Jeu dispo au Micromania Boissenart 77, j'ai reçu le SMS qu'il était dispo mais jdoit attendre demain pour aller le chercher
Micromania Arcueil 94, jeu en rayon.
si certain le mettre en rayon c est que sa va etre pour tout le monde cette fois si
salut je viens de voir qu'il sortait ils le lachent au micro rue de rennes?
Pour le Micromania de Mantes-La-Jolie (78) je l'ai eu en début d'aprem mais un ami a voulu le prendre en fin d'aprem et ils l'ont retiré de la vente apparemment remise en rayon demain soir voir mercredi.
Un vendeur de chez Micromania affirme le recevoir demain vers chez moi, mais il ne sait pas si le jeu sera mis en rayon demain.
Vous pensez que c'est bon pour demain?
alors je viens d'aller au micromania Bar-Le-Duc (55) le vendeur m'as expliqué qu'il ne les recevraient que demain. Je lui ai dit que certain micro l'avait déjà en vente , il m'as dit que Paris et ses alentours sont toujours livrés 1 jour en avance et qu'ils ont en général le droit de vendre si d'autre le font aussi...
Et du coup il le lâche pas demain (magasin en galerie marchande Auchan) si l'hypermarché ne le met pas en rayon en 1er ..
Voilà voilà je pense donc que pour moi ça sera mercredi
Il est a 70 a micromania ?
Disponible micromania villejuif 94
@Chaboual : Il y a une offre à 30€ en échange d'un jeu.
Le 27 février 2017 à 19:18:47 pgneo a écrit :
alors je viens d'aller au micromania Bar-Le-Duc (55) le vendeur m'as expliqué qu'il ne les recevraient que demain. Je lui ai dit que certain micro l'avait déjà en vente , il m'as dit que Paris et ses alentours sont toujours livrés 1 jour en avance et qu'ils ont en général le droit de vendre si d'autre le font aussi...Et du coup il le lâche pas demain (magasin en galerie marchande Auchan) si l'hypermarché ne le met pas en rayon en 1er ..
Voilà voilà je pense donc que pour moi ça sera mercredi
pareil dans le Var les 2 micro m'ont dit pareil... fait chier d'être dans des sous régions
Faites signe si il y a du neuf dans votre Micromania!
Franchement j espère que tout les micro le Larcheront aujourd'hui
Je pense, enfin j'espere!
J'appellerai le mien ce matin vers 10h pour savoir si ils le vendent
Car toute la région parisienne la lacher et comme par hasard dans les region nord Picardie bizarrement interdiction de la lâché abusée dans cette région
Hier jai appeler micromania de grenoble ils mon Dit jeux dispo Mardi avant midi
Pour ceux qui sont du var, j'ai appelé les micromania de grand var, hyeres et toulon, ca devrait être pour aujourd'hui, je vais aller à grand var dès l'ouverture dans l'espoir de choper l'édition limité !
Je suis au taff à 5 minutes du micromania. Je finis à 13h j'espère recevoir le SMS d'ici ce midi comme ça cet aprem geekage intensif
Azasperge: Pareil pour moi ;)