si vous avez plus de 35 ans et que vous jouez quasiment uniquement en guerre (a part pour quelques défis du jour genre faire 10 capture en domination etc)
ajoutez moi : davidC18
Yo suis joueur WW2 sur PS4 de 19ans, player objectif, et à la recherche de plus de monde pour faire des groupes e ligne (sms, snif, AR, ...).SI vous êtes amateurs de COD, de kills, de victoires mais aussi de grandes barres aide délires, ajoutez moi donc sur PSN: CaptainHaydn. Au plaisir de vous croiser en ligne
Bonsoir la communauté !
ID : Crazy_Gory
J'aimerais démarrer le secret Zombie vers 17h-17h15 si possible avec 3 personnes supplémentaires. Je suis arrivé à la 1ère partie (cad BOSS + ZEPLIN éliminé). J'aimerais entamer la 2ème partie avec un groupe sérieux et cool.
A bientot !
Salut j ai 17 ans je joue enormément a ce call of et j enchene les H je veut passer tous ses moment dans la bonne humeur avec de nouvelle personne mature quand meme, je suis pas le genre de personne qui fait une partie et bye bye nan si on s entend bien ou on se tape des barre je vous garanti qu on restera en contact merci et a peut etre a tout de suite
PSN:ZJ_HUNTER
je t ajoute mon VDD
svp il nous manque encore une personnes pour le secret Zombie
Personnes et disponible pour ce soir à 21H ?
ID: Abarai_67
21 ans
Joue dans tout les modes
Ajoutez ;)
Ajoutez moi zombie ou multi
lBen77
👍🤙
Je suis dispo à 21h ocarina of Time.
Pour les autres, je cherche des joueurs sans prise de tête mais qui joue objectifs
Id : FumoNoPantsu
Cherche joueur zombie pour faire les trophées
Id psn jeanbapt76
Dispo pour tout les modes en multi
X_Proctor_v6
Bonsoir tout le monde.
Je cherche des gens pour faire le secret zombie je ne le connais pas perso je viens juste d’avoir le jeu mais je suis un « ancien » du zombie
Pseudo: hamo13015
Ps: j’ai 25 ans et le micro
Salut je cherche à obtenir les deux trophées qui me manquent en zombie ( réunion secrète et force des tenebres) donc si des personnes sont dispo pour les faire et qui connaissent ou l ont déjà fait ajoutez undercover59
(Micro et j ai + de 30 ans)
Cherche deux joueurs pour secret zombie. Psn Hyska-
Salut les gars, je recherche des joueurs pour faire un groupe et gagner le plus de parties possible. Peu importe le mode de jeu je suis partant, j'ai 22 ans et si possible avec un micro ça serait mieux pour discuter.
Id: iSkydex
ceux qui veulent faire un zombie c'est maintenant ! :p
ajoutez moi , SLEDGE971
dispo pour du zombie avec micro psn Woozy-alpha
J'ai 3 de ratio je cherche des joueurs pour mme ou domi avec 2 ratio mini !
Mon psn: curtisdodo
Cherche des joueurs mature pour de l'EC ou de la domi dans la bonne humeur, avec un micro
Mon GT : Punchy943
Cherche personnes pour guerre +18
Hamoby54