CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Motorsport Manager Saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
Cape_Town Cape_Town
MP
Niveau 8
09 novembre 2017 à 17:46:33

Du coup si je suis dernier en F1 c'est sûr que je suis relégué en fin de saison :question:

Je vais donc probablement recommencer une partie :(

remat-kcin remat-kcin
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 18:11:41

Le 09 novembre 2017 à 17:46:33 Cape_Town a écrit :
Du coup si je suis dernier en F1 c'est sûr que je suis relégué en fin de saison :question:

Je vais donc probablement recommencer une partie :(

haha! t'inquiète pas, on a tous recommencés des parties, c'est le jeu, on apprend de nos erreurs, quand j'ai commencé, je n'y comprenais absolument rien non plus.

donc oui, quand tu commences, tu améliores ton usine, et éventuellement ton centre de construction de pièces, ensuite, tu chopes un ingénieur de course avec le plus de perks possibles (il faut au moins qu'il en ai un bleu) et deux mécaniciens, (un avec une bonne note en performance et un autre avec une bonne note en fiabilité).

l'objectif, c'est de construire des pièces avec la note la plus élevée possible à la fin de la saison, d'ailleurs, quand tu commences, pense à aller dans le menu finances et mettre le moins d'argent de côté pour le véhicule de l'année prochaine, à vrai dire, il faut investir dans le châssis en priorité quand tu veux jouer quelque chose, pas avant. (perte d'argent, avec cet argent, tu pourrais investir dans des infrastructures ou amortir le salaire d'un très bon pilote)

moi si j'ai un conseil à te donner, c'est de finir ta saison, juste pour voir comment fonctionne la création du châssis et l'intersaison, je crois qu'il y'a un MOD qui fixe les divisions, de sorte à ce qu'il n'y ai pas de relégations, mais je suis sur Mac et la plupart des Mods ne fonctionnent pas chez moi. [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kks]]

n'hésite pas à remater les tutos qu'on t'a donné, moi-même j'ai dû mettre 2 mois avant de comprendre comment construire une voiture compétitive, c'est pas forcément évident au début, mais une fois maîtrisé, ça devient du gâteau, vraiment.

beni75 beni75
MP
Niveau 8
09 novembre 2017 à 18:31:23

Je suis également sur Mac. Heureusement que le mod ICE fonctionne. Je voulais essayais le FIRE mais pas possible. :(

remat-kcin remat-kcin
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 18:35:13

Le 09 novembre 2017 à 18:31:23 beni75 a écrit :
Je suis également sur Mac. Heureusement que le mod ICE fonctionne. Je voulais essayais le FIRE mais pas possible. :(

Macbook ou iMac ?

j'ai un iMac de 2016, je peux pas jouer en full screen. [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1jne]]

beni75 beni75
MP
Niveau 8
09 novembre 2017 à 18:45:34

Macbook air, le mode plein écran fonctionne très bien.

remat-kcin remat-kcin
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 18:50:04

t'as pas de lags pendant les courses ? purée, moi quand je mets en full screen, ça saccade énormément, ça me frustre.

t'as quoi comme config ?

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 18:58:35

Sur MBP 2010 (:hap:) et Mac Mini j'ai pas de problème sur le ICE ou le FIRE mod mis à part les textures des livrées :hap:
J'ai eu des crash aléatoires par le passé en mode 3D, mais pas récemment. :(

J'ai jamais joué en fenêtré, si ça se trouve le jeu sera plus fluide :hap:

Message édité le 09 novembre 2017 à 18:59:23 par El_Condensator
remat-kcin remat-kcin
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 19:16:16

ma confg :
processeur : 2,8 GHz Intel Core i5
mémoire : 16 Go 1867 MHz DDR3
Graphisme : Intel Iris Pro Graphics 6200 1536 Mo

et voici ma config en jeu : https://www.noelshack.com/2017-45-4-1510251277-23244486-1640932882635403-2263823488788631083-n.jpg

si je mets en full screen, mon iMac (même pas un an) est en PLS.

ça m'étonne qu'on puisse jouer à ce jeu avec un vieux MacBook Pro, je pensais que c'était impossible.

MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:01:42

Si en 2D sur le MBP, c'est relativement fluide. :hap:
J'ai essayé de jouer en fenêtré (sur mon Mini) j'ai pas senti de grosse différence, mis à part quand j'ai réduit la résolution sinon je voyais pas le bas de l'écran :hap:
T'as pourtant une meilleure config que moi (je joue quasi en low :hap:)
i7 2,4GHz
8Go 1600MHz
Intel HD 4000 1536 Mo (:( :rire:)

Par contre j'ai des crash en essayant d'ouvrir l'overlay Steam depuis le patch, sans mod. Ça fait 2 fois en course, ça me gonfle un peu :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 24
10 novembre 2017 à 19:44:43

Putain plus le temps passe, moins je frôle l'espoir de jouer à ce jeu déchet :malade:

Step 1 : plus possible d'avancer en carrière, crash dump
Step 2 : pas moyen de passer le générique & les crédits
Step 3 : le jeu se ferme avant même de s'être lancé

J'en ai marre putain je veux mes 35€ pour ce torchon :malade:

Cape_Town Cape_Town
MP
Niveau 8
10 novembre 2017 à 22:19:25

Quelqu'un sait si le dernier est relégué en F1 dans le mod fire :question:

Cape_Town Cape_Town
MP
Niveau 8
11 novembre 2017 à 11:19:47

J'ai eu ma réponse sur le discord des développeurs du mod fire.

Pour ceux que ça intéresse par défaut là relegation du dernier est active cependant on peut la désactiver :oui:

remat-kcin remat-kcin
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 17:08:15

j'ai voulu envoyer un pilote au stand, pendant une course, le menu s'est ouvert, mais les voitures sur la carte étaient en mouvement et on entendait encore les moteurs. j'ai quitté puis relancé le menu et tout est redevenu normal, mais mes véhicules s'étaient déplacés sur la piste.

je pense que lorsque le jeu passera en multi, ça se passera comme ça pour demander un arrêt aux stands. ça va être fun ! [[sticker:p/1lmh]]

pour ceux que ça intéresse, j'ai remarqué qu'en Endurance, un point d'énergie est égal à une minute de course (pour 6 heures) et que le pic de forme (la zone violette) est équivalent à environ 15 points d'énergie.

Cape_Town Cape_Town
MP
Niveau 8
15 novembre 2017 à 11:56:56

Vous changez vos pneus à combien de % :question:

MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 12:02:24

Bah vers 30% tu ralentis grave, en dessous de 25% c'est catastrophique donc à toi de voir. :hap:
À moins de devoir faire 1 ou 2 tours en plus pour être sûr de pas avoir à s'arrêter à 2 tours de la fin... :hap:
A contrario si tu fais volontairement un arrêt de plus pour être safe, n'attends pas nécessairement 30% pour changer, tu perdras du temps.

Cape_Town Cape_Town
MP
Niveau 8
15 novembre 2017 à 14:31:09

Ok c'était sur ça que je me basais à peu près.

Plus que 2 GP avant la fin de saison avec ma nouvelle écurie Porsche en F1 :bave:

Meilleur résultat: 16ème à Dubaï :rire:

Plus d'informations à venir, probablement dans la journée :oui;

remat-kcin remat-kcin
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 14:33:33

Le 15 novembre 2017 à 11:56:56 Cape_Town a écrit :

ça dépend des gommes.

les durs (orange), inters et wets tu peux rouler avec jusqu'à 1%
les mediums (blancs) jusqu'à 5%
les tendres (jaunes) jusqu'à 10%
les super tendres (rouges) jusqu'à 15%
les ultras tendres (violets) jusqu'à 20%

le fait que ça apparaisse en rouge c'est juste un marqueur visuel pour te prévenir que tes pneus sont bientôt usés, mais pas de quoi s'inquiéter, les durs et les médiums sont vraiment très endurants !

quand on débute, on a tendance à changer les pneus dès qu'on est dans le rouge, sauf que c'est pas forcément une bonne idée, il faut pas hésiter à tirer jusqu'au bout de la gomme, ça fait gagner du temps et ça permet de minimiser le nombre d'arrêts aux stands.

essaye aussi, et surtout, de tenir compte de l'abrasivité de la piste et de la température qui jouent énormément sur l'usure de tes pneus !

Cape_Town Cape_Town
MP
Niveau 8
15 novembre 2017 à 15:56:18

Comment on fait un screenshot :question:

MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 18:15:17

Le 15 novembre 2017 à 14:33:33 remat-kcin a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 11:56:56 Cape_Town a écrit :

ça dépend des gommes.

les durs (orange), inters et wets tu peux rouler avec jusqu'à 1%
les mediums (blancs) jusqu'à 5%
les tendres (jaunes) jusqu'à 10%
les super tendres (rouges) jusqu'à 15%
les ultras tendres (violets) jusqu'à 20%

le fait que ça apparaisse en rouge c'est juste un marqueur visuel pour te prévenir que tes pneus sont bientôt usés, mais pas de quoi s'inquiéter, les durs et les médiums sont vraiment très endurants !

quand on débute, on a tendance à changer les pneus dès qu'on est dans le rouge, sauf que c'est pas forcément une bonne idée, il faut pas hésiter à tirer jusqu'au bout de la gomme, ça fait gagner du temps et ça permet de minimiser le nombre d'arrêts aux stands.

essaye aussi, et surtout, de tenir compte de l'abrasivité de la piste et de la température qui jouent énormément sur l'usure de tes pneus !

En dessous de 25-20% tu perds plusieurs dixièmes par tour qui se comptent même en seconde assez rapidement, je vois pas bien comment tu arrives à gagner du temps, à moins que ça t'évite un arrêt de plus à l'échelle de la course comme je le disais plus haut [[sticker:p/1jnf]]

Cans13 Cans13
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:35:59

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/875250731379817084/6468C85183EE7F4703AAA3074B31ABD6B00B1B72/ sur le toit du monde enfin [[sticker:p/1kkn]] (F1 je précise)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment