CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pétoires de Farcry 5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 07:31:50

Pas forcément. Dans Yakuza 0 tu peux pêcher et pour un simple mini-jeu parmi tant d'autres je trouvais ça vraiment sympa et la sensation lorsque le poisson avait mordu à l'hameçon assez "réaliste":oui:

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
27 mai 2017 à 20:28:49

Si vous rezgardez attentivement le trailer, le magasin ou à coté voit un mec sur un fauteuil, on peut lire sur la pancarte "hunting, fishing"!!!! :ok:

Pour la custom d'armes, allez, petit délire, je me fais une M4 avec Crosse Sopmod (crane), poignée frontale, ACOG avec kill-flash et laser IR AN/PEQ-2.

Regardez ce que cela donne:

https://media.senscritique.com/media/000016962575/source_big/The_Wall.jpg

Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
28 mai 2017 à 11:29:18

Pensez vous que l'usure des armes fasse sont retour dans se far cry :question:

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 14
28 mai 2017 à 11:36:57

Le 28 mai 2017 à 11:29:18 Bad-Gones91 a écrit :
Pensez vous que l'usure des armes fasse sont retour dans se far cry :question:

Je penses pas, depuis FC3 ils ont laissé le réalisme de côté pour faire des jeux qui plaisent à un large public. Et ça a marché, donc c'est quasi-impossible qu'ils réintègrent un aspect simulation ( usure des armes, maladies... ).

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
28 mai 2017 à 13:53:43

Des infos sur la personnalisations des armes ? J'aimerais bien un truc à la Ghost Recon.

Tous les jeux devrait avoir de la personnalisation à la Ghost Recon. :noel:

beIIerophon007 beIIerophon007
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 14:00:48

Je ne me fais pas de souci sur la présence d'armes puissantes, car on aura certainement de grosses bestioles à chasser (cerf, élan, grizzly, etc.), on va pas faire çà au .22 LR...

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
28 mai 2017 à 14:48:11

Faut savoir aussi que le jeu se passe dans le Montana, et niveau guns, ce choix n'est certainement pas anodin, cet état est l'un des plus permissifs au niveau du contrôle des armes!!

Je pense que rien qu'au niveau des armes de chasse, types shotguns, carabines, carabines à levier, etc, je pense qu'il y aura du choix!!

Après perso, je suis pas forcément pour une custom à la ghost recon, j'aimerais juste un plus grand choix d'accessoires (nouvelles optiques, différents types de poignées), des coupleurs de chargeurs, cela suffirait à mon bonheur!!

Par ailleurs, si vous regardez bien le détail de la crosse du fusil d'assaut du passager du quad, celui qui tire au MAC-10, sa crosse est camo! :oui:

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
28 mai 2017 à 15:43:13

Par ailleurs, rectification, le fusil d'assaut omniprésent dans le trailer n'est pas le P416, mais l'ARC, ils le disent sur le site d'UBI!

De plus, il semble pour le moment il y avoir deux revolvers, si vous regardez l'image du jeux et le trailer du prêtre, le revolver semble être le même, mais tout à gauche, sur l'image, il ya un autre revolver, équipé d'une crosse en bois, donc pour moi il s'agit de deux armes distinctes!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
07 juin 2017 à 20:46:19

Pour relancer ce topic qui à mes yeux dort pour le moment, et en vue de préparer aux mieux l'E3, je fais donc le récap, sur un message, de toutes les armes, tous supports confondus (sites anglais, images, vidéos, etc) et toutes catégories confondues:

- plusieurs types de shotguns, modèles à préciser
- un fusil de chasse à crosse et canon sciés,
- un pm Mac 10,
- un pm Scorpion,
- des fusils d'assauts M4,
- des grenades, de la dynamite et des cocktails molotofs,
- un couteau,
- le fusil d'assaut ARC
- lance roquettes RPG,
- des armes de corps à corps, battes de base ball, masses, et fourches,
- un arc à poulies,
- deux types de revolver (un à poignée moderne, l'autre équipé d'un crosse en bois)
- ce qui semble être une carabine de type Marlin, avec lunette de visée,
- un fusil de chasse à canon long,
- ce qui ressemble beaucoup à un AK (photo posté en page 1).

Voilà, pour le moment, c'est à peu près tout, je ferais un nouveau récap pour l'E3, si je trouve des infos intéressantes.

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
11 juin 2017 à 01:47:03

Comment tu veux que le topic vive si pour l'instant on a ni vidéos, ni screens nouveaux ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 juin 2017 à 13:14:47

J'aimerais bien que Ubi mettent les noms RÉELS des armes (à cause du "copyright" ils mettent d'autres noms , comme MKG au lieu de M249 SAW) , mais aussi des accessoires , genre la visée "marksman" devrait être appelée ACOG. Qui pour :p) ?

