Ajouter moi 1.40 de ratio pas de hardcore 20 ans micro
Rbt_shaft
Salut à tous, je recherche des gens avec qui jouer !
Je n'ai pas beaucoup de parties à mon actif mais je pense ne pas me débrouiller trop mal. J'ai pas mal joué à BF1 et j'essaie de me mettre à WW2 tout doucement. J'en ai juste un peu marre de jouer seul avec des gens qui font rien sur la game.
S'il y en a qui joue point strat. ou domination, ça me convient parfaitement.
mon PSN : okamiF1
(j'ai plus de la vingtaine, j'aimerais donc ne pas faire du "baby sitting"...)
Merci à ceux qui me liront !
Slt recherche des gens pour jouez en ligue le 1er decembre mature et d un niveau plutot bon j'ai 30ans donc personne mature
psn: chacal90z
Hello cherche personne pour défis perso zombie
Id : SolidsnakeMGS44
Bonjour, j'ai 27 ans, 2.48 de k&d joueur Snd. Recherche joueurs ayant au moins 2 de ratio.
Add xTrinytie-l1l
Ps: ce sont des L à la fin de mon pseudo.
AMDead_FR, 22 ans, micro, 0.75 de ratio mais n'as pas touché un call of depuis maintenant 5ans ^^
Salut je recherche des joueurs pour faire le secret non guidé du mode zombie .
Id: seve3232
Full domi joueur objectifs add Bmaambaa
HC SND & DOMI
Pourquoi pas du NORMAL, mais pas aussi bon qu'en HC (Rush kill / Spawntrap)
24 ans, joueur depuis CoD4 mais grosse pause à la sortie de Ghost, casque 7.1 Micro
PSN: MLG_Methodiq
Salut, je recherche des joueurs « majeure » pour ww2 sur ps4, qui joue en hardcore si possible voici mon ID: jason_83670 merci
Bonjour,
Recherche des joueurs pour monter un groupe.
Je joue principalement en Hardcore en Domination.
Mais j’aime également jouer en normal avec tous les modes à objectifs.
Je recherche des personnes majeures, sans prise de tête et jouant à fond les objectifs.
Ajoutez moi !
Psn: Romusdeii-
Cherche joueurs pour monter un groupe on est 2 add Bmaambaa sur le psn
Salut tout le monde,
je recherche un groupe très actif pour jouer en domination hardcore.
micro, +25 de préférence.
mon psn : catawatt_s
bonne journée.
Salut à tous
Ancien joueur en compétitif de cod 4 a Black ops 1 j'ai repris le jeu il y a 3 jours je cherche des personnes pour joué avec Moi en snd domi et Cd
Je suis sur PS4 mon Psn :
Florian77340
Et pourquoi pas dans le futur remonté quelque chose pour faire plus du compétitif.
Voilà merci et bonne journée
Dispo à partir de 21 h.
Psn: Intrauzes
22 ans
Add Bmaambaa sur le psn cherche 2-3 joueurs pour domi
Salut on est 3 , on recherche des joueurs pour du mme et du mode guerre , ( après de tous les modes pourquoi pas) on recherche dans nos âges donc dans les 19 20 ans , on se prend pas la tête dans le jeu ( Ou juste un peu par moment aha) le ratio on s'en fou , surtout s'amuser voilà, mon psn sachanou34300 a bientot 😁
22 ans recherche mate pour guerre micro dispo maintenant
19 ans prestige 2 je cherche des joueurs pour la nuit dispo maintnenant micro obligatoire psn afolsch
19 ans prestige 2 je cherche des joueurs pour la nuit dispo maintnenant micro obligatoire psn afolsch