CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pétoires de Farcry 5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
24 février 2018 à 17:02:39

A mon avis ça ressemble à un black-out médiatique orchestré par Ubisoft. C'est pas possible que ça soit un hasard, qu'à chaque fois on voit les MEMES choses. Je trouve pas ça clair.
De toute façon... on verra bien day one. Au pire, si tu veux éviter la mauvaise surprise, soit tu le prends sur Steam, donc refund possible, soit tu le prends sur console pour revendre. Ou tu achètes au day two ou three le temps de voir les retours :hap:

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
24 février 2018 à 17:05:24

Le 20 février 2018 à 13:43:21 Johndoe001 a écrit :
Je ne sais plus si je l'ai dit, mais ils parlent aussi d'un colt python, ho bordel, si c confirmé, :play:

A condition qu'ils salopent pas l'arme... si c'est comme le gros revolver de FC3, qui était sympa, mais pas très pratique... pas de silencieux, donc pas furtif, et question punch, on repassera : 3-4 balles par mec en tirant dans la poitrine...

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
24 février 2018 à 18:01:24

Black-out, je sais pas, mais on est d'accord que c pas normal!!

pour ce qui est du revolver, c normal qu'on puisse pas mettre de silencieux dessus! :oui:

Ben après, moi c juste que je souhaite voir le plus de nouvelles armes possibles, je m'attend pas forcément à du neuf à tous les étages, mais dans l'idéal, 15 à 20 nouvelles armes serait tip-top!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
24 février 2018 à 18:46:04

En plus, sur les 26 armes que nous connaissons, pas moins de 11 sont des armes lourdes (mitrailleuses, lance-flammes, etc), donc c pas les armes que nous allons le plus utiliser!

Donc à un mois de la sortie du jeux, je me pose des questions...

Aerocrat Aerocrat
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 18:12:27

http://www.imfdb.org/wiki/Far_Cry_5 o pire j'ai trouvé sa mais je sais pas si c'est vraiment fiable

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
27 février 2018 à 16:30:12

Oui je pense puisqu'ils mettent leurs sources

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
28 février 2018 à 16:08:03

Oui c super fiable, mais pour le moment pas d'avancée notable, c rangeant, quand même!

On est tjr en attente pour de confirmation pour dautres guns (hk mp5, mp5k, p90, m4, awp, arbalète, couteau papillon, uzi, steyr tmp, sig sauer mpx, steyr-aug a1)

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
02 mars 2018 à 20:16:57

Bon, divers aperçus viennent de tomber, pas vraiment de gros points noirs (si ce n'est la faune en retrait, défaut qui semble compensé par des anmaux plus agressifs!), pas vraiment de gros défauts à retenir.

Il y aura aussi des zodiacs de combat, ce qui amène à 14 le nombre de véhicules que l'on connaît pour linstant, en espérant que ce nombre ne soit pas définitif, et se rapproche des 19 de farcry 4!

Au rayon des armes, le tech-9 est visible sur un screen, et un énorme revolver smith et wesson performance center avec frein de bouche est également de la partie!!! :gni:

Par ailleurs, imfdb a affiché le beretta sur la page du jeux!

deux nouvelles armes de plus!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
03 mars 2018 à 15:07:18

Si on rajoutte le beretta et le smith et wesson performance center, nous sommes à 7 nouvelles armes, par nouvelles armes, j'entends vraiment nouvelle arme, c à dire, que nous n'avions pas dans le 1, 2, 3 et 4.

Pour comparaison, farcry 4 comptait 12 nouvelles armes par rapport au 3.

C donc intéressant de savoir combien darmes nouvelles comportera farcry 5 par rapport aux épisodes précédents, et surtout au 4!

IMFDB vient de rajouter le hk mp5sd, mais étant donner que nous avions cette arme dans farcry premier du nom, je ne la compte pas vraiment.

En revanche, le mp5k, si il est confirmé, sera une nouvelle arme (la 9ème).

Toujours en attente de l'awp, du p90, de la m4, et plus intéressant encore, du steyr aug a1 (nouvelle arme).

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
03 mars 2018 à 19:51:22

Dailleurs, une partie de l'arsenal de farcry 1 semble reprise (p90, awp, m4, mp5sd), ce qui est quand même vachement bien, même si je préfère voir de nouvelles armes (en attente de confirmation mp5k, sig sauer mpx, steyr aug, couteau papillon)

Attente aussi pour l'uzi, hérité du 2!

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
03 mars 2018 à 20:02:20

Le 03 mars 2018 à 19:51:22 Johndoe001 a écrit :
Dailleurs, une partie de l'arsenal de farcry 1 semble reprise

Y'a 14 ans qui se sont écoulés entre les deux. Beaucoup de choses ont changé, notamment les armes.

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
03 mars 2018 à 20:21:07

Oui, je sais, mais moi cela ne me gêne pas de revoir ces armes là, nostalgie oblige, et puis ce sont des armes mythiques!

Mais encore une fois, 14 nouvelles armes serait très bien!

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
03 mars 2018 à 20:48:53

Ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas une/des arme(s) "mythique(s)" (le sujet est vaste et redondant) que le jeu ne plaira pas.
On n'achète pas un jeu pour ça.... Enfin, pas moi en tout cas. Il y aura ce qu'il y aura, c'tout...

Je côtoie un Club de tir depuis plus de 25 ans et je peux te dire qu'il y a énormément de préjugés et de non-sens dans la plus part de certains jeux se targuant ou se prétendant à la page...

Après, chacun voit midi à sa porte.

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
03 mars 2018 à 20:56:20

Ben ce topic est fait pour parler des armes, donc bon...

On n'est pas là pour débattre de la réalité des armes, mais pour parler des armes de farcry 5 le jeux.

new3dssnes new3dssnes
MP
Niveau 5
03 mars 2018 à 22:39:25

j'espère que les parents n’achèteront pas se jeux aux mineurs!

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
03 mars 2018 à 22:39:47

Le 03 mars 2018 à 19:51:22 Johndoe001 a écrit :
Dailleurs, une partie de l'arsenal de farcry 1 semble reprise (p90, awp, m4, mp5sd), ce qui est quand même vachement bien, même si je préfère voir de nouvelles armes (en attente de confirmation mp5k, sig sauer mpx, steyr aug, couteau papillon)

Attente aussi pour l'uzi, hérité du 2!

Il y a un Uzi ? Je me rappelle que du Mac 10

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
04 mars 2018 à 09:04:31

Le 03 mars 2018 à 20:56:20 Johndoe001 a écrit :
On n'est pas là pour débattre de la réalité des armes, mais pour parler des armes de farcry 5 le jeu.

J'ai bien compris, t'inquiète. :ok:

Mais les deux sont quand même un peu liés, non ? Ce serait un minimum syndical...

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
04 mars 2018 à 13:36:03

Oui et non, même si j'apprécie le réalisme lié aux armes dans les jeux, ce n'est qu'un jeux, justement.

C comme regarder un film d'action réaliste..

Du moment que l'arsenal évolue (nouvelles armes en nombre suffisant, quelques ajouts bienvenus au niveau de la custom, des camos rajjoutés, et pour finir, un arsenal équilibré et polyvalent, c le plus important!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
04 mars 2018 à 14:01:24

Killer locust, j'ai lu plusieurs review ou il est question de l'uzi, dans la même veine, le steyr tmp a aussi été mentionné, donc ces deux armes sont en attente de confirmation.

Après, il est possible que l'uzi ait été confondu avec le Mac, étant donné que ce sont deux armes semblables, et que la plupart des gameurs sont des quiches en matière d'armes.

En revanche, si le tmp a été évoqué, peu de doute pour ce qui est de le confondre avec l'uzi ou le Mac, il a un design plus moderne, et il est assez rare dans les jeux, donc...

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
04 mars 2018 à 15:50:35

Le 03 mars 2018 à 22:39:25 new3dssnes a écrit :
j'espère que les parents n’achèteront pas se jeux aux mineurs!

Heu... ok.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 17.95€ PS4 19.99€ PS4 19.99€ ONE 21.60€ PS4 21.78€ ONE 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment