Ici vous avez le topic officiel de recherche de joueur PS4.
Vous pourrez déposer ici vos ID PSN pour trouver des joueurs et/ou signifier que vous êtes disponible pour jouer.
Mettez le maximum d'information sur le ou les joueurs que vous souhaitez trouver.
Attention pour les recrutements de team il existe un sous-forum dédié dont voici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011608-0-1-0-1-0-teams-communautes.htm
PS4: Ckjy_A
Ancien joueur de World At War et Black Ops 1 sur PS3, concernant Call Of Duty.
N'hésitez pas à ajouter, entre membres de JVC.COM, pourquoi pas se retrouver sur WW2.
PS4 : MaGyK_WeeD
Je cherche des joueurs pour avant tout s'amuser, entre 15 et 18ans !
N'hésitez pas à m'ajouter ;)
camorra13110 !!!
Aerrawyn
Je cherche principalement des mates pour du zomzom
Newind-95
Pourquoi ne pas créer un groupe avec des gens du forum comme à l’ancienne.
J’aurais le jeu mardi.
Bonsoir à tous
Je recherche des collègues pour jouer dans le fun
Mon id c'est DarkxInquisitor
PSN : RayZxnn
Recherche des personnes pour grind à la sortie
Bonjour,
Je recherche des joueurs pour jouer dans la bonne humeur et essayer de gagner le plus de partie possible.
Je suis un ancien joueur multi de cod 2 à bo2, ce jeu me faisait de l’œil et la bêta et le retour au sol ma convaincu de m'y remettre comme avant.
ID: ImJerem_
Salut les khey !! Je joue a Call Of Duty depuis tous petit (J'ai commencé par Call of duty 2 et je les aient tous saigné) j'adore jouer dans la bonne humeur pas de prise de tête mon pseudo : vaggyt
Aquaa il existe un topic pour les recherche de team merci
Edit : je recherche des joueurs pour de la recherche et destruction hc si possible 20-30 piges.
Psn :AquaaTank
Sorry oromis
Bonjours, je cherche des joueurs adultes pour enchainer la nuit de la sortie de ww2 et le weekend (torcher le jeu quoi), bien sur sans prise de tête.
Mon ID: AcademyUS
Psn : xN0sLiiT__ (Zero et 2 tiret du bas)
J’ai joué a tout les Cod et dispo pour le multi ou zombie
Bonjour
Je cherche des personnes avec qui jouer en multijoueurs et en Zombie, je devrais avoir le jeu dès jeudi (ou avant sait-on jamais) normalement
J'ai 26 ans et j'ai un micro
Mon ID PSN Velsidius
A bientôt
Bonjour
Je cherche des personnes pour le grind le multi dès sa sortie
mon psn : BartoonGaming
Personne mature de préférence
Saluts cher soldat alors j ai 25 ans je cherche des gens pour qu’on s’amuse alors hésitez pas à m ajouter Kevinbreezy69 bon javoue j ai lâcher call of depuis mw2 depuis la beta je suis trop hype allez les mec on va défoncer des mecs en multi ajoutez
Psn xMaaLiK-Du-06 23 ans
Joue uniquement en R&D simple
Psn: Yoda77210
Dispo 7/7 tres souvent connecte pour du multi et du zombie avec un micro n'hesitez pas.
Age 19 ans
cherche qql pour du Zombie
add benjii25450