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
11 juin 2017 à 14:01:00

Oui, mais pour cela les dev doivent débourser, pour avoir les licenses véritables!

Plus encore que cela, j'attend une légère mais intéressante continuité de la custom du 3/4, j'ai lu sur un article anglais que farcry 5 comportait la plus importante customisation d'armes de la saga!!

Cet opus met visiblement plus en avant la chasse, notamment, de nouveaux ajouts seraient vraiment bienvenus!!

Avec le craft, pk pas un porte-cartouche de crosse?? :noel:

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
11 juin 2017 à 14:45:01

des extensions de magasins, et des portes-cartouches latéraux pour shotguns!! :play:

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
24 juin 2017 à 14:15:26

Visiblement, il y aura aussi des battes avec du fil barbelé, ho oui sa va

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
24 juin 2017 à 14:16:05

faire très mal en cqb, ce joli jouet!! :banzai:

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 07:21:51

Le 28 mai 2017 à 11:36:57 Darkanin a écrit :

Le 28 mai 2017 à 11:29:18 Bad-Gones91 a écrit :
Pensez vous que l'usure des armes fasse sont retour dans se far cry :question:

Je penses pas, depuis FC3 ils ont laissé le réalisme de côté pour faire des jeux qui plaisent à un large public. Et ça a marché, donc c'est quasi-impossible qu'ils réintègrent un aspect simulation ( usure des armes, maladies... ).

Pourtant c'est réaliste l'usure des armes, même si j'admet que dans les jeux c'est un peu exagéré :hap:
Un canon d'une arme automatique qui tire du .223 Remington a une durée de vie d'environ 4000 balles et si tu entretien pas une arme, elle va vite s'enrayer, ou pire, des pièces vont lâcher :-)))

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
25 juin 2017 à 17:31:00

Dans la dernière vidéo de gameplay, on voit très brièvement une hache, une arme de corps à corps de plus après la batte, la masse, et la fourche!! :ok:

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
10 août 2017 à 20:21:17

Farcry 5 aura bientôt sa page créer sur IMFDB, ils en parlent sur le site.

C'est qu'une question de temps, dans 10 jours, ia la gamescom, soit courant septembre, soit début octobre, la page sera là.

C'est toujours bon de savoir cela, en attendant, vous pouvez tjr compter sur votre humble serviteur pour vous balancer des infos sur l'arsenal, pour le moment, ce topic est bien fournit.

Farcry 5 aura t'il l'arsenal le plus complet de la série?

Nous le saurons bientôt, en attendant, voici un petit récap des armes totales par épisode (je compte pas primal, bien sûr! :)

Je précise que TOUTES les armes sont prises en compte, y compris les grenades, les armes embarquées à bord des véhicules, et les armes fixes, qu'on ne peut déplacer, genre mitrailleuse sur trépied fixe.

Farcry = 21 armes
Farcry 2 = 33 armes (36 avec le pack de dlc)
Farcry 3 = 43 armes
Farcry 4= 54 armes

On constate que depuis que Ubi a repris la licence, le nombre d'armes augmente au fur et à mesure, farcry 5 est annoncé comme étant le farcry le plus fourni au niveau de l'arsenal, il est tout à fait possible que le nombre d'armes total frôle les 70!! :ange:

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
02 septembre 2017 à 14:49:15

Visiblement, il y aura aussi des armes de la seconde guerre mondiale, j'ai consulté le farcry wiki, le MP 40 est annoncé, tout comme le m11 a1, le grease-gun!

le premier était le pistolet-mitrailleur de l'armée allemande, le deuxième une arme rustique mais efficace, surtout utilisé par les membres de la résistance, le grease gun , la pompe à graisse!

Par ailleur, l'arsenal s'étoffe aussi au noveau des armes blanches, les couteaux de lancer de fc4 font leur retour, et nous aurons aussi une lame bowie, un tanto, et une machette, pas mal!! :ok:

Après, pas mal de fc 3/4 sont reprises,mais nous en saurons plus en temps voulu!

Johndoe001 Johndoe001
MP
Niveau 4
02 septembre 2017 à 15:12:38

Merde, dans la précipitation je me suis trompé, en fait c'est le m11 a1, un fusil d'assaut, merde!

En fait, pour le moment, tout l'arsenal de fc3/4 est recyclé, putain, sa fait peur, sérieux, dans fc4, à mon sens, ils avaient balancé près de 12, 13 nouveaux guns, là pour le moment à part la marlin et le mp 40, on a rien de neuf, après attendons, mais merde, ils pourraient faire un effort, quoi..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 17.95€ PS4 19.99€ PS4 19.99€ ONE 21.60€ PS4 21.78€ ONE 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment