Ajouter Trinkux pour des parties online ou pv anciennement ivReS_ a l'époque de cod4,mw2,bo1 et mw3 j'me refais la main
Salut, j’en ai un peu marre de jouer solo. Je joue en domi, R&D, EC. Je cherche désolé personne qui savent un minimum jouer, ajouter xRed-One59
Des*
ID: SuIlyy_ ( premier l = i majuscule ) ancien joueurs compétitif, j’ai lâcher cod à la sortie de ghost comme bcp de gens apparement et j’dois bien avouer que ce CoD me hype particulièrement j’ai plus le niveau pour la compétition en tout cas pas pour l’instant je cherche des personnes pour jouer, des personnes matures qui jouent un peu tout les jours
Sinox_95 , cherche des joueur pour cree un groupe et partir en domi ajouter
Salut !!! Je cherche des joueurs pour jouer avec moi en multi ou zombie
J'ai 21 ans et un niveau correct je dirais mais je joue surtout pour m'amuser pas pour rager ou gueuler !!
Ajoutez moi D9DeltaX11
Yoyooo
Je cherche des joueurs pour le mode zombie.
Des gens de plus de 20 ans si possible.
Psn: hendekk
Salut, je cherche des joueurs pour monter un groupe et jouer en squad tranquillou, ajouter RurllYZ
Salut je cherche des personnes pour jouer en mode guerre , n’hésitez pas à m’ajouter psn : Redemptionsong69
ID psn: zako59
Âge 23 ans
Ayez un micro et + de 20 ans !
Je suis dispo surtout pour le mode zombie et de la domi/MME/War
Salut,
Je cherche quelques personnes pour jouer en MME ou en R$D voir un peu de DOMI mais pas le mode que je préfère ! en hardcore uniquement.
J'ai 29 ans donc je veut pas des enfants ou des rageux à la moindre défaite.
Cherche des personnes avec micro de préférence, pour jouer objectif c'est plus simple.
J'ai un niveau correcte 1.35 de ratio, si t'es op ajoute moi Extr3me_ReturN
PSN : LilTunechi78711
Je cherche que des gens pour Grind des win en Domi ou Guerre donc ajouter moi si vous avez les mêmes interêt et que des +18 ans please
Qui pour du zombie MAINTENANT ?:)
Salut la communauté, content de ce ww2 ? Je suis un débutant qui cherche à progresser sur le jeu avec d'autre partenaire me donner des conseils pour avoir un meilleur shoot car je suis complètement bidon. J'ai 34 pige je cherche des joueurs qui ont minimum 30 pige. Si vous éte intéressé ajouter moi
Adam60130
Yo !
J'ai 22 ans et je cherche des joueurs. Je suis pas un pgm par contre... si sa vous ne dérange pas , id : RAMMSTEIN-73
Yo a tous
j'ai 25 ans et je recherche des joueur pour faire du mode Zombie juste pour le fun sans prise de tête
Mon ID : OCARLNA_0F_TIME
micro : non
support : PS4
N'hésitez pas à m'ajouter je suis toujours connecter sur ce jeu donc profiter de moi les rhey
Salut a tous j ai 37 ans je joue pour le fun ajoutez moi ID: rateaubut
Salut les gars je recherche un joueur pour le fun cette aprèm sur call of je reprend ajoutez Jhotribe j’ai 23 piges
Yo,
19 ans
MW2, BO1, MW3 et BO2 intensivement, bon niveau snip et arme.
Reprise sur BO3 mais j'ai pas joué à IW.
J'ai un micro et je recherche des gens qui communiquent.
Pour ce qui est de ton âge perso j'en m'en fout, tant que tu joues correctement.
PSN : xYuku
A bientôt
Salut,
Je suis un joueur only SnD, malheureusement je ne joue qu’avec mon frère et un pote mais il est pas là souvent.
Du coup je recherche des personnes qui sont plutôt à l’aise en recherche et destruction afin qu’on casse des culs
PSN : Antho-14123