où on arrive.
Le plus bas. Pas celui où on retrouve les personnages, celui en dessous.
regarde t'es MP Tiry :p
Celui où il y a la sorcière.
MP?
message privée ^^
Merci a Tiry grace a lui j'ai finis par trouver et bon courage parsque c'est vraiment mais alors vraiment VICIEUX pour trouver le bon chemin !!!
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je vais peut etre passer pr un con mais franchement mon épilogue ma fait verser une larmiche tellement je suis content (malgrés 2/3 toutes pitites choses qui ce sont au final pas passés comme je voulais) de la conclusion de mon histoire ! plus de 300heures de jeu dans ma premiere game et woof ! c'étais super ! Vivement ma deuxieme game avec un alignement différent mais ce sera dans quelques temps avec pleins de patch et les DLC :D
Tu l’as finit avec quel alignement ? Moi je recommence plein de partie, aucune n’a dépassé les disparus du varnhold. C’est compulsif, dès que je vois un choix fermé je ne renonce pas, mais je veut savoir ce que j’airait eu en faisant un autre choix.
Pour la difficuté, je le fait en normal car je me suis rendu compte que c’est moins satisfaisant d’optimiser son perso en dessous. Je dois reconnaître que tu me fait peur pour le futur
Alignement Loyal Bon et ma prochaine game sera en neutre bon ou neutre pure j'ai pas encore bien decider :p
En terme de capital, je suis un peu déçu par l’ambiance dégagé par les capitales chaotique neutre et, dans une moindre mesure, chaotique bonne. Les capitales loyal bonne et loyal neutre ont des scènette sympa qui se joue dans les rues. Au niveau visuelle, la chaotique bonne est sympa regarder.
Je ne sait pas à quoi ressemble une capitale neutre stricte ou à composante mauvaise. Quant un choix mauvais se presente et qu’il est sympa, mes persos neutre n’hésite pas à le prendre, du coup je ne monte pas trop de perso spécifiquement mauvais.
sur la 2ième partie j'ai eu plusieurs fois des choix uniques en chaotiques bon dont l'une en cours dans le rêve de Nyrissa avec un choix exclusif à cet alignement
Ce qui ne veut pas dire que ce soit bien,déjà pour le choix du dieu exclusif chaotique bon que tu vos que c'est un ivrogne çà calme
En loyal il y en a pas mal aussi des choix exclusifs mais ils sont souvent destructeurs et laissent peut de chance à la rédemption
Et bien voilà je suis à la fin dans le dernier donjon sans plus aucun prêtre
Même bug que beaucoup Tristian ma romance principale se fait tuer par Jaethal, morte depuis longtemps dans sa quête,qui en plus fait le planton sans rien dire après
Hâte d'en finir,le jeu est prenant mais les quêtes des compagnons qui bug c'est gonflant
Question romance,grâce sans doute à un bug j'ai pu mener à bien les romances possibles de mon perso en même temps sans que personne n'y trouve à redire
Mon perso risque donc de finir avec Octavia par défaut mais zut! alors çà me gonfle le cas de Tristan
Bonjour
Pour moi, la téléportation ne fonctionne pas dans la pièce végétale que décrit Tiry : je vais en bas à droite, sans lanterne, et là, ça clignote, je vois des flashs d'écran de mes personnages qui tentent de se déplacer dans ce coin en bas à droite, puis l'image devient constante et mes personnages sont coincés en bas à droite, dans la même pièce. Si je tente de bouger, rebelotte, ça flash et je ressors enfin de la zone, toujours dans la même pièce.
Avez-vous le même soucis ? C'est embêtant car du coup, je ne peux plus avancer.
Sinon, je suis d'accord avec ce que je lis ici : le jeu est top mais ce dernier chapitre gâche tout. Les personnages meurent bêtement, y a des bugs partout et la difficulté est absurde. Bref, c'est nul. Je veux finir pour ne pas avoir passer des centaines d'heures pour rien mais vraiment, c'est minable de rater la fin de façon aussi évidente.