N'empêche ont dirait le menu c'est devenue comme sur Mobile
43 jours pour faire un moteur avec le mode FIRE, AYAAAAAAAAAAAA
ça risque d'être compliquer pour évoluer
Pour ceux qui ont le fire, je suis le seul avec un problème sur les livrées ?
En qualif, vous avez déjà testé la technique de l'aspiration avec un de vos pilotes qui est entre 1 et 2 secondes devant son coéquipier et qui est juste là pour l'aspirer sans le gêner ?
Je viens de tester ça pour la 1ère fois (je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant) et ça a plutôt bien marché. Reste à voir si c'était un coup de chance ou si ça peut vraiment marcher
Le 02 novembre 2017 à 18:27:55 Mouf67 a écrit :
En qualif, vous avez déjà testé la technique de l'aspiration avec un de vos pilotes qui est entre 1 et 2 secondes devant son coéquipier et qui est juste là pour l'aspirer sans le gêner ?Je viens de tester ça pour la 1ère fois (je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant) et ça a plutôt bien marché. Reste à voir si c'était un coup de chance ou si ça peut vraiment marcher
Tout ce que je sais c'est que quand un pilote en dépasse un autre il gagne du temps
Ce qui n'est absolument pas logique
Normalement ça été patché, c'est mentionné dans le log que les pilotes ne gagnent plus de temps en doublant
Le 02 novembre 2017 à 18:33:44 El_Condensator a écrit :
Normalement ça été patché, c'est mentionné dans le log que les pilotes ne gagnent plus de temps en doublant
Ah ?
Quand ?
Vous savez comment préserver la transmission ? Je suis en fin de course en Afrique du Sud, je suis dans les points, mais ma transmission va bientôt lâcher. Chaque point peut être important, ça me ferait tellement chier de les perdre sur abandon
J'ai réussi à terminer la course avec 1% à la 3ème tentative
Oui c'est un peu de la triche de recommencer plusieurs fois la fin de course dans l'espoir que la transmission tienne jusqu'au bout. Mais 1ère fois que je termine dans les points sur une course à 100% sur le sec et tout ça avec 0 abandon
22 courses pour rentrer dans les points à la régulière, ce fut dur, mais c'est tellement bon La règle du délestage, elle peut vraiment aider
EDIT : C'est possible de remplacer un de ses pilotes par le 3ème pilote pour 2, 3 courses ? Je crois pas que ça soit possible, mais ça m'arrangerait, Wehrlein vient de se chopper un torticolis et il a -10 en forme physique pendant 8 semaines
En fait j'ai trouvé tout seul et heureusement on peut
Bonsoir,
Savez-vous s'il est possible de jouer sans télécharger la mise à jour ?
Steam m'empêche de lancer le jeu avant de faire la mise à jour. C'est lourd dingue.
Si quelqu'un a une solution magique.
Merci.
Ta essayé en te mettant en mode hors ligne ? Sinon à mon avis tu va devoir faire la MAJ
Comment mon pilote peut faire 6ème aux qualifs et être completement hors de rythme en course ?
Le 03 novembre 2017 à 11:24:01 Willifad a écrit :
Comment mon pilote peut faire 6ème aux qualifs et être completement hors de rythme en course ?
y'a peut être un rapport avec sa notre de forme ? (c'est une hypothèse)
j'ai fais une course test en monoplace, accident à l'avant-dernier tour, safety car qui débarque et qui me fait perdre la course parce que ma voiture était intrinsèquement plus lente que mon poursuivant.
quelqu'un a réussi à gagner une course au niveau de difficulté maximum ?
Je connais le jeu simplement de nom et j'aimerai avoir quelques renseignements
Avec les mods vous avez les vrais pilotes, écuries et circuits ?
Au fur et à mesure des saisons ya des changements de circuits ? Nouvelles écuries ? De nouveaux pilotes (comme les regens sur football manager) ?
Le nombre de saison est illimité ?
J'aurai sûrement d'autres question
Le 03 novembre 2017 à 21:20:01 Cape_Town a écrit :
Je connais le jeu simplement de nom et j'aimerai avoir quelques renseignementsAvec les mods vous avez les vrais pilotes, écuries et circuits ?
Oui, oui, non.
Au fur et à mesure des saisons ya des changements de circuits ? Nouvelles écuries ? De nouveaux pilotes (comme les regens sur football manager) ?
Oui, oui, oui
Le nombre de saison est illimité ?
Oui
Plus que les circuits, il y a même des changements de réglementations d'une saison à l'autre, la liste est assez longue ça peut aller du détail (12 ou 15 trains de pneus/weekend) à l'implantation d'un système hybride, le ravitaillement d'essence en course ou du changement du format de qualif.
Il y en a encore quelques nouveaux avec le dernier DLC, genre départ lancé
Merci, il peut y avoir des écuries en plus ?
Avoir un plateau à 12 ou 13 écuries ?
Alors pour le nombre avant non, c'était 10 par championnat mais le DLC endurance à ajouté de la flexibilité, un championnat peut aller de 6 à 12 teams. À vérifier mais a priori tu peux te retrouver avec 12 écuries oui
Mais de base, sans mod etc, tu commences avec 10 en monoplace et en GT et 6 x 2 en endurance
Ça évolue à chaque fin de saison, le premier monte dans la hiérarchie (ex. F2 > F1) et le dernier redescend. Mais ce n'est pas obligatoire donc ça peut faire varier le nombre de teams sur le long terme a priori.
Avant ça bloquait tout, le mec desititué était sauvé si le champion de la catégorie inférieure refusait la promotion
Merci beaucoup
Au niveau des motoristes ça se passe comment ?