CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pétoires de Farcry 5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
02 septembre 2017 à 15:40:49

C'est pas une surprise avec Ubisoft ceci dit.

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 14
03 septembre 2017 à 00:07:43

Heu la MP-40 vous êtes sûr ? Wiki c'est fiable ?

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 14
06 septembre 2017 à 18:47:31

Ouais ça tiendrait la route c'est vrai, mais par contre faut savoir que Wiki c'est absolument pas fiable. N'importe qui peut éditer la page sans souci, je viens moi même d'ajouter la AK-47 à la liste des armes alors que j'en ai aucune idée. :noel:

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
10 septembre 2017 à 14:33:34

Ben dans ce cas pk tu l'as fait?

Pour le moment, nous avons l'arc en nouvelle arme, la carabine genre marlin, le mac 10 (déjà présent dans farcry 2, mais je la compte quand même comme une nouvelle arme, car elle n'était que dans le 2), le mp40 (arme excellente), et la M4 (en attente de confirmation, car pour le moment on ne la voit que sur l'image principale.

Il faut dire que la m4, hormis le premier épisode ou ct l'une des armes de bases, je pense que beaucoup ont envie de pouvoir l'utiliser dans un farcry!

Pour les armes de poing, c'est pareil, il faut varier, voire complétement changer les armes précédentes, pour les remplacer par de nouveaux modèles qui ont fait leur preuve (cz 75, glock, beretta, entre autres).

Si l'arsenal n'apporte pas son lot de nouveautés, :honte: :snif2:

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
10 septembre 2017 à 18:53:32

Le 10 septembre 2017 à 14:33:34 Johndoe001 a écrit :
Ben dans ce cas pk tu l'as fait?

Pour le moment, nous avons l'arc en nouvelle arme, la carabine genre marlin, le mac 10 (déjà présent dans farcry 2, mais je la compte quand même comme une nouvelle arme, car elle n'était que dans le 2), le mp40 (arme excellente), et la M4 (en attente de confirmation, car pour le moment on ne la voit que sur l'image principale.

Il faut dire que la m4, hormis le premier épisode ou ct l'une des armes de bases, je pense que beaucoup ont envie de pouvoir l'utiliser dans un farcry!

Pour les armes de poing, c'est pareil, il faut varier, voire complétement changer les armes précédentes, pour les remplacer par de nouveaux modèles qui ont fait leur preuve (cz 75, glock, beretta, entre autres).

Si l'arsenal n'apporte pas son lot de nouveautés, :honte: :snif2:

M4 était déjà présent dans FC2, certes en mode rafale uniquement. Mais bon, M4 ou P16, c'est quasi pareil, c'est juste le design qui change légèèèrement.

TheDatenshi TheDatenshi
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 00:26:05

Farcry = ubisoft = rainbow six = la palette d'arme de rainbow six = g36 scar masada ar15 417 ump mp5 sr25 933 cqb aug a2 five seven sig sauer sp2022 ? et plein plein plein de flingues... vive l'Amérique et cette putain d'ambiance 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
14 septembre 2017 à 20:08:53

Euh, je veux pas casser ton délire, mais je doute fort que ces armes y soient!

Moi aussi, je rêve de voir le sig sauer scorpion, le hk mk 23 mod 0, des sphinx, sti et consorts, mais pour le moment, très peu d'infos sur l'arsenal.

En revanche, la page IMFDB vient d'être créer, et ia un sig sauer, dedans, une première si je ne m'abuse!!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
17 septembre 2017 à 20:03:05

D'après un aperçu du jeux, en anglais, le tmp serait présent.

C'est un pistolet-mitrailleur suisse, fabriqué par steyr, design bien classe!

Pour le wika, d'après IMFDB, c'est pas du tout fiable, et il est vrai que pour le moment, aucunes des armes des opus 3/4 n'est apparu sur des screens ou autres, hormis le ak, je crois!

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
18 septembre 2017 à 18:25:48

Le 17 septembre 2017 à 20:03:05 Johndoe001 a écrit :
D'après un aperçu du jeux, en anglais, le tmp serait présent.

C'est un pistolet-mitrailleur suisse, fabriqué par steyr, design bien classe!

Pour le wika, d'après IMFDB, c'est pas du tout fiable, et il est vrai que pour le moment, aucunes des armes des opus 3/4 n'est apparu sur des screens ou autres, hormis le ak, je crois!

C'est une sorte de cousin de l'Uzi quoi. Un design entre l'Uzi et le MP7 je trouve

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
18 septembre 2017 à 20:52:43

Si tu veux, mais pour ma part, c'est plus un uzi modernisé au niveau du look!

C'est un pm compact, avec poignée frontale!

Le tmp a un petit frère,en version civile, le spp, qui reprend le design de son grand frère, moins la poignée avant, et qui ne tire qu'en semi.

C'est un gun assez rare dans les jeux, par ailleurs.

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
22 septembre 2017 à 20:26:44

Notons également le sang sur les armes, c'est nouveau, je crois!

http://www.imfdb.org/images/a/a2/FC5_ARC-4.jpg

Par ailleurs, sur IMFDB, ils disent que plusieurs longueurs de canons sont disponibles sur l'arme, mais cela reste à confirmer!

Si c'est le cas, c'est un grand pas dans la custom!

Par ailleurs, sur l'un des screens du jeux, l'un des persos a un beretta, mais on sait pas si on pourra l'avoir dans le jeux!

J'avais peur concernant l'arsenal, mais petit à petit, mes craintes s'en vont!

Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:54:31

Merci pour ces informations, ça sera utile :-)))

Même s'il n'y a pas grand-monde...

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
23 septembre 2017 à 12:15:14

Pas de quoi, pas mal d'infos restent à confirmer, mais c'est déjà cool d'avoir une review en attendant!

L'arsenal semble plus américain et moins exotique que dans les précédents opus, ce qui est logique!

Et l'arsenal m'attire plus du coup..

Pour le moment, parmi les armes classiques que l'on a, on a la dynamite, les cocktails molotovs, les grenades, les couteaux, le rpg7, le ak et le scorpion.
£
Notons également que l'un des mecs sur un screen semble porter un pm sig sauer MPX, ce qui en dit long de la part des dév, car ce pm est assez inédit, très peu médiatisé, et de plus c'est une arme toute récente!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
23 septembre 2017 à 12:28:20

http://www.imfdb.org/images/5/53/FC5Cover2.jpg

De plus, si l'on regarde l'image, il y a aussi des caisses pour des mortiers et des mines!

Pour le moment, la plupart des armes connues sont des armes lourdes et explosifs.

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 12:58:29

J'espère le retour du lance flamme !

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
24 septembre 2017 à 13:22:33

Ba le lance-flammes, depuis le 2, c'est un grand classique, là c'est sûr qu'il y sera encore!!

Mais un steyr tmp et un sig mpx dans un farcry, :ange:

C'est totalement le genre d'armes que l'on a envie de voir dans un farcry, des armes inédites, que l'on a pas encore pris en main dans les épisodes précédents, des purs guns ricains, quoi!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 18:19:51

N'oublions pas non plus la M60, à l'arrière d'un des véhicules du culte!

Putain, une M60, c'est cool!!

La bonne vieille batteuse américaine par excellence!!

Et j'espère en avoir d'autres!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
07 octobre 2017 à 13:25:50

Vu comment c partit, je pense que nous aurons des infos intéressantes dès le mois de Novembre, ce qui n'est pas plus mal, en un sens!!

Il reste pas mal de points à explorer, la taille du jeux, les différentes armes et leur nombre, les animaux, les véhicules, la custom d'armes, etc...

Mais pour le moment, encore une fois, l'arsenal semble intéressant, vraiment des bons gros guns ricains.

Si nous avons plus de 15 armes nouvelles, alors nous pourrons dire que l'arsenal tranche avec les sempiternels guns du 3 et du 4, et pour l'instant, c'est bien partit pour (hormis les armes lourdes, seuls l'ak et le scorpion reviennent..l'ak était de toute manière presque un passage obligé..)

Le_fou_volant Le_fou_volant
MP
Niveau 6
07 octobre 2017 à 23:11:51

triple post johndoe t fort [[sticker:p/1ljp]]

Maceteur Maceteur
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 13:49:25

Les armes ,les camo et la personnalisation de Bf4 et je suis refait .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 17.95€ PS4 19.99€ PS4 19.99€ ONE 21.60€ PS4 21.78€ ONE 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment