CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 36»
Page suivanteFin
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 18:56:19

https://gematsu.com/2019/11/yakuza-like-a-dragon-demo-announced?fbclid=IwAR37B2vkjOe5AvH7IIVOGjlSnSH_sk1kckjazHowDuwp_nnch9p5Fm8kdeI

SEGA annonce une démo' sans la date ^^

Une nouvelle classe pour Eri et ptet l'hôtesse d'"employée de bureau".

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 10:39:33

https://gematsu.com/2019/11/yakuza-like-a-dragon-details-omi-alliance-characters-mitsuo-yasumura-yousuke-tendou-and-reiji-ishioda?fbclid=IwAR0FBH_LVYeHsodtx4blhN_OzMnl1Y8GSqlA9mWx7bEXENps2qRoy1Pof6E

Trois personnages déjà vus avec un peu plus de leur background. L'ancien kyoudai d'Ichiban et deux lieutenants de la Omi Alliance.

Sur l'original japonais, on sait qui est le leader du clan du Kansaï, je reste au conditionnel par précaution mais il semblerait que Watase soit toujours en place.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
12 novembre 2019 à 19:03:02

J'espère qu'il se fera pas RPGiser Watase :peur:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 07:23:08

Déjà que ses deux lieutenants présentés j'aurais aimé leur casser la gueule ^^

https://www.youtube.com/watch?v=q69q6kJwXLA

Un long story trailer, à la toute fin probablement le nouvel Amon...

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 07:33:53

La démo' est dispo' sur le store jp:

https://www.noelshack.com/2019-46-3-1573626305-image.png

Kahllo Kahllo
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 11:41:06

Le 13 novembre 2019 à 07:23:08 Mitsuryu a écrit :
Déjà que ses deux lieutenants présentés j'aurais aimé leur casser la gueule ^^

https://www.youtube.com/watch?v=q69q6kJwXLA

Un long story trailer, à la toute fin probablement le nouvel Amon...

"Mais vous êtes pas mort espèce de connard !?"

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 novembre 2019 à 12:09:13

"à la toute fin probablement le nouvel Amon..."

Wep ça aurait été dommage de louper l'occasion
D'un autre coté, Amon colle bien plus a l'ambiance du gameplay
Dans tout les cas j'espère que c'est bien sa place et qu'ils l'ont pas foutu dans le scénario

Ca va être marrant de sortir d'une cinématique où des gens se font descendre pour enchaîner sur un combat et invoqué un homard pour pincer son adversaire :hap:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 12:40:30

Oui, déjà si Date et Akiyama ne sont pas dans le scénar' et que Kiryu pop comme ça serait ridicule.

Il me semble que Kiryu évoque un trésor d'où mon "probablement". Avec Amon tout est possible, à moins qu'Ichiban connaisse Kiryu, il le connaît sûrement de réput', Ichiban peut s'imaginer un monstre en vs mais avoir un Dragon en face ça va faire rager les fans.
Je viens de passer sur des groupes de fan, certains sont en joie avec des coms du genre "je vais acheter le jeu juste pour Kiryu" :rire: Plus tu bait avec le fan service et plus ça mord ^^

Perso', même en Amon je trouve ça limite donc j'espère vraiment qu'il faudra le mériter et fouiner pour l'avoir dans un contexte WTF (si Kiryu est à Yokohama au calme c'est vraiment n'imp')

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 novembre 2019 à 12:54:38

Oui il doit connaitre sa "légende"

"Ichiban peut s'imaginer un monstre en vs mais avoir un Dragon en face ça va faire rager les fans."

Puuuuutaaaaaiiiin non moi je trouve ça génial comme idée que t'as là :bave:
Première phase humaine, seconde Dragon de Dojima :banzai:

"je vais acheter le jeu juste pour Kiryu"

Roucoups lance roucoulement. C'est super efficace :ok:
Mais je suis d'accord, que ça soit Kiryu ou Amon (au mieux les deux) les foutres disponible aisément ça puerait
D'après la cinématique c'est du 1 vs 1 entre lui et Ichi (mais là encore SI y a scissions entre événements et gameplay ça veut rien dire)
A coté de ça le gameplay "en équipe" ça donne une bonne occasion pour un vs contre toute la Amon Family

Si Kiryu c'est le boss de fin fan service foock it :mort:

Message édité le 13 novembre 2019 à 12:56:57 par SniperShadow
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:03:54

Je vais tester la démo' tout à l'heure mais visiblement ils n'ont pas corrigé la synchro' labiale pour le karaoké ^^

Le kart, le cinéma et le ramassage de canettes/pacman (je pensais à une part du business mais c'est un mini-jeu) sont dispos. Hormis le "voyant", le "flic anti-émeute" (à moins de devoir faire des trucs au Pole Emploi), les jobs vu sont jouables.
Il y a quelques substories avec une invoc' à débloquer.
Niveau scénar' c'est court 2/3 étapes...

J'ai vu passer quelques étrangetés sur les réseaux sociaux comme un mec dans une sortie de vitrine et un mec en blouse avec des cicatrices un peu chelou. Peut-être le retour de la "VR" vu l'icône pixel art de cette feature.

Pas moyen de save sa partie et encore moins de garder ses données pour le jeu en janvier (ce qui est logique).

A voir pour le dragon Kiryu jusqu'où ira le WTF mais avec un Amon ils peuvent se faire plaisir et effectivement avec plusieurs phases ils peuvent se le permettre...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 novembre 2019 à 13:10:48

La synchro labiale est pas meilleur quand c'est Ichi qui chante ?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:21:58

J'ai vu que l'ex-flic tourner sur les réseaux c'est ptet le seul dispo' sur la démo'... Machine Gun Kiss c'était mieux avant :hap:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:45:27

Putain mais quel idée d'avoir révélé Kiryu dans le trailer...
Ils ont peur que le jeu bide ?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:53:40

Oui ça joue sûrement, les retours des récentes sessions peut-être... Perso', c'est pas une bonne nouvelle donc je suis pas forcément contre être prévenu ^^ Un Kiryu en invoc' m'aurait suffit s'il fallait le mettre à tout prix.

https://www.noelshack.com/2019-46-3-1573649395-image.png

Sur ce screenshot, il semblerait que j'ai eu du pif concernant les deux derniers alliés d'Ichiban.

Une session en ligne droit de la démo pour ceux qui n'ont pas de compte jp:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 novembre 2019 à 13:57:25

Leurs doutes sur la réception du jeu sont compréhensible
Vu le changement de gameplay, la communication de merde autour (le changement annoncé beaucoup trop tard) et la com de merde qui continus... rattraper avec un coup de fan service c'est pas nécessairement con
Je pense qu'il y a plus de gens qui ont aimer cette apparition que de personnes la trouvant... déplacé ?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 14:12:39

Oui ça m'a l'air bien accueilli chez les fans occidentaux même si ce sont surtout des joueurs us et donc bon public on va dire ^^ (pas regardé du côté de l'Asie).

Un fan a bien résumé le "grotesque" de la chose:

https://www.noelshack.com/2019-46-3-1573650500-image.png

En tout cas un long trailer avec cette surprise et la sortie de la démo' c'est pas mauvais comme combo je trouve.
J'espère qu'ils vont préciser qu'ils taffent dur sur le jeu et que le gameplay (et la synchro' labiale ^^) va être amélioré. Là Nagoshi parle surtout du scénario sur les dernières itws que j'ai vu passer. De ce côté-là je suis saucé même si le nombre assez important de factions et, a priori, trois maps peut faire un peu peur et rappeler les errances du 5.
Que Sato fasse la promo' d'Online et non du 7 ne me rassure pas sur son implication sur ce jeu. Pour ma part, c'est l'homme fort du studio.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 31
13 novembre 2019 à 14:39:01

Bordel l'image :rire:

Mais...who the foock is Joji :(

Par contre le gameplay bougera pas Mitsu de plus d'un centimètre
Le jeu sort mi janvier.
Début decembre il est gold. Mi décembre au grand max (si c'est pas déjà le cas, de mémoire pour un jeu que j'ai connus c'était 2 mois)

Tu me dira ce que t'en pense manette en main

Message édité le 13 novembre 2019 à 14:41:25 par SniperShadow
Kahllo Kahllo
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 14:52:17

J'ai testé le demo

Le kart c'est sympa meme si La physique laisse parfois à désirer et l'impression de vitesse qui n'est présente que sur les boost

Le ramassage de déchet c'est assez marrant on peut meme renverser les autres pour leur voler leur déchets

Le scénario de La demo est deja plus WTF de base rien qu'à cause du délire dragon quest

Le systeme de combat est pas si mal et permet beaucoup d'attaque et invocations drôle Mais c'est vrai que Ça change énormément par rapport à avant je sais pas si Ça plaira à tout le monde mais Ça me va ayant fait tout les Yakuza leur spin of et judgment je trouve ça sympa que Ça change

Y'a une mission annexe qui etait deja dans les anciens Avec mec qui se déguisent en bébé

Bref c'est pas si mal je pense qu'il va me plaire finalement

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 66
13 novembre 2019 à 15:15:20

J'accroche bien au tour par tour aussi. Le kart mouai.

eiji_aonuma eiji_aonuma
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 15:52:51

Je sais pas si c'était ironique Sniper, mais Joji c'est une réf direct à Yakuza 3 Joji Kazama est l'affreux jumeau caché de Kazama

J'suis un peu déboussolé de voir Kiryu aussi.
Après à la fin de Y6 : Il est censé disparaître et se cacher, donc logiquement le croiser dans un coin paumé comme le décor le laisse penser (sorte de hangar) m'étonne pas. Si c'est à Yokohama oui c'est n'imp...

J'dl la démo dans quelques instants!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.49€
PS5 23.98€ PS4 28.49€ PS4 31.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment