serieux ya suremnt une reponse toute conne ou alors c'est juste moi qui suis con mais perso je sais pas comment le gars fait pour tirer aussi rapidement
https://www.youtube.com/watch?v=UGJdt7Qj8Bk ; serieux a 2 minutes 13 , a la mini14 il a completement troué le mec en face , meme dans le lobby j'ai jamais reussi a mitrailler autant alors que je bourine ma souris comme un con
Tirer vite en semi, c'est facile.
Conserver de la précision en même temps en est une autre ...
C'est pas un ancien pro pour rien
Bah c'est un pro CS:Go si ce n'est le meilleur donc la réponse est vite donnée.
Non Shroud c'est loin d'être le meilleur à CS, même à sont top niveau
Même pas dans le top 20
Peut être pas le meilleur mais ça reste un pro de cs
il joue à Counter Strike depuis la 1.6 (2003), il a progressé, il est passé dans une team pro à la sortie de Global Offensive (2013).
chose que les joueurs pubg peuvent ignorer, c'est beaucoup beaucoup d'entrainement en Deathmatch et sur des maps spéciales :
https://www.youtube.com/watch?v=229ACo8Z3eY
no recoil + macro rapidfire ou souris cheatée + auto-lock
J'ai toujours su que yavait quelque chose de bizarre avec lui, quand il tire à la M16 en coup par coup c'est limite la cadence du vector
l'absence de recul est fascinante... je connais pas trop le streamer mais le coup du no recoil en rafale
Il fait bouger sa souris pour compensé.... Avec la M16 j'arrive à full burst sans trop de recul aussi, faut descendre la souris les retard, j'ai même un bouton pour changer les dpi de ma souris en fonction de la situation.
Le 10 janvier 2018 à 01:44:45 FireSoup a écrit :
Bah c'est un pro CS:Go si ce n'est le meilleur donc la réponse est vite donnée.
"Si ce n'est le meilleur" il a dit
Il est legit stop la parano
ça s'appelle le spray control les noobs.
Ouais ceux qui crient au cheat ou à une souris cheat ou j'en sais rien c'est juste qu'il sait viser et a plus de 10 ans d'expérience sur cs en plus d'avoir fait de la compet pro...
le clip à la m249 il a cheaté c'est indiscutable, de plus le fait que certains steamers ne veulent plus jouer avec lui est je pense aussi une preuve flagrante (summit1g pour ne citer que lui).
Regardez des clips bizarres de lui et d'un autre streamer je sais plus le nom (un gros a lunettes genre) il y a des similitudes de fou dans l'aim
Pour les rageux: https://www.youtube.com/watch?v=mBdWdAvmU6s
Les mecs qui pensent qu'il cheat doivent venir de cod ou battlefield
Après avoir jouer à CS en compétitif à haut niveau pendant des années, tu choppes une expérience non négligeable sur tous les autres jeux de tir hein
Suffit de voir que les mecs qui ont joué à CS à un niveau global, puis ESEA ici sont plutôt bien classés en FPP
Peut être qu'il triche. La n'est pas la question. Meme à son niveau le plus bas, il nous éclate tous. Après pour progressé il faut jouer et aussi regarder pas mal de truc et astuce. Apprendre les patern des 5-6 fusil auto vous aidera déjà pas mal. Mais gérer le recul, du armé en auto ça demande de l'entraînement certe, mais rien d'insurmontable. Et puis pour l'appliquer faut pas hésiter à engager tous se qui bouge.
J'ai longtemps jouer en mode furtif allongé. Au final je rager, m'amuser. Depuis une semaine d'engagé tout se qui bouge et mon aim à été grandement amélioré
Faudrait un mode stand de tir avec toute les armes/infinite ammo
Ça ferait tellement le café
J'apprécierai énormément un genre de monde arène 1v1 2v2 4v4 voir 1v1v1 2v2v2 4v4v4. Avec apparition dans une zone déjà restreinte (Genre 200-300m de diametre) et aléatoire