Salut!
Je suis une joueuse zombi! đ§âïž
J’ai 24 ans je recherche des joueurs mature pour découvrir le mode zombi!
Psn: missmoon7
Allez faire un tour sur cette chaîne youtube, https://www.youtube.com/channel/UCj2eaPf_0IXAUpLRRmjx8xw , je joue sur PS4 au sniper et n'hésitez pas a me demander en commentaire de vous ajoutez afin de jouer avec vous ! A bientôt.
RaheemDS ex joueur compétitif ayant pour but de reprendre la compétition et tout ce qui tourne autour! đ
hello tout le monde je cherche des gens pour du multi, je joue principalement en EC afin d'exp rapidement.
je joue à cod depuis cod4, j'avais un très bon niveau qui malheureusement a disparu depuis bo2 mais je le sens revenir progressivement. je cherche des joueurs min 18+ ayant moi même 21 ans.
psn: Gumly-Sensei
Dispo pour faire le secret non guidé en zombie
Id : TruePatriotI ( un i à la fin )
Yo les gars je cherche des gens pour le secret zombie , add nastiy_ak đ
Joueur PC, j'ai acheté une play très récemment pour jouer à quelques jeux dont le nouveau call of. Je cherche donc des personnes sympas, portées sur le fun et la détente. Actuellement je n'ai pas du tout un niveau de ouf, loin de là (la transition pc > console est galère) donc si vous cherchez quelqu'un pour enchaîner les frags et avoir la win à tout prix, je suis clairement pas la bonne personne, mais sinon tranquille je suis cool. (ps - j'ai 20 ans, donc pas moins de 18 ans please).
Id : xDjangoDz
Je recherche des joueurs pour de la domination sans pride de tête, minimum 18ans avec un micro.
PSN - FaizePlay
Psn : lolos04
Joueur zombie principalement , mais aussi multi
Recherche accro au zombie pour faire le secret complet et record de manches.
Bonjour, je recherche des joueurs matures (+20) avec micro, je joue principalement tout les après-midi, vraiment pour le fun pas de prise de tête, pour décompresser du taf quoi, sur ps4 bien sûr. N’hésitez pas à ajouter PiccoloCapo en précisant que vous avez vu l’annonce si possible. Ciao
Salut tout le monde je cherche quelques joueurs pour faire du multi ou zombie (j'ai pas encore fais le secret)
pas de prise de tête, détente et si possible min. 20 ans et le micro
ajoutez el_pasoo
ID: Abarai_67
21 ans
Joue à tout les modes
Ajoutez ;)
Ajouter HardTaiq
Pour jouer de la guerre
AJoutez f12019 pour du zombie principalement sans prise de tete, ambiance detente ;)
Recherche joueur ou groupe de joueur pour multi pour détente ou zombie.
De préférence mature et patient dernier cod jouez c'est bo3 (très peu jouez) sur Xbox... J'ai migrer depuis peu sur ps4
Psn: kypimi
recherche joueur pour 1vs1 sniper en partie personnalisée pour s'amuser, et aussi joueur pour multi ( joueur qui joue l'objectif )
je suis un ancien très gros joueurs a l’époque de bo2, j'essaye de récupérer mon niveaux c'est mon premier call of depuis.
PSN: brams77680
Bonsoir, on sèche le mode guerre avec mon coloc ce soir.
L'objectif: trouver 5 joueurs habiles pour enchainer les parties, faire des points et éventuellement jouer des parties serrées contre une autre équipe.
Pas de micro necessaire
ID: iSteeak
On essaye de lancer pour 22h
Ceux qui jouent en r&d ajoutez RekiuNN
Salut, je joue surtout dans les modes à objectif par contre le hardcore c'est pas trop mon truc
Dispo assez souvent pour jouer, j'ai pas encore de micro mais bientot !
son_zidofnir
(y'a deux tirets du 8) bon jeu à vous !
Pour mode GUERRE
Id : thibaut62110