Le 18 mai 2018 à 13:09:11 thierDC a écrit :
https://www.twitch.tv/videos/261707323?t=02h23m45sEt là, je loote tranquille alors qu'on sait que le coéquipier n'est pas mort ! Encore une superbe intuition de Shroud ^^ il est vraiment fort ce gars.
Non mais y'a que toi qui joue au jeux en rampant mec.
Encore dans Tarkov c'est hyper désavantageux mais dans PUBG. Tu peux loot en te déplaçant et lâcher le loot dès qu'on te tire dessus.
Il fait le loot classique en pressant à la suite : S D Z Q ( pour un clavier azerty ) et en se déplaçant dans l'inventaire avec la souris. Ce qui lui assure une petite sécurité sur un HS d'un mec qui campe la boite, SI un mec campe la boite.
Ensuite un truc con mais il a Choco à coté de lui.
De plus le style de Shroud est de prendre l'info en se faisant peack. C'est pour ça qu'il fait tout ses mouvements que tu qualifies de dangereux ou de contre le sens du jeux ( comme looter sans savoir où est le deuxième )
Il préfère attendre qu'on lui tire dessus, pourquoi? Car il veux un gun fight , il ne veux pas attendre et tenir la position. Car il a un public....
Shroud va complètement faire du Parkour dans Los Leones, trouver des bon petits spots et réagir aux bruits.
Quand tu connais les distance où tu peux entendre une arme, avec ou sans silencieux, les différents moteurs des véhicules.
Tu peux prendre des libertés dans le gameplay car tu sauras évalué le danger, de là distance, à l'arme, aux nombre de gens qui courent dans un bâtiment.
Pour finir, il s'en bat les couilles de mourir et va juste jouer au jeux de la façon dont sa lui plaît, quand sa lui plaît.
Maintenant j'attend tes analyses de quand il se fait souillé comme un sale par n'importe quel mec random, tout les jours.
https://www.twitch.tv/videos/261707323?t=02h22m22s
J'aime bien cette séquence:
-- je monte sans pb à l'étage sup à des endroits hypers vunérables
-- je tire le gars en haut du toit (mais il ne meurt pas)
-- je redescend sans chercher le gars qui n'est pas mort (c'est un choix)
-- je vais direct vers immeuble Sud.. et je tombe sur le coéquipier et là KO et kill.
-- je loote tranquillement sachant que son coéquipié n'est pourtant pas mort
-- et le must; le petit coup inopportun de scope où il s'averera que le coéquipier était la apparemment inoffensif, donc un coup de scope pile poil encore sur une cible invisible.
Il est trop fort ce Shroud ^^
Toi t'es trop fort de continuer à revenir après toutes les PLS que tu prends
Le 18 mai 2018 à 13:45:16 thierDC a écrit :
https://www.twitch.tv/videos/261707323?t=02h22m22sJ'aime bien cette séquence:
-- je monte sans pb à l'étage sup à des endroits hypers vunérables
-- je tire le gars en haut du toit (mais il ne meurt pas)
-- je redescend sans chercher le gars qui n'est pas mort (c'est un choix)
-- je vais direct vers immeuble Sud.. et je tombe sur le coéquipier et là KO et kill.
-- je loote tranquillement sachant que son coéquipié n'est pourtant pas mort
-- et le must; le petit coup inopportun de scope où il s'averera que le coéquipier était la apparemment inoffensif, donc un coup de scope pile poil encore sur une cible invisible.Il est trop fort ce Shroud ^^
Non mais Ok, t'es un troll sans autre but que de troll, je te blacklist, sa sert à rien de dicuté avec toi.
Je suis sur enceinte et j'entend même avec la fenêtre ouverte et les voitures qui passent que le son vient d'au dessus.
Il monte avec Choco qui lui d'ailleurs donne toutes les info mais tu dois RIEN comprendre à l'anglais, rien du tout si tu troll pas bien sûr.
Mais on entends tout, tu dois être sourd, merde c'est pas possible, il scan chaque centimètre² de son écran, t'entends la grenade se dégoupillé juste devant toi, il va pas regardé derrière.
T'as sérieusement un problème, perso je répondrai plus. Tu prends des exemples de jeux de plus en plus léger où il ne se passe rien de concret.
En fait, ThierDC doit jouer sur un 15 pouces avec un gamma & luminosité dégueulasses + de la musique par dessus
Le 18 mai 2018 à 18:18:36 FROXFOOS a écrit :
Le 16 mai 2018 à 15:56:05 [loken] a écrit :
[15:54:34] <FROXFOOS>
encore et toujours un cheater a grosse fanbaseoui et t'inquiète le complot qui fait que tu es mauvais continue, n'oublie pas que dans ta partie tous les joueurs ont des cheats sauf toi !
t es tellement nul que t applique ton level a tout le monde ?
Mais qui te dit que je suis mauvais?
Le 18 mai 2018 à 14:13:55 Angry_Sheiji a écrit :
En fait, ThierDC doit jouer sur un 15 pouces avec un gamma & luminosité dégueulasses + de la musique par dessus
Le mec joue au PAD, obligé
Il doit même pas avoir steam d'installé je suis sûr...
https://www.twitch.tv/videos/267048726?t=02h27m02s
J'aime
Non mais la c'est DDB pour flood. Arrête de troller, t'es ni drole, ni utile.
Le 30 mai 2018 à 11:52:53 thierDC a écrit :
https://www.twitch.tv/videos/267048726?t=02h27m02sJ'aime
Est-ce que tu as le jeu au moins ?
Remet toi en question sérieux
+ J'ai boosté, ça me saoule aussi, on dirait le mec te prend une timeline au pif, on dirait un de ces illuminés qui pensent que la Terre est plate
Rien de suspect sur le clip en question...
Surprenant
Arretez de rager dés qu'on nomme votre chouchou. Le sujet du post c'est la rapidité de Shroud.
La on voit quoi dans la vidéo à votre avis ?
Un Shroud qui est dans son inventaire et qui en 1/10 de seconde se retourne alors même qu'on arrive pas à distinguer qu'il y a un adversaire en ralentit de 1/25e. Donc le gars est tres tres rapide et c'est conforme au sujet du post.
Tu joues sans le son toi non ?
Le 30 mai 2018 à 17:37:43 thierDC a écrit :
Arretez de rager dés qu'on nomme votre chouchou. Le sujet du post c'est la rapidité de Shroud.La on voit quoi dans la vidéo à votre avis ?
Un Shroud qui est dans son inventaire et qui en 1/10 de seconde se retourne alors même qu'on arrive pas à distinguer qu'il y a un adversaire en ralentit de 1/25e. Donc le gars est tres tres rapide et c'est conforme au sujet du post.
Le sujet c'est "Comment shroud fait pour tirer aussi vite"
Si tu veux en revenir au sujet, l'UMP possède un mode full-auto, vu que t'as pas le jeu j'espère que t'auras appris quelque chose du coup
Sinon il est largement visible, même l'ennemi l'a vu avant et l'a littéralement explosé au shotgun, mais continue continue, on te regarde
Je vais chercher les cacahuètes
En plus tu tournes tout en ridicule mec, j'sais pas où t'as vu que ça te donnait de la crédibilité mais t'es loin d'en avoir hein
Le 30 mai 2018 à 17:41:22 Angry_Sheiji a écrit :
Tu joues sans le son toi non ?
donc c bizarre parce que toi, vu ta réponse, t'en déduis que c'est grace au son. Loken lui le voit. Balaise non ?
Y'en a un d'entre vous qui n'est pas crédible du coup ;-) Je vous laisse régler ça entre vous
Le 30 mai 2018 à 18:02:29 thierDC a écrit :
Le 30 mai 2018 à 17:41:22 Angry_Sheiji a écrit :
Tu joues sans le son toi non ?donc c bizarre parce que toi, vu ta réponse, t'en déduis que c'est grace au son. Loken lui le voit. Balaise non ?
Tu sais qu'un jeu vidéo peut contenir du son et des images ou comment ça se passe?
Putain mais le mec il a craqué une smoke sur le toit. Donc il est concentré sur ce côté de school.
Et oui quand il est dans son inventaire, on voit le mec malgré l'inventaire.
Donc oui, y'a une information visuelle, une information sonore, si il avait pas été dans l'inventaire et que Chad arrêté de potatoes, il l'aurait kill encore plus vite.
Le 30 mai 2018 à 18:07:20 TimeLikeThese a écrit :
Putain mais le mec il a craqué une smoke sur le toit. Donc il est concentré sur ce côté de school.
Et oui quand il est dans son inventaire, on voit le mec malgré l'inventaire.Donc oui, y'a une information visuelle, une information sonore, si il avait pas été dans l'inventaire et que Chad arrêtais de potatoes, il l'aurait kill encore plus vite.
Laisse le, pour lui c'est insensé que quelqu'un soit meilleur que sa petite personne
Sachant qu'il n'a pas le jeu au passage
Faut te poser les bonnes questions frontalement comme aux enfants ou tu vas réussir à te les poser toi-même thierDC ?
Je t'ai refait un dessin du coup :
Et on est en 2018, y'a plus de concessions à faire entre le son et l'image, l'Atari 2600 c'est fini faut vivre avec son temps