Bonjour à tous/
Romain 18 ans
Très actif
environ 1,20 de ratio
Cherche joueurs de ma tranche d'âge
Hésitez pas à ajouter
Bonjour je cherche 3 joueurs pour faire le zombie sur la map groesten haus. Je suis lvl 22 j'ai 28 ans et je compte faire les 25 manches sans mourir et dans ouvrir la porte de la boîte mystere pour débloquer un personnage.
Id kiwi200.
Merci
Salut, je recherches des joueurs sur PS4 ..
Je joues uniquement avec une amie, car nous sommes surtout joueurs pc donc nous ne connaissons pas grand monde sur PS4. Nous avons 21 ans donc nous recherchons des joueurs de plus de 16 ans minium pour des parties sans prise de tête. Je suis surtout un joueur BO1 après ça j'ai complétement lâché la licence et celui-ci me hype bien.
Ajoutez VizualFR
Yo a tous je cherche des joueurs pour secret de préférence pas de gamin svp àdd djo71100
Yo on est 2 on cherche 2 autre joueur pour faire du mode Guerre des mec avec un bon niveau
On a 23 ans et 21 ans donc mini 20 ans svp
ajouter PayeTonOne
Yo, 21 ans j'ai un casque, je cherche des gens pour jouer au Zombie qui connaissent AU MOINS une bonne partie du secret !
Psn : Mazala-ak
MAIS le mieux reste de me MP ici pour se mettre d'accord sur un horaire ou autre
Yo, j'ai 17 ans,
je joue aux COD depuis BO1, ça fais plaiz de revenir au gameplay au sol ^^
je cherche des joueurs avec qui jouer, je joue principalement en multi, mais peu en zombie
PSN: LeBadrillo
Peace
Yo je cherche un joueur pour secret zombie
Dispo pour secret zombie JBZTAGO 21ans joueur actif généralemment en binome
Je recherche des gens sur PS4 pour faire le secret du zombie. Pas de profil particulié, juste quelqu'un avec un bon niveau et SURTOUT qui a muet ! Envoyez moi un MP si vous voulez mon Psn.
À bientôt !
PSN FR-PokyZ je suis co assez souvent
Je joue à tout les modes sauf hardcore msn FR-PoKyZ
Yo les gars,
Moi c'est Flo, 21 ans, je joue surtout en domi et EC.
Je jouais aux anciens COD donc je reprend doucement^^
Si y'en a qui veulent jouer, ajoutez: H2_Nairolf
Bon jeu !
Du monde dispo pour le zombie?
Bonsoir cherche joueurs de 30ans ou plus avec micro mme et ec on joue pour le plaisir après le taf pour ce détendre un peu
Envoi moi un message en précisant que tu à vu le message ici
Psn : goku76710
Dispo pour jouer avec groupe j'ai micro joue particulièrement en hardcore id drissdu13414
Salut,
Ancien joueur Cod4/WAW/mw2/bo1/mw3/bo2.
Je recherche des joueurs pour jouer et gagner un maximum possible.
PSN: BracoHunt-
Peace.
Du monde avec EXP zombie sur tout les ancien COD pour tenter secret ou libèrer klaus ? Add Slxd_
Pour ceux qui veulent jouer en multi ou en zombie ajoutez moi D9DeltaX11
J'ai 21 ans et je suis pas du genre à
gueuler ou à être à fond, je prends surtout du plaisir à jouer 😊
Yo on est 2 on cherche 2 autre joueur pour faire du mode Guerre des mec avec un bon niveau
On a 23 ans et 21 ans donc mini 20 ans svp
ajouter PayeTonOne