Franchement, c'est cool de te voir enthousiaste à l'idée de découvrir le jeu et de partager ton expérience, mais faire un résumé à chaque grand-prix (même s'il est pas très long), pas sûr que ça soit une bonne idée. J'ai fait l'effort de lire aujourd'hui, mais je le ferai pas à chaque fois
Un grand résumé en fin de saison et quelques annecdotes de temps à autre (une victoire surprise, une course folle, tes premiers points), c'est largement suffisant
D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai remarqué que l'IA est bien meilleure en stratégie maintenant, notamment pour contrer les undercut et quand il se met à pleuvoir ou que la piste sèche, ça fait plaisir
Le 05 novembre 2017 à 22:23:30 remat-kcin a écrit :
la voiture qui débarque alors qu'il reste 2 minutes de course en WEC.
la safety car, je voulais dire.
Petite question, comme ça, vous choisissez quel antécédent vous en général ?
lequel est le plus viable sur le long terme, selon vous ?
C'est noté mouf67
Je vous ferai donc un point en fin de saison
D'ailleurs je vais recommencer ma partie avec Hyundai ce soir
J'ai fais 4 saisons avec Renault, j'arrive à faire des coups d'éclats quand il y a de la pluie par exemple mais clairement Ferrari et Mercedes trop au dessus, jsuis 4ème équipe du plateau et même Redbull est significativement plus rapide pourtant je fais mon possible pour améliorer dès que possible mais ça part de trop loin on dirait. Jvais recommencer avec Force India avec pour objectif de faire d'Esteban le successeur de Prost :D
Le 06 novembre 2017 à 16:09:28 Aterzz a écrit :
avec pour objectif de faire d'Esteban le successeur de Prost :D
Quelqu'un pour me dire comment on fait une capture d'écran
Le 06 novembre 2017 à 11:17:56 remat-kcin a écrit :
Le 05 novembre 2017 à 22:23:30 remat-kcin a écrit :
la voiture qui débarque alors qu'il reste 2 minutes de course en WEC.la safety car, je voulais dire.
Petite question, comme ça, vous choisissez quel antécédent vous en général ?
lequel est le plus viable sur le long terme, selon vous ?
Souvent je prends ancien pilote car ça permet de développer plus rapidement ses pilotes, sinon finances est très utile quand on crée sa propre écurie vu les économies substantielles (genre 5% de 40M pour l'usine niveau 4 )
Valabe aussi pour les petites écuries déjà crées du coup
Finance ou politique perso
J'ai pris finance pour mon écurie créée en F1. J'ai jamais calculé les économies que ça fait, mais ce qui est sûr, c'est que quand t'es limite niveau budget, 5% de remise sur toutes les opérations monétaires + 850 000€ des sponsors de Nasr à chaque course, ça aide pas mal
Moi la gestion du budget c'est mon plus gros problème , je perd entre 2et 3,5millions par course a peu près , alors que les constructions sont presque toute faite , les pilotes ont 3,5 en étoiles et les mecanos et ingé environ pareil donc tant que j'ai pas amélioré l'usine a fond j'aurais ce problème mais parfois quand je gagne je perd pas d'argent , j'en gagne presque pas non plus
Si t'es en déficit comme ça c'est que tu gère ton team largement au-dessus de tes moyens
Perso j'essaie de faire en sorte de gagner 500 à 1000K par course même si ça peut ralentir la progression c'est nécessaire pour pas se couler
Aussi te jettes pas sur les sponsors, si c'est pas très intéressant attends une autre offre au lieu de réserver le slot
ah ok , je comprends mieux pourquoi j'ai mis 20 saisons avant me retrouver en F1
Mais très souvent j'ai vite besoin d'argent alors je suis obligé de prendre les premiers sponsors qui viennent
Et hop voilà la liste de tous les fournisseurs sous le mod FIRE
Le 06 novembre 2017 à 21:46:51 Wish8 a écrit :
Et hop voilà la liste de tous les fournisseurs sous le mod FIRE
L'IA change t-elle de fournisseur ?
Merci bien
Dommage il n'y a pas hyundai pour les moteurs mais c'est déjà très sympa
Je ne sais pas si le dernier patch change quelque chose mais ce jeu est vraiment trop facile au bout d'un moment.
J'ai créé une écurie, j'ai pris une écurie en catégorie 3, j'ai testé en commençant avec Haas, Renault,... Je suis systématiquement champion du monde de F1 au bout de 4 ou 5 saisons au maximum. Dès la 2ème saison avec Renault même. Avec Ferrari, je mettais entre 0.5 et 1s à tout le monde dès la fin de la première saison. Mes saves sont dispos si ça intéresse quelqu'un.
Quand on comprend le truc, c'est soûlant très très vite. On dirait que l'IA est géré par des nuls qui font évoluer l'écurie très très lentement. Je ne sais pas quoi faire pour retrouver de l'intérêt à ce jeu. 😔
Oui, il y a un curseur de difficulté et l'IA fait moins de trucs débiles en course