CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Motorsport Manager Saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 43»
Page suivanteFin
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 24
23 août 2017 à 22:51:43

Tout le monde a 5 étoiles dans le Fire mod hein [[sticker:p/1kkn]]

Smock Smock
MP
Niveau 23
23 août 2017 à 22:55:10

Le 23 août 2017 à 22:51:43 Haryanto a écrit :
Tout le monde a 5 étoiles dans le Fire mod hein [[sticker:p/1kkn]]

dafuq

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 24
23 août 2017 à 22:58:33

Chris l'a dit dans une vidéo que remat-kcin a mis sur le topic l'autre jour
En gros il a dit "Tout le monde a 5 étoiles de potentiel, mais ce potentiel peut ne jamais être exploité. Tout dépend de l'âge du pilote, de l'âge auquel il plafonne, de son taux d'amélioration et des infrastructures que vous avez pour le faire progresser"

En gros si t'as tout lvl 3 + deux mecs mentors tu peux mettre Haryanto top tier mondial sans soucis jpense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477872205-button4.png

Smock Smock
MP
Niveau 23
23 août 2017 à 22:59:52

mais putain ça prend 1 min entier à changer le setup wtf

Smock Smock
MP
Niveau 23
23 août 2017 à 23:00:27

Le 23 août 2017 à 22:58:33 Haryanto a écrit :
Chris l'a dit dans une vidéo que remat-kcin a mis sur le topic l'autre jour
En gros il a dit "Tout le monde a 5 étoiles de potentiel, mais ce potentiel peut ne jamais être exploité. Tout dépend de l'âge du pilote, de l'âge auquel il plafonne, de son taux d'amélioration et des infrastructures que vous avez pour le faire progresser"

En gros si t'as tout lvl 3 + deux mecs mentors tu peux mettre Haryanto top tier mondial sans soucis jpense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477872205-button4.png

Ah ouais, j'envie de dire "pas mal" mais bon IRL c'est pas trop sa [[sticker:p/1lmb]]

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 24
24 août 2017 à 12:19:17

Heu wtf, le jeu est devenu facile ou bien ?
Première qualif en F3, je fais 16e et 17e parce que les deux fois où je sors il se met à pleuvoir et le reste c'est sec comme de l'os https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

En course après 5 tours je suis 1-2, j'aurais pu faire un doublé si mon abruti de P2 s'était pas empallé dans un autre gars, j'ai fini 1 et 8 avec le meilleur temps en prime :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 24
24 août 2017 à 12:27:08

Par contre le P1 qui gagne et qui perd 40% de moral va falloir m'expliquer ce qu'il faut faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477864013-rosberg-surpris.png

Smock Smock
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 12:31:14

Perso j'ai fait P12 et P13 pour la première course de F2 et y a eu 5 abandon, et à 3/4 dixième du avant avant dernier en qualif donc ça va niveau difficulté [[sticker:p/1kkr]]

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 24
24 août 2017 à 13:17:10

Ouais pareil 5 abandons, 5 crashes tout au long de la course, vraiment cool ça :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 24
24 août 2017 à 13:41:46

Ah bah je peux plus jouer, nickel ça :)
Tout les menus disparaissent, j'ai encore la barre en bas pour accéder à ma messagerie, mon QG, mes pilotes, etc, mais y'a rien qui s'affiche quand je clique, je vois juste ma voiture en fond :)
:)
:)

Putain

elcommandanbide elcommandanbide
MP
Niveau 19
26 août 2017 à 18:29:36

Les gars, j'ai deux petites questions sur les pneus : [[sticker:p/1jnh]]
- Y'a t'il une différence de temps, si oui est elle énorme entre, un pneu tendre a 30% et un tendre a 20% ?
- Un pneu avec la jauge de t° a 2/3 est il plus efficace qu'un pneu avec la jauge de t° a environ la moitié ?

Merci [[sticker:p/1klb]]

MP
Niveau 19
26 août 2017 à 21:40:36

Up ! [[sticker:p/1lmk]]

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 22:04:51

Le 26 août 2017 à 18:29:36 ElCommandanbide a écrit :
- Y'a t'il une différence de temps, si oui est elle énorme entre, un pneu tendre a 30% et un tendre a 20% ?
- Un pneu avec la jauge de t° a 2/3 est il plus efficace qu'un pneu avec la jauge de t° a environ la moitié ?

- Oui, à partir de 25% et moins la perte de perf est monstrueuse

- Je comprends pas trop :(
Je crois que la nouvelle interface est assez claire, soit tu es dans la fenêtre de température, soit tu y es pas, je pense pas qu'il y ait une grosse différence sinon. Le plus important c'est d'utiliser le meilleur composé, pas le plus tendre. Ça sert à rien de sortir les super soft si tu dois rester sur "conservation" du début à la fin tellement la piste est chaude.

Message édité le 26 août 2017 à 22:05:35 par El_Condensator
MP
Niveau 19
26 août 2017 à 22:50:52

Le 26 août 2017 à 22:04:51 El_Condensator a écrit :

Le 26 août 2017 à 18:29:36 ElCommandanbide a écrit :

- Oui, à partir de 25% et moins la perte de perf est monstrueuse

- Je comprends pas trop :(
Je crois que la nouvelle interface est assez claire, soit tu es dans la fenêtre de température, soit tu y es pas, je pense pas qu'il y ait une grosse différence sinon. Le plus important c'est d'utiliser le meilleur composé, pas le plus tendre. Ça sert à rien de sortir les super soft si tu dois rester sur "conservation" du début à la fin tellement la piste est chaude.

Merci pour tes réponses [[sticker:p/1klb]]
- C'est à partir de 25% la perte de perf ? J'avais ouïe dire que c’était a 10% pour les Softs, c'est pour ça que je comprends plus trop !
- Tu as répondu a ma question merci ! Un pneu dans le rouge en température ne perd pas de performances par contre, il se dégrade juste plus vite et les erreurs sont plus fréquentes c'est ça ?

MP
Niveau 10
26 août 2017 à 22:54:49

Non, non 10% c'est la crevaison que tu risques plutôt :hap:

La surchauffe ils ont tweaké dans le dernier patch je crois, tu peux plus te permettre de continuer à pousser alors que t'es dans le rouge, l'usure s'effondre autrement. J'ai pas test en détail encore cela dit. :(

MP
Niveau 19
27 août 2017 à 00:05:19

Le 26 août 2017 à 22:54:49 El_Condensator a écrit :

La surchauffe ils ont tweaké dans le dernier patch je crois, tu peux plus te permettre de continuer à pousser alors que t'es dans le rouge, l'usure s'effondre autrement. J'ai pas test en détail encore cela dit. :(

Ok, je vois ! J'essaye de totalement maîtriser le jeu mais c'est pas si simple que ça ! Merci beaucoup pour tes réponses ! [[sticker:p/1nua]]

beni75 beni75
MP
Niveau 8
30 août 2017 à 01:09:42

Vraiment bien le nouveau patch, ils ont corrigé pas mal de choses et j'ai l'impression que l'IA progresse plus entre 2 saisons qu'avant.

Sinon, la Safety car au milieu de la course, ça apporte un vrai plus c'est top.

J'ai créé mon écurie avec le sponsor 3, bon moteur que j'ai rapidement amélioré, j'ai terminé la saison à la 4ème place, grâce à Button qui m'a rejoint au milieu de la saison et une excellente stratégie/chance avec la SC qui sort vers la fin sur 2 courses et qui me permet de faire 2 podiums. 😛

Une saison vraiment dingue mais avec un sacré bug, la belgique sous la pluie au départ. Au tour 9, tous les pilotes s'arrêtent pour mettre des pneus secs sauf que c'était 2 tours avant que la piste sèche, pas mes pilotes évidement, du coup j'ai terminé 1 et 2. Sinon j'aurais terminé la saison à la 6eme place je pense.

Voilà, jeu super adictif un truc de dingue. Bon jeu à tous. 😊

MP
Niveau 10
30 août 2017 à 12:27:16

T'as passé l'IA sur "réaliste" ? Parce que sinon elle est à la ramasse surtout quand il pleut et que ça sèche ou inversement :hap:

J'ai pas encore la certitude que ce soit "parfait" mais ça me paraît mieux dans tous les cas, de ce que j'ai vu. :(

Le 27 août 2017 à 00:05:19 ElCommandanbide a écrit :

Le 26 août 2017 à 22:54:49 El_Condensator a écrit :

Ok, je vois ! J'essaye de totalement maîtriser le jeu mais c'est pas si simple que ça ! Merci beaucoup pour tes réponses ! [[sticker:p/1nua]]

Après si tu veux vraiment maitriser le jeu, quitte à tuer un peu l'intérêt, il y a un guide sur Steam qui décortique les mécanismes de jeu pour connaître parfaitement le comportement des pneus (usure et température), du carburant, du grip, etc...

remat-kcin remat-kcin
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 14:47:01

après renseignement sur Reddit et sur Steam, j'ai trouvé ce qu'apportaient les deux défis sur lesquels je me suis buté les dents.

le sponsor Jandemole augmente considérablement l'améliorabilité de ses pilotes, par contre, il est impossible de signer un pilote de plus de 21 ans, et si jamais votre pilote a plus de 21 ans, il sera impossible de le conserver. (défi Renaissance, avec Windsor Racing)

l'antécédent Légende du sport automobile quand à lui permet d'augmenter de 50% la "marque de l'écurie" de l'écurie et donne la possibilité d'obtenir des contrats avec 3 étoiles au minimum. De plus, cet antécédent permet de négocier avec n'importe quel membre de staff et/ou pilotes quelque soit la division dans laquelle l'écurie est inscrite.

En gros, le premier sponsor est sympa mais pas fou, en revanche, l'antécédent, je le trouve clairement intéressant pour la création d'une nouvelle écurie.

un petit combo Légende du Sport Automobile + Sponsor Nippon, ça peut être vraiment pas mal pour bien démarrer une partie en GP3...

nolan_lennon nolan_lennon
MP
Niveau 24
01 septembre 2017 à 16:05:53

Pas mal l'antécédent ouais :oui:

Par contre l'histoire du sponsor nippon c'est quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment