Ajoutez PuRe_Deam les amis pour du point strat, domi, CTF...
Bonjour à tous je viens d'acheter le jeu je cherche des joueurs ou une team pour jouer avec je joue depuis COD4.
j'ai 24 ans je joue sur PS4 j'ai un casque discord skype et tout le reste. je streame aussi et j'ai une chaîne you tube qui se developpe.
j'ai un assez bon niveau je joue beaucoup l'objectif je m en fou un peu de ratio meme si j aime bien qui soit possitif. je joue souvent surtout le soir.
PSN dedegignac974
yt QuintHinO974 pareil pour twitch
Salut j'ai 20 ans, j'ai un micro, je joue rarement car j'en ai marre de jouer solo donc ajoutez Sweekzo
yoyoyo, Jeff__Sama (y'a deux _)
juste histoire d'avoir du monde qui a le jeu dans mes amis, je torchais mw2 à l'époque mais depuis j'ai à peine touché mw2, bo2 et le mode extinction de ghosts, je suis donc pas super bon mdr
juste envie de jouer autrement qu'en étant tendu pck j'oscille entre 0,99 et 1,01 de ratio à cause de la karabin putainnnnn
Salut je cherche 3 personnes pour le secret Sauver Klaus , et les 4 Fusils Tesla
id psn iGWeST
Débutant dispo pour zombie ps4
Ajoutez MaStaaash
Cherche des gens pour de la recherche
Ajouter HardTaiq
Recherche de gens pour secret zombie, débutant, je connais un peu le debut, micro dispo sur PS4 . Psn : Khaegan
Je rappelle que les recherches de team se font dans le sous forum dédié
Bonsoir 24ans
Id Azeulaii94
Micro oui
Ajoutez Seergio25-
Micro disponible
J'ai 23 ans
Qui pour faire un groupe de 2 en ligue maintenant que c'est possible. Je suis platine 2310 . Add berber31270
Qui pour un groupe maintenant +18 ? prestige 2/micro/22 ans Mon id bastos64_Fr 😉 A très vite je suis co en ce moment
Bonjour,
Je cherche 3 ou 4 joueurs réguliers pour faire du mode GUERRE exclusivement.
Je cherche pas du compétitif mais juste passer des bon moment sans ce prendre la tête donc je cherche des gars bon esprit et fairplay pas des rageurs...
L'objectif est de communiquer et faire du bon teamplay ce qui n'est pas toujours le cas avec des randoms.
25 ans mini
Si ca vous interesse envoyez moi vos PSN en MP j'ai pas envie de mettre le miens en clair ici.
++
Je cherche des joueurs pour faire de la ligue vu qu'on peut maintenant par équipe de 2 depuis la dernière mise à jour !
Niveau Gold 1600, passé d'argent à Gold sur ce début de saison ...
J'étais un ancien joueur de COD4 a black ops 1 puis j'ai arrêté depuis le remake de COD4 sur PS4 !
PSN : L-ShiVa
L-ShiVa- *
bonjour
39 ans mais toujours motivé !
Jamais joué en squad mais l'aventure me tente bien !! je suis en prestique 2 niveau 24.
Dispo le soir et entre midi et 2
ID : Darkchoco73
A bientot
Salut à tous.
Cherche des joueurs sans prises de tête, avec qui s’amuser un peu. Mature si possible. Je joue en n’importe quel mode, domi,point strat, etc.. (Pas trop fan du mode hard core par contre.) Micro disponible.
Psn : Crayxos
À+ dans l’bus.
ID --》 Motep_Zou
Âge -》 25 ans
Sans micro (bientôt j'en récup un nouveau)
Sur Skype ou Discord
Add sur psn pour des délires et surtout du bon gaming multi sur divers jeux aussi bien qu'un petit zombie sur ww2
@+
Salut. Cherche joueur pour d'élire en zombie avec glitch ou sans cest drole aussi ajouter vidoux14 bis