CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment fais shroud pour tirer aussi vite ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 22
15 mai 2018 à 15:15:16

Et le fait que Shroud ne monte pas dans le Top à cause de se greed montre que le système est bien foutu :oui:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
15 mai 2018 à 15:23:20

[15:17:50] <thierDC>

Le 15 mai 2018 à 14:57:03 [loken] a écrit :
En plus il explique pourquoi il pense qu'il est là, y'a une putain d'UAZ garée, une vitre cassée, des portes ouvertes

Il faut quoi de plus ? Des gyrophares ?

ah ouais, mais toi tu comprendre rien à ce que tu lis, vraiment ! Bien sur que j'ai entendu le Kar tiré, il l'a même pris la cartouche ! arrete de faire passer les gens pour plus con qu'il ne sont, ca devient lourd. Je dis que même avant le tir, il jette déjà pas mal de coup d'oeil sur la droite, vers ces maisons, relooke la vidéo. Apres il focalise direct sur cette maison bien avant d'etre à hauteur et voir la porte ouverte et la voiture.

OUI PARCE QU'IL A VU LA VITRE CASSÉE IL LE DIT LUI-MÊME OMG
ÇA S'APPELLE SCRUTER LES ENVIRONS

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 38
15 mai 2018 à 15:25:17

Thier, tu peux nous donner ton rang moyen et ton nombre d'heures ? On commence un peu à cerner ton niveau de jeu :hap:

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 15:53:38

Parce qu'accuser une personne avec des clips dont tu ne comprends même pas 90% ce n'est pas petit ? :hap:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 38
15 mai 2018 à 15:57:37

Je ne discute pas avec des personnes ayant ce genre d'argumentation afin de décrédibiliser la personne. c'est juste petit.

Ce que je sous entends, et c'est valable sur tous type de jeu, c'est qu'un joueur débutant peut prendre pour du cheat ce qui est normal / très bon pour des joueurs haut niveau.

Prends un mec avec 2h sur Rocket League et un autre avec 1500h, le débutant ne va même pas comprendre comment c'est possible, alors qu'avec 600h de jeu tu comprends comment faire même si t'es loin d'avoir le quart du skill nécessaire :hap:

Je cherche juste une explication rationnelle à tes réactions, y'a pas de honte à être un débutant, quand je revois mes vieux clips sur pubg ça me fait tellement rire mes moves de merde alors que je trouvais ça bon :rire:

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 15:59:31

Le 15 mai 2018 à 15:53:10 thierDC a écrit :

Le 15 mai 2018 à 15:23:20 [loken] a écrit :

OUI PARCE QU'IL A VU LA VITRE CASSÉE IL LE DIT LUI-MÊME OMG
ÇA S'APPELLE SCRUTER LES ENVIRONS

Y'a une diff entre scruter les alentours et scruter en permanence le meme point.

T'es quand même de mauvaise foi c'est hallucinant :rire:
Il a checké, la tour, le garage en face de lui, et enfin le garage avec la fenêtre cassée + l'uaz à côté
Quand t'as ces deux derniers détails en main après t'être pris un tir, c'est normal que tu check autant le même point/la même zone :)

Message édité le 15 mai 2018 à 15:59:53 par Wilol
[circlepit] [circlepit]
MP
Niveau 13
15 mai 2018 à 16:09:04

700h ça fait de toi un mec qui connaît bien le jeu, mais ces mecs là ont au bas mot, 4 fois plus de temps de jeu que toi + une inexpérience inégalable de joueur pro, on peut tout simplement pas rivaliser... même si je les vois se prendre de beaux headshots parfois mais bon, c’est obligé d’arriver quand même.

Bien que j’imagine mal un amateur dunker sur une bête défensive au basket où mettre un contre à LeBron James :hap:

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 16:11:34

Le 15 mai 2018 à 16:04:30 thierDC a écrit :

Le 15 mai 2018 à 15:59:31 Wilol a écrit :

Le 15 mai 2018 à 15:53:10 thierDC a écrit :

Le 15 mai 2018 à 15:23:20 [loken] a écrit :

OUI PARCE QU'IL A VU LA VITRE CASSÉE IL LE DIT LUI-MÊME OMG
ÇA S'APPELLE SCRUTER LES ENVIRONS

Y'a une diff entre scruter les alentours et scruter en permanence le meme point.

T'es quand même de mauvaise foi c'est hallucinant :rire:
Il a checké, la tour, le garage en face de lui, et enfin le garage avec la fenêtre cassée + l'uaz à côté
Quand t'as ces deux derniers détails en main après t'être pris un tir, c'est normal que tu check autant le même point/la même zone :)

Apparemment tu n'as toujours pas compris que je parle AVANT LE TIR DU KAR.
Bon allez, vais pas passer des heures la dessus. On va dire que y'a aucun doute à avoir, que je suis une brelle sur ce jeu (avec 700h). bye

A quel moment il check le garage avant le tir du kar ? :)
Tu sais au moins à quel moment démarre TON lien ? :)

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 16:17:07

Selon le coin ou tu te trouves et l'avancement de la partie, t'arrive a savoir ou sont les planques à fort potentiel. Le fait que y a un véhicule parqué dans le hameau, qu'une porte soit ouverte ou une fenêtre brisée ça fait juste passer la probabilité de présence de 90% à 100%. Avec un peu plus d'expérience je pense que t'arrive même à préciser le bâtiment voir la pièce ou se trouve le type.

Même chose quand tu scannes la cambrousse, faut donner un coup d'œil au zone d'ombre, les buissons, les arbres et les rochers, si possible en haut des reliefs. Pas la prairie en plein soleil...

Un type couché dans des buissons à l'ombre d'un arbre c'est tellement dur a spot que c'est limite plus simple de tirer préventivement dedans pour voir si ça gicle du sang...

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
15 mai 2018 à 16:31:08

Tien un autre lien pour ta culture.

https://www.youtube.com/watch?v=6cxEu-OP5mM

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 22
16 mai 2018 à 14:20:04

Le 16 mai 2018 à 14:11:13 wizztiti a écrit :
Vidéo de 3 kills consécutifs de la première demi-heure de jeu du dernier stream:
https://www.twitch.tv/videos/261970091

Je n'ai pas poussé plus loin.

Libre à chacun d'y voir ce qu'il veut.

les moments de cette vidéo:
https://www.twitch.tv/videos/261707323?t=00h20m33s
https://www.twitch.tv/videos/261707323?t=00h23m41s
https://www.twitch.tv/videos/261707323?t=00h29m38s

Au modérateur: Merci de ne pas supprimer le link sous prétexte que ce serait une soit-disante pub pour ma chaîne. Ce n'est pas une chaîne, je ne streame plus depuis longtemps. Il n'y a aucune vidéo dessus à part celle-ci.

L'arme qui se lock à travers l'immeuble :o)) J'aurais bien aimé avoir son eye tracker pour le coup :noel:

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 22
16 mai 2018 à 14:26:49

Par contre les deux autres clips il n'y a rien de choquant, peut être son aim god sur une tête à 150 km/h mais ça reste faisable en théorie. (Idem l'eye tracker aurait été intéressant).

Enfin, le plus bizarre à mon sens c'est que quand il y a eye tracker, son gameplay est banal alors que quand il n'y en a pas il fait des trucs de dingue. ça c'est louche.

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
16 mai 2018 à 14:40:41

Vous êtes dans une illusion et usée de biais cognitif pour vous voiler la face.

On pourra vous expliquer par A + B ce qu'il se passe. Vous êtes juste incapable de comprendre ou de retenir les arguments qu'on va vous donner.

C'est grave car vous êtes incapable de prendre du recul et vous inventez littéralement des preuves.

J'ai regardé les clips, encore une fois et encore une fois.

II n' y a rien de louche. Il ne se passe RIEN de spéciale mais vous êtes tellement tourmenté .....

D'ailleurs de mon avis perso qui le regarde tout les jours ou presque. Son niveau baisse car il s'ennuie.

Vous le traitez de cheater maintenant.

Mais les gars quand il était à fond dans la découverte du jeux en Aout, Septembre. C'était une brute, qui jouait dans le sens du jeux.

Maintenant il tape des triples backflips et tente de gagner aux poings dans le 1 v 1 finale car il s'ennuie.

Que ce soit clair une dernière fois.

Il n'a pas besoin de perf sur le jeux comme un random.

Il a déjà une communauté.

Quand tu remontes la piste de l'argent..

Sa ne tient pas .....A qui profite le crime ?

Au détracteur de shroud qui font des montages dégueulasse avec un overlay dégueulasse qui te fond un maximum de vidéo sur lui, qui se font de la pub sur lui

Car ses personnes n'ont pas 10% de son talent et qu'il ne pourrait rien produire par eux même sans cracher sur quelqu'un d'autre.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 22
16 mai 2018 à 14:42:53

Le 16 mai 2018 à 14:40:41 TimeLikeThese a écrit :
Vous êtes dans une illusion et usée de biais cognitif pour vous voiler la face.

On pourra vous expliquer par A + B ce qu'il se passe. Vous êtes juste incapable de comprendre ou de retenir les arguments qu'on va vous donner.

C'est grave car vous êtes incapable de prendre du recul et vous inventez littéralement des preuves.

J'ai regardé les clips, encore une fois et encore une fois.

II n' y a rien de louche. Il ne se passe RIEN de spéciale mais vous êtes tellement tourmenté .....

D'ailleurs de mon avis perso qui le regarde tout les jours ou presque. Son niveau baisse car il s'ennuie.

Vous le traitez de cheater maintenant.

Mais les gars quand il était à fond dans la découverte du jeux en Aout, Septembre. C'était une brute, qui jouait dans le sens du jeux.

Maintenant il tape des triples backflips et tente de gagner aux poings dans le 1 v 1 finale car il s'ennuie.

Que ce soit clair une dernière fois.

Il n'a pas besoin de perf sur le jeux comme un random.

Il a déjà une communauté.

Quand tu remontes la piste de l'argent..

Sa ne tient pas .....A qui profite le crime ?

Au détracteur de shroud qui font des montages dégueulasse avec un overlay dégueulasse qui te fond un maximum de vidéo sur lui, qui se font de la pub sur lui

Car ses personnes n'ont pas 10% de son talent et qu'il ne pourrait rien produire par eux même sans cracher sur quelqu'un d'autre.

L'aimlock à travers l'immeuble (OPAQUE) tu l'expliques comment ? Une habitude musculaire peut-être ? :noel:

Et je me répète mais la raison qui pourrait le pousser à hack pourrait être d'offrir du spectacle plus facilement. A aucun moment, on ne remet son talent en question il me semble ? :question:

Message édité le 16 mai 2018 à 14:44:50 par Spirit_2007
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 22
16 mai 2018 à 14:43:29

Le 16 mai 2018 à 14:39:21 wizztiti a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:26:49 Spirit_2007 a écrit :
Par contre les deux autres clips il n'y a rien de choquant, peut être son aim god sur une tête à 150 km/h mais ça reste faisable en théorie. (Idem l'eye tracker aurait été intéressant).

Enfin, le plus bizarre à mon sens c'est que quand il y a eye tracker, son gameplay est banal alors que quand il n'y en a pas il fait des trucs de dingue. ça c'est louche.

Juste une question: tu as regardé les 3 clips ou tu as regardé ma vidéo ? J'ai un doute.

Les deux pour bien voir les actions en question, mais je vois pas ce que ça change ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 14:49:11

ce n'est PAS LES CLIPS qu'il faut regarder MAIS LA VIDEO (il y a les ralentits)

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
16 mai 2018 à 14:50:08

Le 16 mai 2018 à 14:42:53 Spirit_2007 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:40:41 TimeLikeThese a écrit :
Vous êtes dans une illusion et usée de biais cognitif pour vous voiler la face.

On pourra vous expliquer par A + B ce qu'il se passe. Vous êtes juste incapable de comprendre ou de retenir les arguments qu'on va vous donner.

C'est grave car vous êtes incapable de prendre du recul et vous inventez littéralement des preuves.

J'ai regardé les clips, encore une fois et encore une fois.

II n' y a rien de louche. Il ne se passe RIEN de spéciale mais vous êtes tellement tourmenté .....

D'ailleurs de mon avis perso qui le regarde tout les jours ou presque. Son niveau baisse car il s'ennuie.

Vous le traitez de cheater maintenant.

Mais les gars quand il était à fond dans la découverte du jeux en Aout, Septembre. C'était une brute, qui jouait dans le sens du jeux.

Maintenant il tape des triples backflips et tente de gagner aux poings dans le 1 v 1 finale car il s'ennuie.

Que ce soit clair une dernière fois.

Il n'a pas besoin de perf sur le jeux comme un random.

Il a déjà une communauté.

Quand tu remontes la piste de l'argent..

Sa ne tient pas .....A qui profite le crime ?

Au détracteur de shroud qui font des montages dégueulasse avec un overlay dégueulasse qui te fond un maximum de vidéo sur lui, qui se font de la pub sur lui

Car ses personnes n'ont pas 10% de son talent et qu'il ne pourrait rien produire par eux même sans cracher sur quelqu'un d'autre.

L'aimlock à travers l'immeuble (OPAQUE) tu l'expliques comment ? Une habitude musculaire peut-être ? :noel:

Putain mais il entend un véhicule et il tire deux coup, direct il hit le mur, il s'arrête et sort une excuse genre on sait jamais. Car oui prit dans l'élan il a tiré plusieurs fois car c'est justement pas une machine qui sait automatiquement si y'a un mur ou pas. Putain il a même pas toucher la voiture ....

Bordel c'est quoi votre AIMLOCK qui lock pas sur la cible. Tu te rend comptes qu'il aurait du tirer bien avant avec un aimlock et toucher ? Vous lui reprochez des erreurs humaines, c'est chaud vos cheat.

T'as déjà vu un vrai cheater sur ce jeux?

Ce voiler la face comme ça, c'est juste dingue.

Alors que des gens qui font mieux que Shroud dans leur coin, y'en a plein. Là c'est juste le mec il est sur Twitch, il a des views, il roxe en game et s'éclate. Vous avez le seum.

Vous avez juste le seum.

On diraient des gens qui croient en la Terre Plate, vous allez avoir entre vous 50 versions de son cheat, des fois ici il cheatera, des fois non.

Ridicule.

Message édité le 16 mai 2018 à 14:54:40 par TimeLikeThese
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 22
16 mai 2018 à 14:50:30

Oui oui j'ai bien compris, mais comme ton cut est pas magnifique il fallait bien décortiquer tout le contexte avant de se prononcer :noel:

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 22
16 mai 2018 à 14:53:14

Le 16 mai 2018 à 14:50:08 TimeLikeThese a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:42:53 Spirit_2007 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:40:41 TimeLikeThese a écrit :
Vous êtes dans une illusion et usée de biais cognitif pour vous voiler la face.

On pourra vous expliquer par A + B ce qu'il se passe. Vous êtes juste incapable de comprendre ou de retenir les arguments qu'on va vous donner.

C'est grave car vous êtes incapable de prendre du recul et vous inventez littéralement des preuves.

J'ai regardé les clips, encore une fois et encore une fois.

II n' y a rien de louche. Il ne se passe RIEN de spéciale mais vous êtes tellement tourmenté .....

D'ailleurs de mon avis perso qui le regarde tout les jours ou presque. Son niveau baisse car il s'ennuie.

Vous le traitez de cheater maintenant.

Mais les gars quand il était à fond dans la découverte du jeux en Aout, Septembre. C'était une brute, qui jouait dans le sens du jeux.

Maintenant il tape des triples backflips et tente de gagner aux poings dans le 1 v 1 finale car il s'ennuie.

Que ce soit clair une dernière fois.

Il n'a pas besoin de perf sur le jeux comme un random.

Il a déjà une communauté.

Quand tu remontes la piste de l'argent..

Sa ne tient pas .....A qui profite le crime ?

Au détracteur de shroud qui font des montages dégueulasse avec un overlay dégueulasse qui te fond un maximum de vidéo sur lui, qui se font de la pub sur lui

Car ses personnes n'ont pas 10% de son talent et qu'il ne pourrait rien produire par eux même sans cracher sur quelqu'un d'autre.

L'aimlock à travers l'immeuble (OPAQUE) tu l'expliques comment ? Une habitude musculaire peut-être ? :noel:

Putain mais il entend un véhicule et il tire deux coup, direct il hit le mur, il s'arrête et sort une excuse. Putain il a même pas toucher la voiture ....

Bordel c'est quoi votre AIMLOCK qui lock pas sur la cible. Tu te rend comptes qu'il aurait du tirer bien avant avec un aimlock et toucher ?

T'as déjà vu un vrai cheater sur ce jeux?

Ce voiler la face comme ça, c'est juste dingue.

Alors que des gens qui font mieux que Shroud dans leur coin, y'en a plein. Là c'est juste le mec il est sur Twitch, il a des views, il roxe en game et s'éclate. Vous avez le seum.

Vous avez juste le seum.

Et pareil que pour les gens qui croient en la Terre Plate, vous allez avoir entre vous 50 versions de son cheat, des fois ici il cheatera, des fois non.

Ridicule.

Non il ne s'arrête pas c'est ça le problème, tu le vois très bien au ralenti. Et arrête de mettre autant de passion on dirait vraiment un fanboy ennervé :(

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 14:57:42

Attendez y’a vraiment des gens qui débattent sur le fait d’avoir un aimlock car shroud a tire dans un mur en suivant une voiture qu’il a vu a peine 2 sec?

Faut vraiment se faire soigner. Un aimlock il aurait hit direct la voiture et son scope aurait direct lock a travers le premier mur mdrr aucun sens les gens

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment