CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pétoires de Farcry 5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
17 décembre 2017 à 18:15:31

Dans le dernier trailer, on voit le retour du canon sans recul Carl Gustav, hérité du 4.

Par ailleurs, dans une récente preview, ils parlent aussi du fait que l'on donne des coups de rame à un ennemi, donc rame = nouvelle "arme" en cqb, lol.

Enfin, dans la même preview, ils disent que l'une des missions consiste à aller voir un taureau qui fornique, et repartir avec ses objets de famille, si vous voyez ce que je veux dire..

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
17 décembre 2017 à 21:43:18

Par ailleurs, notons sur un screen lu'tilisation d'un silencieux osprey (chose rare dans un jeux, et encore plus rare dans un farcry), et ce qui semble être une optique de type ELCAN, modèle specter, probablement!

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
18 décembre 2017 à 00:20:13

Le 17 décembre 2017 à 21:43:18 Johndoe001 a écrit :
Par ailleurs, notons sur un screen lu'tilisation d'un silencieux osprey (chose rare dans un jeux, et encore plus rare dans un farcry), et ce qui semble être une optique de type ELCAN, modèle specter, probablement!

Un silencieux Osprey, seul le 4 en a éventuellement, car j'en ai vu dans aucun autre, FC1 compris.

JoliDentifrice JoliDentifrice
MP
Niveau 8
25 décembre 2017 à 14:26:06

J'imagine que ça a déjà été posté sur le topic mais je le poste quand même au cas où : http://www.imfdb.org/wiki/Far_Cry_5
Ils sont assez balèzes dans le domaine

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
03 janvier 2018 à 20:58:38

Toujours dans les armes de corps à corps, nous aurons aussi à notre disposition des houes, des pelles et des tuyaux métalliques! :gni:

Pour la custom des véhicules, nous aurons des peintures différentes, la possibilité de mettre des tourelles mitrailleuses, et même un broyeur à l'avant de notre tracteur!

Pour les animaux, nous avons pour le moment des loups, des ours, des taureaux, des vaches, des chiens, des pumas, des canards, des poissons, des daims, des élans, des mouffettes, des dindons, et des gloutons.

Ces deux derniers étant visiblement très chiant!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
03 janvier 2018 à 21:11:27

Par ailleurs, le slingshot de Primal refait son apparition dans farcry 5!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
04 janvier 2018 à 13:39:45

ils ont rajouté un nouveau système balistique, pour les tirs à longue distance. (bullet drop)

Nous aurons aussi notre propre planque, ou nous pourrons entreposer nos véhicules et armes, notamment.

Pour ce qui est des camos, il est possible que farcry 5 soit l'opus le plus fournit, et de loin, entre les camos pour les armes et ceux pour les véhicules.

De plus, certains screens montrent également l’emblème du culte sur les chargeurs de ak, un détail qui tue!

Il y aura aussi des chevaux.

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
05 janvier 2018 à 20:56:34

Je viens aussi de lire une news, visiblement, le jeux n'a pas volé son PG18, le joueur pourra consommer de l'alcool et autres drogues (médicinales ou non), le langage sera cru (a un moment, un perso dit 'now it's time to me to find a pussy to eat!), et niveau violence, sa promet d'être corsé (corps crucifiés, un mec est torturé à l'électricité, un autre découpe un morceau de chair sur un cadavre, des corps mutilés sont éparpillés dans certaines zones)

MP
Niveau 22
05 janvier 2018 à 21:11:35

Ceci dit je me demande le rapport avec les armes à feu là :hap:

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
05 janvier 2018 à 21:21:46

Aucuns, c juste histoire de raviver la flamme de ce topic!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
06 janvier 2018 à 21:00:58

Nous aurons également un bolt action, basé sur le CZ-500.

Matez IMFDB si vous voulez en savoir plus, bon pour le moment, je pense qu'on est très loin d'avoir toutes les armes du jeux..

niveau nouveauté, un petit récap s'impose:

- PM MP40
- PM MAC-11 (même si il était déjà présent dans le deux)
- bolt action 308
- fusil d'assaut ARC
- pistolet SIG SAUER
- le fusil de chasse dans la vidéo, calqué sur la carabine marlin

Sans oublier la plupart des armes de corps à corps, bien sur!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
02 février 2018 à 21:19:35

un truc qui me chiffone, c que plusieurs aperçus anglais vantent notamment larsenal du titre comme étant le plus fournit de toute la saga, il nen reste pas moins que nous en savons finalement très peu à ce sujet!

Et la dernière vidéo, sur le scénar du jeux, met encore en avant le fusil d'assaut ARC, pas moyen d'appercevoir des nouveautés!

J'espère vraiment que c pour mieux nous surprendre à la fin, car pour le moment les nouveautés se font rare, merde vu le contexte ils peuvent nous en fournir, des guns!

d'après imfdb, possibilité d'avoir le MP5K, à confirmer.

MP
Niveau 22
02 février 2018 à 22:03:04

Le 02 février 2018 à 21:19:35 Johndoe001 a écrit :
un truc qui me chiffone, c que plusieurs aperçus anglais vantent notamment larsenal du titre comme étant le plus fournit de toute la saga, il nen reste pas moins que nous en savons finalement très peu à ce sujet!

Et la dernière vidéo, sur le scénar du jeux, met encore en avant le fusil d'assaut ARC, pas moyen d'appercevoir des nouveautés!

J'espère vraiment que c pour mieux nous surprendre à la fin, car pour le moment les nouveautés se font rare, merde vu le contexte ils peuvent nous en fournir, des guns!

d'après imfdb, possibilité d'avoir le MP5K, à confirmer.

FC3 avait fait très peu de promo sur son arsenal. En arrivant dessus, j'avais été étonné de me retrouver devant un arsenal aussi pléthorique.
FC4, idem, j'ai pas souvenir d'avoir vu foultitude d'armes dans les trailers/reviews.
Primal ne compte pas, évidemment.

Zaykowan Zaykowan
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 13:41:52

Sinon au niveau armes de CàC vous savez si il y a des armes tranchantes genre sabre, hache, couteau, machette etc ? Parce que bon les battes de baseball, les rames et compagnie c'est sympa mais moi j'aime bien me la jouer ninja voyez vous.

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
03 février 2018 à 20:32:59

des sabres et des machettes, pas à ma connaissance pour le moment.

En revanche, des haches et des couteaux seront bien présent, donc pas de soucis, tu pourras jouer au ninja quand même!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
03 février 2018 à 20:45:51

Je viens de consulter un site anglais, ou il est question dun couteau papillon, du P90, du steyr aug, et dune arbalète PSE fang 350.

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
03 février 2018 à 21:29:02

Par ailleurs, pour le moment j'ai pu compter 5 camos différents, daprès mes recherches fc3/4 en comportait 11.

Si vous voulez les voir, allez sur imfdb.

Ils sont bien plus originaux et déjantés que ceux des précédents opus!

KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 12:28:58

Yo les gars, j'ai pas eu la force de lire tout le topic, quelqu'un sait si un Glock sera présent dans ce Far Cry 5 ? :ange:

Merci.

MP
Niveau 22
08 février 2018 à 13:44:26

Le 08 février 2018 à 12:28:58 KacemWapalek_LZ a écrit :
Yo les gars, j'ai pas eu la force de lire tout le topic, quelqu'un sait si un Glock sera présent dans ce Far Cry 5 ? :ange:

Merci.

A priori, non. Mais ils ont pas révélé tout l'arsenal non plus :ok:

KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 13:59:53

Le 08 février 2018 à 13:44:26 killer-locust a écrit :

Le 08 février 2018 à 12:28:58 KacemWapalek_LZ a écrit :

Merci.

A priori, non. Mais ils ont pas révélé tout l'arsenal non plus :ok:

D'acc, merci locust, ils ont intérêt à en mettre un :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 17.95€ PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS4 21.90€ ONE 21.91€ ONE 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment