CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment fais shroud pour tirer aussi vite ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
sukhoy sukhoy
MP
Niveau 5
13 janvier 2018 à 01:19:38

surtout que les mecs sont sponsorisé par pubg pour en faire la pub avec de belles parties.donc aimbot autorisé . pareil pour les clavier et souris a scripts/macros .
et il en va de meme avec les fauteuils, casques et coupes de cheveux de bolosses.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 38
13 janvier 2018 à 01:38:38

Le 13 janvier 2018 à 01:19:38 sukhoy a écrit :
surtout que les mecs sont sponsorisé par pubg pour en faire la pub avec de belles parties.donc aimbot autorisé . pareil pour les clavier et souris a scripts/macros .
et il en va de meme avec les fauteuils, casques et coupes de cheveux de bolosses.

J'avoue que j'ai un fauteuil DXRacer et ça aide énormément. Mon profile : https://pubg.op.gg/user/NNNNNNNNNMM?server=na

Message édité le 13 janvier 2018 à 01:39:33 par rem1337
SXTR SXTR
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 03:05:32

Le 13 janvier 2018 à 01:19:38 sukhoy a écrit :
surtout que les mecs sont sponsorisé par pubg pour en faire la pub avec de belles parties.donc aimbot autorisé . pareil pour les clavier et souris a scripts/macros .
et il en va de meme avec les fauteuils, casques et coupes de cheveux de bolosses.

c vrai tou ceci nez que complo

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
13 janvier 2018 à 05:01:00

Le 13 janvier 2018 à 01:19:38 sukhoy a écrit :
surtout que les mecs sont sponsorisé par pubg pour en faire la pub avec de belles parties.donc aimbot autorisé . pareil pour les clavier et souris a scripts/macros .
et il en va de meme avec les fauteuils, casques et coupes de cheveux de bolosses.

Shroud est pas sponsorisé par PUBG Corp
Et c'est quoi ton raccourci sponsors = aimbot wtf [[sticker:p/1jnc]]

sukhoy sukhoy
MP
Niveau 5
13 janvier 2018 à 10:07:46

ma foi si vous n etes pas capables de comprendre que tout ces streamers gagnent leur vie en faisant la promotion de produits dans leurs stream, y compris les jeux vidéo auquels ils jouent, je peut pas grand chose pour vous. les mecs qui ont la connaissance parfaite des ennemis situés de l autre coté d une colline, moi, personnelement, je ne suis pas assez crédule pour y croire. pendant des ESL qui sont controlés sur un jeu type CS le timing aide énormément a immaginer l emplacement des adversaires a un temps donné.
sur PUBG qui est full random ... expliquez moi XD
et le controle du spray sur un jeu completement pété ...

Message édité le 13 janvier 2018 à 10:09:19 par sukhoy
nico-facto nico-facto
MP
Niveau 8
13 janvier 2018 à 10:51:26

Le 13 janvier 2018 à 10:07:46 sukhoy a écrit :
ma foi si vous n etes pas capables de comprendre que tout ces streamers gagnent leur vie en faisant la promotion de produits dans leurs stream, y compris les jeux vidéo auquels ils jouent, je peut pas grand chose pour vous. les mecs qui ont la connaissance parfaite des ennemis situés de l autre coté d une colline, moi, personnelement, je ne suis pas assez crédule pour y croire. pendant des ESL qui sont controlés sur un jeu type CS le timing aide énormément a immaginer l emplacement des adversaires a un temps donné.
sur PUBG qui est full random ... expliquez moi XD
et le controle du spray sur un jeu completement pété ...

je suis d'accord avec toi, sur le contrôle des armes j'admet que les mec soit 100 fois + doué, grace a un entrainement, l expérience tout ca...

Moi aussi je comprend que sur d'autres fps ils sachent ou les mec arrivent ( cs, bf ect ect) car moi aussi j'arrive à l'anticipé, mais sur pubg c'est impossible sauf info grâce aux sons, je regarde pas Shroud, mais un autre joueur pro, et ils savent exactement ou sont les mecs, j'en ai vu faire du 1/squad, il vise en avance exactement ou les vont sortir a 100 mètres sans avoir eu aucune info visuel ou sonore, vu la taille de la map la possibilité de mouvement est infinie mais eux ils savent ou tu va et se trompe presque jamais, je n'y crois pas appart si ils sont devin ou médium peut être ...

OMG_ViceCity OMG_ViceCity
MP
Niveau 52
13 janvier 2018 à 11:54:46

Shroud c'est une putain de machine avec un aim de fou, c'était déjà le cas sur cs. Le mec est une machine, aucun cheat, et le recoil est très simple à gérer sur pubg comparé à cs, les balles vont simplement vers le haut, pas de recoil particulier par arme comme cs. C'est ez pour lui

GRINZ92 GRINZ92
MP
Niveau 3
13 janvier 2018 à 12:11:12

https://www.youtube.com/watch?v=tYYhL8FvvKw

Le mec cheat pas du tout...il est tellement sur de lui qui lâche même la souri a les pgm's xD

https://www.youtube.com/watch?v=E5qpH6IJv-4

oh le preshot a 2.13min ...

OMG_ViceCity OMG_ViceCity
MP
Niveau 52
13 janvier 2018 à 12:55:03

C'est juste que pour les joueurs pas habitués à la compet, pour eux les joueurs pro c'est juste des bons joueurs. Non, les joueurs pro c'est une autre dimension, c'est comme foutre ibrahimovic contre un amateur qui joue le dimanche matin en 3ème div

sukhoy sukhoy
MP
Niveau 5
13 janvier 2018 à 13:40:05

le jour ou ton ibrahimskinovitchoV met la balle au fond, de l autre coté d'un immeuble dans une cage mobile qui peut etre partout ailleurs sauf là où il envoi le ballon, tu m appelle.
apres vu la comparaison dont tu t es servi j ai pas besoin d autre chose pour entrevoir ton low IQ.

peace...

Message édité le 13 janvier 2018 à 13:43:40 par sukhoy
MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
13 janvier 2018 à 13:50:50

Le 11 janvier 2018 à 11:58:58 R0nR0n a écrit :
Faudrait un mode stand de tir avec toute les armes/infinite ammo

Ça ferait tellement le café

Totalement d'accord, parce qu'a moins d'avoir le temps de jeu de Shroud impossible de connaître la balistique de chaque arme :ok:

OMG_ViceCity OMG_ViceCity
MP
Niveau 52
13 janvier 2018 à 13:52:57

[13:40:05] <sukhoy>
le jour ou ton ibrahimskinovitchoV met la balle au fond, de l autre coté d'un immeuble dans une cage mobile qui peut etre partout ailleurs sauf là où il envoi le ballon, tu m appelle.
apres vu la comparaison dont tu t es servi j ai pas besoin d autre chose pour entrevoir ton low IQ.

peace...

Le mec parle de low iq alors qu'il stigmatise tous ceux qui regardent un sport qu'il n'aime pas :rire:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
13 janvier 2018 à 17:29:21

Le 13 janvier 2018 à 13:40:05 sukhoy a écrit :
le jour ou ton ibrahimskinovitchoV met la balle au fond, de l autre coté d'un immeuble dans une cage mobile qui peut etre partout ailleurs sauf là où il envoi le ballon, tu m appelle.
apres vu la comparaison dont tu t es servi j ai pas besoin d autre chose pour entrevoir ton low IQ.

peace...

j'te rappelle que t'as fait le raccourci sponsors = aimbot autorisé, parle pas trop de QI tu vas glisser :)

Maintenant si vous avez moins de 300 heures de jeu normal de se dire que ces mecs sont des cheaters, pourtant non, shroud a déjà des centaines d'heures sur ce jeu, il a vu et revu des scénarios sur ces centaines de parties qui lui permettent d'anticiper
Les joueurs sont très prévisibles, tu pars du principe que dans chaque maison y'a quelqu'un et tu vas très souvent gagner tes fights
Les campeurs au pont par exemple, scénario souvent vu, il aura + de chance de gagner parce qu'il aura déjà anticiper le fait qu'il peut tirer sous la voiture, que le mec va sûrement peek à droite, que le mec en face pense qu'il l'a pas vu, bref t'as très facilement l'avantage quand tu connais ton terrain, et ça vaut pour tous les jeux [[sticker:p/1kkr]]

Le 13 janvier 2018 à 12:11:12 Grinz92 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tYYhL8FvvKw

Le mec cheat pas du tout...il est tellement sur de lui qui lâche même la souri a les pgm's xD

https://www.youtube.com/watch?v=E5qpH6IJv-4

oh le preshot a 2.13min ...

OMG IL LACHE SA SOURIS 4 SECONDES APRES AVOIR FAIT UN BRUIT MONSTRUEUX SANS QUE PERSONNE LUI TIRE DESSUS MAIS QUEL CHEATER :ouch:

Il preshot en sachant qu'il a tué un allié adverse et que son pote est probablement dans le batiment et qu'il doit sortir obligatoirement par là :ouch:

Honteux :ouch:

GRINZ92 GRINZ92
MP
Niveau 3
13 janvier 2018 à 20:13:14

Le 13 janvier 2018 à 17:29:21 [Loken] a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 13:40:05 sukhoy a écrit :
le jour ou ton ibrahimskinovitchoV met la balle au fond, de l autre coté d'un immeuble dans une cage mobile qui peut etre partout ailleurs sauf là où il envoi le ballon, tu m appelle.
apres vu la comparaison dont tu t es servi j ai pas besoin d autre chose pour entrevoir ton low IQ.

peace...

j'te rappelle que t'as fait le raccourci sponsors = aimbot autorisé, parle pas trop de QI tu vas glisser :)

Maintenant si vous avez moins de 300 heures de jeu normal de se dire que ces mecs sont des cheaters, pourtant non, shroud a déjà des centaines d'heures sur ce jeu, il a vu et revu des scénarios sur ces centaines de parties qui lui permettent d'anticiper
Les joueurs sont très prévisibles, tu pars du principe que dans chaque maison y'a quelqu'un et tu vas très souvent gagner tes fights
Les campeurs au pont par exemple, scénario souvent vu, il aura + de chance de gagner parce qu'il aura déjà anticiper le fait qu'il peut tirer sous la voiture, que le mec va sûrement peek à droite, que le mec en face pense qu'il l'a pas vu, bref t'as très facilement l'avantage quand tu connais ton terrain, et ça vaut pour tous les jeux [[sticker:p/1kkr]]

Le 13 janvier 2018 à 12:11:12 Grinz92 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tYYhL8FvvKw

Le mec cheat pas du tout...il est tellement sur de lui qui lâche même la souri a les pgm's xD

https://www.youtube.com/watch?v=E5qpH6IJv-4

oh le preshot a 2.13min ...

OMG IL LACHE SA SOURIS 4 SECONDES APRES AVOIR FAIT UN BRUIT MONSTRUEUX SANS QUE PERSONNE LUI TIRE DESSUS MAIS QUEL CHEATER :ouch:

Il preshot en sachant qu'il a tué un allié adverse et que son pote est probablement dans le batiment et qu'il doit sortir obligatoirement par là :ouch:

Honteux :ouch:

Regarde la deuxième vidéo il a presque tué son pote avec aimlock... mais si tu le vois pas c est pas grave faut aussi avoir essayé des trucs dans ca vie pour savoir de ce que les gens parlent:)

lsshoFujitora lsshoFujitora
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 20:19:31

au passage pour les gens qui souhaiteraient s’entraîner, il existe un petit jeu sur steam prénommé "Battle Royale Trainer".
c'est 4 euros (une caissse desperado quoi).
Pratique pour s’entraîner et mieux appréhender la ballistique de chaque arme.. on y retrouve le Kar98k, la scar-L, et j'en passe...

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
13 janvier 2018 à 20:24:53

Le 13 janvier 2018 à 20:13:14 Grinz92 a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 17:29:21 [Loken] a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 13:40:05 sukhoy a écrit :
le jour ou ton ibrahimskinovitchoV met la balle au fond, de l autre coté d'un immeuble dans une cage mobile qui peut etre partout ailleurs sauf là où il envoi le ballon, tu m appelle.
apres vu la comparaison dont tu t es servi j ai pas besoin d autre chose pour entrevoir ton low IQ.

peace...

j'te rappelle que t'as fait le raccourci sponsors = aimbot autorisé, parle pas trop de QI tu vas glisser :)

Maintenant si vous avez moins de 300 heures de jeu normal de se dire que ces mecs sont des cheaters, pourtant non, shroud a déjà des centaines d'heures sur ce jeu, il a vu et revu des scénarios sur ces centaines de parties qui lui permettent d'anticiper
Les joueurs sont très prévisibles, tu pars du principe que dans chaque maison y'a quelqu'un et tu vas très souvent gagner tes fights
Les campeurs au pont par exemple, scénario souvent vu, il aura + de chance de gagner parce qu'il aura déjà anticiper le fait qu'il peut tirer sous la voiture, que le mec va sûrement peek à droite, que le mec en face pense qu'il l'a pas vu, bref t'as très facilement l'avantage quand tu connais ton terrain, et ça vaut pour tous les jeux [[sticker:p/1kkr]]

Le 13 janvier 2018 à 12:11:12 Grinz92 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tYYhL8FvvKw

Le mec cheat pas du tout...il est tellement sur de lui qui lâche même la souri a les pgm's xD

https://www.youtube.com/watch?v=E5qpH6IJv-4

oh le preshot a 2.13min ...

OMG IL LACHE SA SOURIS 4 SECONDES APRES AVOIR FAIT UN BRUIT MONSTRUEUX SANS QUE PERSONNE LUI TIRE DESSUS MAIS QUEL CHEATER :ouch:

Il preshot en sachant qu'il a tué un allié adverse et que son pote est probablement dans le batiment et qu'il doit sortir obligatoirement par là :ouch:

Honteux :ouch:

Regarde la deuxième vidéo il a presque tué son pote avec aimlock... mais si tu le vois pas c est pas grave faut aussi avoir essayé des trucs dans ca vie pour savoir de ce que les gens parlent:)

On appelle ça un straf, il bait et le défonce, y'a pas de aimlock là

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 51
13 janvier 2018 à 20:42:51

DXRacer + Chaussette Razer Gaming, tu ne peux pas faire mieux :)

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:05:49

Le 13 janvier 2018 à 12:11:12 Grinz92 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tYYhL8FvvKw

Le mec cheat pas du tout...il est tellement sur de lui qui lâche même la souri a les pgm's xD

Bon le mec, se retourne a 180 ° a chaque fois et son viseur tombe sur des ennemis.

Je veux bien croire qu'il soit très fort, des fois , faut pas abusé, t as pas le visuel sur l 'ennemi, difficile de savoir a combien de cm tu dois décaler ta souris pour que ton viseur tombe pile dessus. Il a même tiré sur un allié le type...

Je veux juste dire , que les gens doivent arrêter de sucer les stars sous la lumière des projecteurs. Les fans les défendent comme des pucelles écervelées ( Amstrong par exemple pour le cyclisme) Beaucoup le défendait , d autres criaient au dopage, on sait ce qu'il en a été.
On en a vu plein se faire niquer quelques temps plus tard pour tricherie. Que ça soit dans le sport , l’athlétisme , le cyclisme etc ...
C'est de plus en plus facile de tricher dans les jeux vidéos et de plus en plus simple pour y accéder.

Plus il y aura d'argent dans tout le business du jeux vidéos (sponsoring etc ) , moins bon ça sera pour celui ci.

sukhoy sukhoy
MP
Niveau 5
14 janvier 2018 à 02:30:34

surtout que la il n y a aucun controle vu que c est du stream.
Mais bon je veux pas faire pleurer les enfants en parlant mal de leur idole. il y en a deja deux trois de froissés. deja il y a 3/4 mois il rageaint déja mais moi j avais un autre pseudo... enfin bref la roue tourne tournera quoi

1physiX1 1physiX1
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 08:43:55

surtout combien de joueurs pro ce sont fait ban pour cheat meme en lan, un paquet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment