Des gens qui jouent la nuit ? Add Bmaambaa
Ajoutez Seergio25- je suis disponible le matin ou le soir !
J'ai 23 ans je recherche la bonne ambiance de jeu, et aucunes histoires ! 👌😉
A plus sur le multi !
Je joue depuis Black ops 1 je ne suis pas passer par Ghost,AW, ni IW.
Cherche groupe pour secret zombie hard (sauver klaus), je connais les étapes et je cherche des joueurs les connaissant aussi,
micro obligatoire..
mp: Snaefu
Je tiens à préciser ma dernière demande, j’ai 36 ans, je veux pas me prendre la tête je veux juste passer un bon moment, j’aimerai faire les secrets du Zombie (sauver Kraus et les personnages secret) si qq1 ou une team pouvait m’aider ça serait génial. Bon jeu a tous
Mon id: Alexbond261
Dispo multi/GB 22y
PSN : NeoPANDAAA
Dispo après midi pour partir a Guerre... voir MME et MME hardcore de temps en temps et pas contre pour tester les autres modes.
Shymoo (39ans avec micro)
Byme45 20 ans
Wesh l’équipe,
Dispo maintenant et dans l’après midi, 20ans, j’aimerais bien enchaîner une bonne série de win en MME ce matin. Casque si possible et un ratio correct. Add : Niihox
Salut, je cherche des personnes pour jouer maintenant. Je joue dans différents modes et je suis souvent actif. J’ai 21 ans.
PSN - iAltec
Add KOD_Spector_ pour nimporte quel mode (pref R&D)
Cherche bons joueurs à objectifs add Bmaambaa
Bonjour. Je cherche des joueurs actif l'après midi. Mature.
Mon psn: skraxx
Salut. Je cherche des joueurs pour jouer sans prise de tête debut daprem et après minuit. +20 ans, j'en est 25.
A bientôt in game
Psn zRomain
Ajoutez moi psn : wayniiiz
Je joue beaucoup au mode zombie , jai 27ans
Je connais pas mal de chose , le secret , les glitchs etc
Merci et bon jeux
Salut , nous somme de joueurs de 21 ans prestigue 9 de bon niveau qui cherche 2 autres joueurs ( pas de noob ) mini 1.50 de ratio si possible , pour faire a partir de demain de la classé nous jouons beaucoup l'apres midi , et le soir ( 21/23h) . Ajouté : Killiaann , si intéressé
Bonjour,
J'ai 23 ans et je cherche des joueurs matures (mini 20 ans) pour jouer ensemble en domination, MME ou autre.
J'ai un niveau correct, je joue le soir et un le weekend.
--> SwezyyF1
Dispo multi/GB 44k
PSN : Neo_PANDAAA
@selow
Ajoute moi, je n'arrive pas à te rajouter --> SwezyyF1
Ajoutez moi psn : wayniiiz
Bon jeux à tous
J’ai 26 ans je joue bcp en mode zombi