Joueur dispo pour de la SnD en équipe
Ajouter HardTaiq
Yo J'ai 23 ans je possède un micro mais je ne peut pas trop l'activer la nuit car ma femme dort.. ^^ Je viens de reprendre COD, donc n'hésitez pas à m'ajouter surtout pour les couche tard lol!
Psn : Jirakuu
Cherche une team contacter moi sur ps4 : Mortibuze
Ou cherche joueur pour GB ajouter moi sur le’ psn
Bonjour, nous sommes 2 joueurs actifs le soir jouant principalement en normal (tout mode objectif et MME)
Nous recherchons des joueurs 20 ans mini pour fun ou se préparer à la ligue.
ID Psn: SeedQuackquack
Cocconinho
Ajoutez moi! Les noobs abstenez vous 😌 les gamins aussi 😌
RetD guerre mme Domi
Bah psn: naudnaudu13 j’utilise les mêmes partout je sui un joueur zombie qui joue depuis très longtemps et je cherche une bonne team pour maider a fair secret hardcore avant la manche 16 est en moin de 75 min (je connais très bien le secret je l’ais deja fait tout seul)
Ajoutez KOD_Spector_ si ça veut gagner ce matin MME ou R&D
Bonjour,
J'ai 20 ans et j'ai arrêté de jouer a COD après MW3, je viens de reprendre avec le nouveau et j'accroche bien, je récupère de bonnes bases, je joue en MME et Domination,
Je cherche d'autres joueurs avec qui jouer, avec un bon niveau de préférence, qui joue l'objectif et ainsi de suite.
Je peux communiquer par skype / discord pendant les parties.
Mon PSN : M35DK_
ID: Abarai_67
21 ans
Joue à tout les modes
Ajoutez ;)
Dispo pour hardcore, j’ai un lvl moyen ça depent la partie on va dire, donc principalement joueur fun !
Id : FumoNoPantsu
Salut cherche joueurs ps4 pour faire le secret zombie on est déjà 2
ajoutez: el_pasoo
ancien joueur zombie 31 manches sur le dernier reich
Je suis sur ps4.
J'ai 26 ans et micro/casque
Ajoutez moi je suis CO la ;
JuVsredbull
JE Joue une bonne partie de la nuit ajoute moi j ai 19 ans et micro prestige 1 niveaux 38 ( domi)
Psn Afolsch
Salut .cherche groupe sympa pour guerre MME ou autres mon psn vidoux14 j'ai casque avec micro 26 ans
Je cherche des joueurs pour jouer des games de R&D en partie privée ou en ligne
Exp: ancien joueur de ligue sur Bo2
Psn : R4PTORZGaming
Chaud pour du zombie ? ajoutez moi ! >> SLEDGE971
Salut les amis je suis dispo pour tout mode de joue ajouter moi Vortex-4933
Salut, je suis dispo pour jouer, j'aimerais d'abord réaliser les défis du stand de tir https://www.youtube.com/watch?v=jBQcd0jV0W4
Mon ID Street336, je suis dispo toute la journée, j'ai un micro